On était en plein cour de math quand les membres du gouvernement scolaire se sont présentés à notre porte. Le prof s'arrête pour les laisser entrer et la présidente Lala a pris la parole.
Elle: bonjour à tous! Comme vous le savez bien les journées culturelles sont des moments où tous les élèves se mélangent et participent à la vie scolaire. Alors, chaque classe doit présenter obligatoirement un playboy, une miss, une djongama et toutes classes n'ayant pas présentée ses candidats avant le vendredi se chargera de gérer la propreté de l'école durant le mois. En ce qui concerne les groupes de danses, chorale et théâtre vous pouvez faire passer une feuille qui me retournera avec le nom de chaque élève et la discipline à laquelle il voudra participer. Vous avez des questions?
Nous: non
Elle: alors merci à vous et à vous également monsieur Dione, notre prof de math et titulaire
Lui: je vous en pris
La responsable de notre classe se lève
Elle: mr est ce qu'il serait possible de nous donner 20 min avant la fin de l'heure pour nous permettre de choisir les miss et playboy??
Lui: pas de soucis! Tu me feras signe à moins 20
Le cour continua jusqu'au moment venu.
Rama la responsable: alors commençons par les playboy ce sera plus rapide qui souhaite représenter la TleS2B à ce concours !!
Et le bruit commence ! Certaines filles crient le nom de Madina d'autres Rassoul, Abdoulaye, Djibril ect en vrai y'a un bon paquet de bg dans la classe chacun avec sa touche personnelle.
Rama inscrit les noms au tableau et on procède à un vote.
Madina Prince toucouleur 9 voix
Rassoul L'arrogant 14
Abdoulaye Swag man 10
Kerim notre marocain 14Rama: bon bah il y a Rassoul et Kerim qui sont à égalité. Gabi ! Toi tu n'as pas voté donc vas-y départage les !
Ehh ça craint ! si je prends l'un j'aurais les autres filles sur mon dos et vice et versa
Quand j'y pense Rassoul il s'est toujours cru pour le plus beau il a de l'assurance et Kerim il est plutôt calme et ouvert donc voilà j'ai vite fait mon choix
Moi: euh je crois que Kerim fera l'affaire
J'entends des tchipp fusaient de partout je me le disais bien
Rama: c'est bon alors Kerim Ibn Youssef tu vas nous représenter cette année. Passons aux filles d'abord Djonguama
Rassoul: chiii sur ce coup c'est nous qui prenons l'initiative aythia bok ga yi tane lein !
Tout le monde a éclaté de rire vraiment lui c'est le clown de la classe donc voilà ils ont finalement choisi Fatima la déesse Brésilienne wallah la fille là elle est trop fresh en plus d'être belle elle a de ces formes généreuses !
Rama: miss ?
Ma camarade de table se lève et crie mon nom !
Moi: t'as fumé ou quoi Steph !
Des voix: oui c'est vrai Gabi est belle taille en plus elle est magnifique !! Oui coca cola représente nous
Raissa, La peste de la classe mademoiselle je suis la meilleure: Moi je me présente et je crois être plus à la hauteur pour représenter la classe
VOUS LISEZ
L'épine De La Rose
Ficção GeralL'épine de la Rose by Deyradi L'amour est une belle rose qui cache ses épines. Il s'agit ici de Gabriella une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui au niveau amour à un casier vierge. Elle est timide et pure mais l'arrivée de Kader va c...