Partie 41

197 37 0
                                    

Comme promis, Ibrahima est venu me chercher et m'a déposé au bureau. Il m'a apporté un petit déjeuner, il est attentionné nak. J'arrive au bureau vers 6h45, j'aurais le temps de finir le travail et lui le déposer avant qu'il n'arrive. Je veux éviter le plus possible la communication, je n'ai pas envie en tout cas pour le moment de lui faire face. Pour être franche, après cet échange, j'ai souhaité au plus profond de moi qu'il vienne me rattraper et me dire ce qu'il avait sur le coeur, ou même qu'il m'appelle le soir pour parler...que je puisse me fixer, qu'il me booste à fermer ce livre pour ne pas dire chapitre car ce qu'on a vécu ne tiendrait pas dans un chapitre il risquerait d'exploser. Je suis à bout de souffle avec Kader, mon coeur est en feu.

Il est venu vers 9 heures, m'a simplement dit bonjour puis s'est enfermé dans son bureau. Tant mieux c'est ce que je voulais non? Les actes valent mieux et prouvent mieux que les mots donc voilà. J'envoie un texto à Ibrahima pour voir ce qu'il faisait. Ce dernier répondit avant même que je verrouille le téléphone.

Moi: mais mdr on dirait que tu attendais mon message.

Lui: mais biensure que si ! J'étais sure que tu ne pourrais pas résister à l'envie de me parler après autant d'heures.

Moi: bon moi je retourne à mes dossiers car vraiment tu ne te sens plus

Lui: Hahahaha j'attends ton prochain message alors. Travaille bien princesse.

Moi: ...

Celà fait un bon moment que je ne traîne plus avec les filles, elles doivent m'en vouloir. J'attends à la pause pour les retrouver à l'entrée de l'entreprise.

Moi: salut les filles

Vent

Moi: hey je vous parle là !

Mareme: tu nous évites comme tu veux et aujourd'hui t'as envie de nous reparler ?

Moi: non Mareme ce n'est pas ce que tu crois. Ma vie est un grand soupou kandia actuellement je vous assure, j'avais besoin de réfléchir sur plusieurs choses, d'être seule...

Fatou: laisse la Mareme, allons manger tu vas nous expliquer si tu veux.

Arrivées sur les lieux, je leur fais un petit débriefing sur ce que j'ai dit à Kader, elles étaient choquées.

Mareme: même après ça, il n'a rien fait

Moi: jusqu'au moment où je vous parle. Il me donne tout le travail la veille, et le jour j il s'enferme dans son bureau jusqu'à 15heures, reviens m'expliquer ce dont il a besoin et s'en va. Vous savez je vais tourner la page, ce n'est pas le seul homme sur terre

Fatou: mais c'est le seul que tu aimes

Moi: qui te dit que je l'aime pff?

Fatou: tout ton speech que tu lui as récité pouvait se résumer en une phrase: je t'aime Kader !

Moi: tu racontes que des bêtises

Mareme: elle a raison hein, quand est ce que tu vas accepté ?

Moi: ok c'est bon ! Maintenant lâchez moi.

Mareme: Hahahaha sinon il est où Ibrahima ?

Moi: comment tu sais pour lui ?

Mareme: oupssss

Moi: anhhhh c'est donc toi qui m'a vendu sale traitesse

Fatou: di ratati beu doul lo fi waroul wakh ptdrrrr (tu parles tellement que tu as laissé échapper ton petit secret.)

Moi: bon bref ce n'est pas important. Fatou toi là comment ça se passe avec Moustapha

Mareme: eux key! Je les vois souvent rentrer ensemble.

L'épine De La RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant