Partie 16

447 42 5
                                    

Je suis sortie de la chambre en trombe sous le regard amusé de ma femme. Je me suis retourné en lui disant « je te le ferais regretter à mon retour » et elle s'est encore une fois tordue de rire cette peste. Elle m'a cependant baissé tout mon stress et j'adore. J'aurais du l'amener avec moi mais c'était trop tard. Arrivé à l'aéroport j'ai pu rapidement enregistrer et patienter seulement dix minutes avant de prendre place dans la classe A de l'avion. Et c'était parti pour un long séjour









Gabriella Fall

Je ne comprends pas le comportement soudain de Kader. Je ne comprend pas pourquoi il est devenu distant et surtout pourquoi il a quitté le pays comme ça même s'il a essayé de me faire croire que c'était à l'improviste. Au début je broyais du noir pendant ses appels et finalement j'ai lâché prise car il me manquait et je ne pouvais me priver de ses appels. Je m'occupais alors avec des courses, des sorties entre potes histoire de faire passer le temps. Aujourd'hui j'ai passé la journée chez Amina et je l'ai accompagné avant de rentrer au supermarché exclusif de Yoff.
Je n'ai malheureusement pas pu accéder à l'intérieur car ma grand-mère était venue à la maison et me réclamait je suis donc rentrée.
























Aminata Ly

J'étais maintenant seule dans les rayons à me trimbaler avec le chariot. Gabriella a dû rentrer car sa grand-mère était venue lui rendre visite. Je me déambulais dans divers rayons.. Je soulève un paquet de papier mouchoir géant quand je tombe nez à nez avec un gars tellement... il est beau et.. Mais !! Attendez !! Je le reconnais celui là mais où.... il me sourit tandis que moi je continue à le fixer comme une demeurée. Je reprends mes esprits et je me casse j'étais morte de honte !

J'étais enfin devant la caissière après une longue attente.. le bg de tout à l'heure était dans l'autre fil nos regards se sont croisés une à deux fois.. je devais me ressaisir je veux pas jouer à la faible devant lui.. mais je n'arrive pas à m'en empêcher je le reconnais trop mais je ne sais plus.. finalement j'ai réglé la note et je suis sortie attendant un taxi.

J'étais sur le trottoir quand une voiture dernier cri se gare devant moi. Les vitres étaient teintées mais de suite elles se sont baissées pour laisser paraître le Bg de tout à l'heure......

Lui: je peux vous aider ?

Moi: euh non je vais je vais attendre un taxi

Lui: je sais que vous descendez à quelques pas d'ici donc vraiment venez !

Moi: merci c'est gentil mais je préfère attendre

Lui: mais vous ne me reconnaissez pas on dirait ?

Moi: si.. vaguement mais je ne sais plus où

Lui: l'anniversaire de Gabi j'étais là-bas

Moi: ah chauuuud désolé de vous avoir os reconnu vous étiez avec Kader

Lui: exact alors tu viens ? On peut se tutoyer !?

Moi: oui.. biensure !

Je suis donc montée avec mes sacs à l'avant et je lui ai expliqué le chemin. La voiture sentait très bon et il savait tenir une discussion... en plus il est très beau

Moi: c'est là merci je vais continuer à pied

Lui: tu ne veux pas que je connaisse ton chez toi !!

Moi: même pas juste que mon père s'est très jaloux et je ne veux pas qu'il me voit descendre d'une voiture surtout celle d'un homme...

Lui: hum intéressant j'aimerai faire ta connaissance tu sais.. à la soirée tu m'avais tapé dans l'œil

L'épine De La RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant