Lui: hahaha alors comme ça ! Tu veux nous quitter? Après bientôt six années de collaboration fructueuse et on en passe?
Moi: oui chef j'ai besoin de mener une vie stable avec euh.. ma famille donc voilà je vous en serais éternellement reconnaissant mais là je ne me vois plus continuer
Lui: très bien... tu crois que ce sera si facile que ça ?
Il tape des mains
On voit un des hommes amenés mon dossier je le reconnaîtrais entre mille.
Il l'ouvre et en sors la photo de ma femme et de ma fille
Lui: tu sais... il sera intéressant d'intégrer les gamines dans le trafic ça amènera une touche plus « hummm » dit il salement
Moi: JE VOUS DÉFENDS DE VOUS EN PRENDRE À MA FAMILLE CEST AVEC MOI QUE VOUS AVEZ FAIT LE PACT !
Lui: voilà c'est ça donc soit tu continues soit tu peux nous croire que le temps que tu arrives dans ton cher pays le Sénégal tu retrouveras ta maison vide. Alors veut tu vraiment arrêter?
Je m'assois et je me prends la tête entre les deux mains mais dans quelle merde je me suis fourrée.
Lui: cette petite métisse que tu encadres aussi elle est craquante tu ne trouves pas? Elle correspond à nos critères en plus.
Je me lève et quitte les lieux sans attendre quoi que ce soit je dois rentrer illico et sécuriser ma famille.
Je reçois un sms en rangeant mes affaires
« On y entre les yeux fermés mais on veux en ressortir les yeux bien ouverts. N'oublie pas que ce qu'on a fait pour toi soit pas un lâche ni un traître car tu verras les conséquences de tes actes »
Alors ça... c'est une punition divine.. ou devrais je dire le karma.
Je me résolus à continuer ce putain de trafic le temps de trouver une solution... ça faisais deux semaines que j'étais absent et va falloir que j'aille donner les cours pff l'argent qu'on me paye est comme argent de poche mais c'est un plaisir de voir qu'il y a toujours des élèves sérieux avec la tête sur les épaules.
Je rentre et Alhamdoulilah je trouve ma femme et ma fille dans le salon sûrement entrain de m'attendre. Ma fille Eva accourt dès qu'elle me vois arriver.
Elle: Papaaaaa !!!
Moi: ma chérie ! Tu vas bien?
Elle: oui tu étais où ?
Moi: en voyage mais maintenant je suis rentré. T'as été sage avec maman ?
Elle: ouiiii
On sait tous que c'est faux hein elle aime dire oui quand elle comprends pas mdr elle a trois ans aussi.
Je vais prendre mon épouse dans mes bras puis je l'embrasse fort
Elle: alors cava ? Tu veux que j'aille te faire couler un bain?
Moi: humm biensure bébé
Elle: attends j'appelle Soukeyna elle va s'occuper d'Eva et moi je m'occupe de mon gros bébé.
Je souris à cette phrase puis je monte me changer attendant ma femme Fatima.
Je m'allonge sur le lit pensant à engager un garde du corps secret qui suivra les faits et gestes de ma fille et de ma femme je les veux en sécurité et va falloir aussi qu'elles limitent les sorties elles sont mieux ici qu'ailleurs.
Fatima me rejoins dans la chambre puis va s'enfermer dans les toilettes. Peu de temps après elle m'appelle et je pus constater qu'elle décorait la pièce. C'était très réussi et ça sentait très bon. L'envie de plonger dans ce bain mousseux et de se détendre me submergent. Je m'installe dans la baignoire et elle vient me rejoindre. Un petit massage puis coquine comme elle est, elle migrait vers les zones à ne pas toucher et finalement je le lui ai fait regretter à mon tour dans cette baignoire on a terminé notre activité dans la chambre après nous être séchés. Je m'endors sans même prendre la peine de dîner j'étais à bout de souffle.
VOUS LISEZ
L'épine De La Rose
General FictionL'épine de la Rose by Deyradi L'amour est une belle rose qui cache ses épines. Il s'agit ici de Gabriella une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui au niveau amour à un casier vierge. Elle est timide et pure mais l'arrivée de Kader va c...