Aaron Evans

1K 46 21
                                    

PDV AARON

Salut moi c'est Aaron Evans, j'ai 25 ans

et je suis hyyyyper heureux, dans deux jours ma petite sœur viens vivre chez moi enfin chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je suis hyyyyper heureux, dans deux jours ma petite sœur viens vivre chez moi enfin chez nous..

Elle est partie quand elle avait 16 ans de chez nous.. à cause d'un garçon qui lui a embobiné l'esprit, pour qu'elle le suivent il avait mon âge, c'est à dire 19 ans presque 20. La maison que j'avais acheté pour nous deux je ne l'ai jamais quitté et j'ai passé des années à l'aménager au cas où elle déciderait de revenir et aujourd'hui après 6 longues années sans avoir vu ma sœur je vais la retrouvé. Enfin 6 ans sans l'avoir vu, c'est un grand mot mais ça fais bien 3 ans que je ne l'ai plus vu du tout en 6 ans..

C'est pour ça que depuis qu'elle m'a annoncée cette nouvelle je suis EU-PHO-RIQUE. J'arrête pas d'y penser et d'en parler à mes amis les plus proches. A propos je dois me rendre au concert de l'un d'eux ce soir. Il s'appelle Colin, il a mon âge et c'est mon meilleure pote depuis le collège. Lui, Matt et Adam on forme un quatuor de dingue. Ils ont été d'un gros soutiens pour moi lorsqu'on a perdu nos parents et que ma sœur est parti vivre avec ce connard de Sean.

Quant à nos parents, ils sont mort dans un accident de bateau.. Leur corps n'ont jamais été retrouvé..

Nous étions une famille assez fortuné même si ça ne nous a jamais définie. Nous avons toujours vécu simplement. Ma sœur et moi étions dans des écoles publiques etc si on ne le disait pas, personne n'aurait pensées que nous étions riche.

À leur décès, toute leur fortune à été divisé en deux partie entre ma sœur et moi. Avec ma sœur nous nous sommes toujours promis de faire que du bien de cette argent et de ne pas l'utiliser dans des choses futiles.
Enfin bon voilà, en gros ma vie qui sera à nouveau comblée de ma sœur. On était très proche, et nous le sommes toujours malgré ses trois dernières années..

Enfin bref je vais aller me préparer avant d'être en retard et de me faire engueuler par un rockeur en furie.
Je vais me doucher puis vais m'habiller.

Et me voilà prêt, je me met en route direction le MoonLight

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et me voilà prêt, je me met en route direction le MoonLight.

Je retrouve devant l'entrée Matt.

Moi : salut mon pote

Matt : eh tu vas bien ?

C'est comme ça que nous nous mettons à discuter de tout et de rien comme d'habitude jusqu'à ce que le regard de Matt s'arrête sur une bande de fille qui descendais d'un taxi pour se rendre dans le bar.

Moi : Pff ma sœur leur arrive pas à la cheville

Matt : et ça y est c'est reparti

On se met tout les deux à rigoler jusqu'à ce qu'adam arrive

Adam : il parle encore et toujours de sa sœur c'est ça ?

Matt : ah ah c'est ça

Adam : et ma sœur aussi elle fait de la musique et ma sœur elle a sauté deux classe et ma sœur aussi elle a une moto et nianiania

Moi : ouais c'est ça moque toi en attendant quand elle va arrivée tu verras qui sera le roi ou la reine des baguettes

Adam : je serais prêt à remettre mon titre en jeu dans ce cas ah ah la pauvre gamine

Moi : eh elle a eu 22 ans ce mois ci

Matt/Adam : ooouuuh on a peur ah ah ah ah

Je me met à rigoler avec eux jusqu'à ce que colin nous rejoigne toujours énervé après une énième dispute avec sa bassiste Doris, la jalouse de service qui ne rêve que d'une chose avoir colin dans son lit et dans sa vie niveau amoureuse.. Mais ça m'a pas l'air bien parti pour vu comment colin nous parle d'elle.

Colin : si ta sœur est aussi bonne en musique que tu l'dis je la mettrais bien à la place de Doris, elle est relou à tout le temps être jalouse

Matt : t'avais qu'à pas l'embrasser toi aussi

Colin : c'était a une fête de 1 et en plus c'était au lycée on avait 16 ans s'teuplai..

Après une bonne barre de rire on se rend au concert qui est géniale comme d'habitude et je passe une très bonne soirée puis rentre chez moi avec une bonne dose d'alcool dans le sang.

Deux jours plus tard..

Ça y est c'est le jour j !! Ma sœur va arriver ce soir ! En attendant j'ai invité Matt, Adam et Colin à la maison.

Quand d'un coup, la sonnerie de la porte retenti. Lorsque je vais ouvrir les larmes me montent aux yeux..

... : Aaron !!

Ma sœur m'a fais une surprise en arrivant en avance et putain qu'elle est bonne cette surprise !

Moi : Naya !!

Elle me saute dans les bras et se tient à moi comme un koala à un arbre.

Moi : comment ça fais du bien de te revoir.. Tu m'as tellement manqué..

Naya : toi aussi mon frère adoré.. Je suis trop contente d'être revenu à la maison !

Une fois à nouveau au sol elle sautille comme une petite fille, ça aussi ça m'avais manquer ohlala..

Moi : mais viens, entre, je vais m'occuper de tes affaires

Naya : non non t'inquiète pas je m'en charge

Moi : p'tite sœur commence pas

Naya : grand frère, ne me défi pas

On se met à rigoler pendant que je me dépêche d'aller jusqu'à sa voiture pour prendre ses affaires

Naya : euh.. Aaron ?

Moi : oui ?

Naya : tu.. Tu ne m'avais pas dis que tu avait des invités..

Ma sœur est toujours sur le pas de la porte et y reste d'ailleurs on dirait que quelque chose la bloque..
Bien sur.. Les gars.. Il faut que je la présente. Je me précipite dans le salon et ce que j'y vois me laisse sans voix et me donne envie de rire en même temps.

Ma sœur avec son doigt pointé sur les gars et les gars qui ont carrément la bouche grande ouverte et ont le regard fixer sur ma sœur.

Moi : les gars, si vous êtes toujours vivant je voudrais vous présenter Naya, ma petite sœur...

Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant