L'enquete

96 10 2
                                    

Jesse fut mis dans un lit d'hôpital. Il était connu par Ana Amari qui était le médecin en chef et une jeune infirmière du nom de Angela Ziegler. La mère de Jesse et le docteur discuter, l'infirmière quant à elle donner des médicament au malade.

-Dit moi Joyce, comment ton fils c'est brisé deux côtes ?

-Il a fuit et a traverser un toit.

-Il avait cours avec Reyes ?

-Oui

Les deux femmes tourner leur regard vers le jeune homme qui essaye désespérément de draguer Angela. Mais elle ne semblait pas touché par ses charmes. Il resta a l'hôpitale des mois, en espérant que la statuette ne disparaîtrait pas. Le dernier jours de sa rétention, il eu une intéressante conversation avec Ana.

-Pourquoi il n'y a plus d'objet du culte des dragons ?

-Ta mère, ne ta jamais expliquer et toi Angela ?


Les deux jeunes secouèrent la tête pour exprimer la négation, l'infirmière s'installa à côté du médecin pour avoir aussi une explication.

-La légende raconte que le dragon Saphire est encore vivent et qu'il se cache quelque part. Ce la plupart des objet du culte on pouvait voir les deux dragons, l'un heureux, l'autre en colère. Vus que le dragon Emeraude n'est plus là pour nous protéger, si nous venions à mettre en colère Saphire rien ne l'arrêtera. Alors pour éviter son courroux, nous avons détruit tout les objet du culte et il est interdit d'en avoir un.

-Est si on venait a en trouvé un ?

-Tu devrais le détruire sur le chant, car la c'est la peine capitale qui t'attend si on te découvre avec cet objet.

-Merci c'était intéressant Docteur Amari.

-Merci pour tout Doc.

-Mes de rien les jeunes, Angela appelle moi Ana.

-Bien Docteur.... pardon Ana.

McCree sortie de l'hôpitale déterminé a caché sa statuette. Il n'étais pas fan de comment Saphire était représenté mais c'étais la seul chose liée aux dragons qu'ils avaient. Il attendit que la circulation dans les rue se calme pour allé discrètement dans la grange abandonnée. A l'entré on pouvait maintenant lui un panneau "ATTENTION, Toit fragile. n'aller pas joué la dedans les enfants". Jesse hésiter sur le créateur du panneau, sois c'était sa mère soit c'était Ana. Il rentra dans le bâtiment sans un bruit et retrouva sans difficulté la statuette.

Elle était faite en argent, il semblait y avoir eu des feuilles d'or dessus, ce n'était pas n'importe quelle statuette. Elle devait appartenir à un temple autrefois. Jesse la bouger dans tous les sens, il remarqua des inscription sur le socle. Elles étaient dans une langue qui lui était inconnu. Il n'avait pas de quoi noter sur lui. Alors il recacha la statuette et partie.

Son cerveau tournait à fond, comment aller t-il récupérer ce texte ?

Il n'en pouvais plus, t'emplis il aller prendre un papier et un crayon à papier.

Le lendemain, il se rendit à la grange avec son matérielle. Il récupéra sa statuette, il n'avait aucune envie d'écrire. En regardant les inscriptions de plus près, il remarqua qu'elle était en relief. Il eu un éclaire de génie, il posa le papier sur le texte et frotta son crayon dessus, ce qui créa l'empreinte du texte. Il recacha tout, maintenant il devait savoir en quoi c'était écrie.

Sa mère, lui avait toujours répéter "Quand tu sais pas, vas là où il y a la connaissance"

Ses décider direction la bibliothèque.

Le dragon aux vœuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant