Le vol

44 7 2
                                    

Ils étaient éloignés de la zone de combat. Tous attendaient avec impatience les explications du pistolero. Il prit son courage à deux mains.

- Quand j'étais enfant, ma mère me lisait souvent le conte des deux dragons. Un jour, j'ai trouvé cette statuette, je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'en apprendre plus sur ce qui s'était passé. Alors j'ai entrepris un voyage pour ramener cette statuette à son emplacement. Le seul indice que j'ai est les inscriptions dessus.

Ces compagnons se regardent en silence. McCree rajouta.

- Je ne suis pas un membre d'un culte bizarre pour ressusciter les dragons !

Tous ses amis se mettent à rire. Mina prit la parole.

- Mais bien sûr Jess, nous n'avons jamais pensé que tu en faisais partie.

McCree soupira, soulagé.

- Par contre, tu vas devoir faire attention. Cette statuette pourrait soit te faire arrêter soit être tuée.

Personne ne remarqua le regard brillant que portait Sombra à la statuette.

Les jours suivants se passaient calmement. Plus ils s'approchaient et plus les villages se faisaient rares. Quant à la route, elle devenait rocheuse et escarpée. Il était rare que des humains aillent sur la montagne Hariken.

Ce soir-là, c'était à Jess de préparer le repas. Il eut de la chance que la petite troupe s'arrête près d'une rivière qui regorgeait de vie. Le coin était calme donc il ne fallut pas attendre longtemps avant que les poissons ne mordent à l'hameçon. Ils mangeraient donc ce soir du poisson grillé (très grillé) accompagné d'oignons sauvages et de flageolets.

Vu que les golems ne dorme jamais, Orisa était toute désignée pour monter la garde le soir. Mais même elle, ne remarqua pas l'ombre se déplacer dans le camp. Rentre dans la tente du cowboy. Néanmoins, elle fut repérée à sa sortie.

- Arrêtez-vous ! Sinon je fais feu !

L'ombre s'évanouit dans la nuit en une fraction de seconde.

Le golem réveilla ses coéquipiers seulement une personne manquait à l'appel Sombra.

- Il semblerait que cette jeune femme nous ait fait faux bond. Dit l'homme d'un certain âge.
- Vous n'avez rien ? S'inquiéta Mina.

Personne n'était blessé, mais il manquait quelque chose. Jess fouillait avec acharnement sa tente malheureusement, il ne put trouver la statuette.

- Putain ! Tous mes pas ça. Dit énerver le jeune homme.
- Je crois que nous nous approchons d'un village. Peut-être que là-bas, nous la croiserons. Dit l'enfant avec un ton rassurant.

Tout le monde repartit se coucher, mais McCree ne put arriver à dormir. Ce n'étais qu'une statuette, pourquoi cela lui importait tant ? Que peut lui apporter cet objet ? Ou cela va-t-il l'emmener ? Vers qui ? Son esprit était rempli de questions.



-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un chapitre très court, mais je compte en poster un autre d'ici deux semaines maxi.(ou se soir si j'ai l'inspiration)
Merci d'être toujours plus à lire ma fiction, je ne peux que vous proposer d'aller voir mes autres histoires en attendent le nouveau chapitre.

Le dragon aux vœuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant