Un groupe d'adolescent, assis dans le bar. il était composé d'un jeune homme qui faisait le jolie coeur et quatre jeune femmes, buvant ses paroles.
La porte du bâtiment fit un bruit effroyable de bois cassé. Une voix sévère et puissante interpella le jeune homme.
- Jesse McCree !
Le jeune se tourna vers la personne et perdus toute c'est couleurs. Avec une voix fluette, il répondit.
- Maman ?!
- Comme ça, on sèche les cours de Monsieur Reyes !
à peine la phrase terminer, le cancre se saisit de son chapeau et passa par la fenêtre la plus proche, sa mère se précipita vers la fenêtre et ne vit que son fils déjà loin. Elle sortit en trombe du bar et enfourcha son cheval a la poursuit du lascar.
Jesse étant sur d'étre rattrapé rapidement par un chevale entama de faire du parcours sur les bâtiments. Sautent de toit en toit.
- Jesse ! descend de la tout de suit !
Le jeune n'écoute pas sa mère et continué sa fuite, jusqu'à arrivé sur le toit d'une vieille grange abandonnée. Dès qu'il posa un pied sur le toit,celui-ci se brisa entraînent le jeune homme avec lui. Après une chute de 15m, amortie par des bottes de pailles. Le jeune homme rouvrit les yeux, il inspecta la pièce. Un curieux éclat, provient un énorme tas de pailles. Il se lève, il ressentit une violente douleur au niveau des côtes. La chute ne l'avais pas laisser indemne, mais il continua son chemin vers la lueur. Il fouilla le tas et trouva une grande statuette représentant les deux dragons. Emeraude représenté beau et souriant puis Saphir en colère et disgracieux. Les deux pensé de Jesse fur " - Je suis sur que Saphire est plus beau que ça - Il faut que je la cache". Il eut à peine le temps de le cacher, que sa mère arrivé en trombe dans la grange.
- Jesse, petit conscient. Tu es blessé ?
- Désolé maman, j'ai un peut mal aux côtes.
- Tout ça car ton professeur te fait peur.
- C'est même pas vrais
Sa mère le porta jusqu'au cabinet médicale.
VOUS LISEZ
Le dragon aux vœux
Fiksi PenggemarMa mère me racontait souvent une légende, celle de deux frères dragons et leur conflit. A force, je me suis pris d'affection pour l'un d'eux. Celui qui était jaloux de son frère, j'étais un enfant spéciale. Qui aurait put croire, que je partirai a l...