Le chemin était long avant la montagne Hariken. Le voyage de composé de trois partie :
Le trajet en lui-même, les pauses qui étaient principalement les repas et le soir puis la défense contre des bandits ou des bêtes sauvages.
Un soir autour du feu, Jess lança la conversation.
-Pour quelle raison allez-vous sur la montagne Hariken ?
La première personne à parler fut Mina.
-Pour ma par c'est pour percer le secret de la longévité des golems et pour apprendre d'eux.
La deuxième fut Efi.
-Mon but a moi, c'est ramener Orisa près des siens.
-Orisa est reconnaissante et heureuse. Merci Efi.
Les trois adultes fur attendrit par la scène des deux enfants. Puis Reinhardt prit la parole.
-Je suis juste le protecteur de tout ce joli petit monde et toi cow-boy ?
Jess réfléchit à la tournure de sa phrase, il ne pouvait pas leur dire "je cherche l'un des dragons".
-Jess, tu n'es pas obligé de le dire. Si tu ne veux pas.
Mina lui sourit.
-Vous m'avez donné vos raisons à moi de donner la mienne. C'est pour réaliser un rêve d'enfant.
Une voix inconnue se fit entendre.
-C'est trop mignon.
Tout le monde se retourna vers l'inconnue. C'était une jeune femme avec le long cheveu violet, elle afficher un grand sourire. Tous les compagnons avaient mis leurs mains sur leurs armes. Le chevalier prit la parole.
-Que veux tu jeune fille ?
-Moi, rien de très extravagant. J'aimerais rejoindre votre joyeuse troupe, voyager seul est dangereux. Malheureusement mes anciens compagnons mon abandonné, mais j'ai eu la chance de tomber sur vous.
Le groupe n'était pas dupe malgré cela ils restait une chance qu'elle dise vrais. Pour cela, ils lui accorder le bénéfice du doute. La femme se présenta : elle se nommait Sombra, elle était orpheline et ne connaît donc pas son nom de famille.
Quelques jours après, notre groupe se vit à nouveau attaquer par des bandits. Certain d'entre eux avaient des armes à feu et tirais avec ferveur sur nos amis. La jeune golem protégé Mina et Efi. De l'autre côté, le chevalier encaissé les tires pour permettre à Jess et Sombra de tiret sur les ennemies. Le pistolero décida de faire une roulade pour se rapprocher de sa cible. C'est alors qu'il entendit un bruit lourd comme si quelque chose en métal était tombé. Il ne s'en préoccupa pas. Après quelque tire et roulade, le combat était fini.
Jess se sentait étrangement léger. Pourtant, il portait la statuette pensa t'il, ces yeux se posait sur son sac. Celui-ci avait été éventré par un projectile. Il paniqua et fouilla autour de lui. Le contenu de son sac était introuvable, il commençait a blanchi. Il leva la tête au petit cri de Mina. Elle était à coter de la statuette, les autres se précipiter vers elle. Ils lancèrent un regard lourd sur McCree.
Les personnes vénèrent les dragons étaient des criminelles, mais pouvait il vraiment abandonné son rêve pour cette raison ? Bien Sûr que non.
Le cow-boy reprit sa contenance puis se dirigea vers le petit groupe. Sans un bruit, il récupéra sa statuette et commença à partir de son côté. Il se stoppa net en entendant, la voix de Mina tremblante.
-Jess... Explique-nous.
Le chevalier prit la parole.
-Tu vas juste partir après ça, sans aucune explication ?
-Même si je vous explique vous ne me croyez pas.
-Jesse, je t'en pris. Nous sommes amis n'est ce pas ? Je t'en pris ne part pas.
À cette phrase de Mina, il se retourna et vit le visage de ses amis. Ils étaient bien plus tristes que le cow-boy parte que furieux à cause de la statuette.
Il aller leur expliquer.
VOUS LISEZ
Le dragon aux vœux
FanficMa mère me racontait souvent une légende, celle de deux frères dragons et leur conflit. A force, je me suis pris d'affection pour l'un d'eux. Celui qui était jaloux de son frère, j'étais un enfant spéciale. Qui aurait put croire, que je partirai a l...