Pdv Diane:
Je me réveille en sentant les rayons du soleil réchauffer mon corps refroidi par la nuit fraîche. Je tourne la tête et, sans surprise, remarque la présence de King. C'en est devenu une habitude. Je souris et le regarde dormir, puis je lui secoue doucement l'épaule pour qu'il se réveille à son tour. Il me voit et sourit aussi.
Nous nous levons et remballons nos affaires pour partir.Helbram: Hey! Je voulais vous voir avant que vous ne partiez.
King: Salut Helbram! Tu as prévenu les autres de mon départ, hier?
Helbram: Oui, ne t'inquiète pas. Ils ont été vraiment compréhensifs.
King: Ouf! J'ai eu peur qu'ils m'en veuillent. Dis, Helbram... tu trouves que je suis un mauvais roi?
Helbram: Ben... t'es jamais là et quand tu reviens, c'est juste pour quelques jours.
King: Ok donc je suis un roi de merde...
Helbram: ... Mais quand t'es là, t'arrives à défendre ton peuple et ça se voit que tu l'aime beaucoup.
King: Merci, Helbram...
Helbram: Mais ça change rien au fait que t'es un roi à chier, t'inquiète pas!
King: Tu veux que je t'arrache les ailes?
Bon, on doit y aller, nous. Il faut qu'on prenne la direction des Terres Glaciales.
Helbram: Au revoir, roi et reine de la forêt des fées!
Diane: Au revoir!
King: Au rev... ATTENDS T'AS DIT QUOI, LÀ?
Pdv King:
Nous sommes partis depuis plusieurs heures déjà et Diane n'a pas l'air d'aller au top de sa forme.
King: Ça ne va pas, Diane?
Diane: C'est que... je veux pas retourner à Megadozer avec cette taille...
King: Oh... tu sais, t'es peut-être devenue plus petite mais tu resteras toujours Diane!
Diane: Comment ça?
King: Ben... tu restes toujours belle, intelligente, avec une grande force de caractère et... *réalise ce qu'il vient de dire*Aaaah euh non, j'ai rien dit, oublie!!!
Diane *rougit*: Tu trouves que je suis...
King: Ah... euh... non... enfin, si... mais... je... *se racle la gorge* b-bref, je commence à avoir faim, pas toi?
Diane: Euh... si, maintenant que t'en parles...
Son ventre se met à gargouiller et elle rougit de plus belle. Je la regarde et commence à rigoler, puis elle m'accompagne dans mon fou rire.
Dès que nous nous sommes calmés, nous reprenons la route en direction d'un petit village pour grignoter quelque chose.Arrivés à l'entrée d'une petite épicerie, nous entrons et choisissons un sandwich différent chacun.
Nous nous asseyons sur un banc et commençons à manger.Diane: Il à l'air bon, ton sandwich! Je peux en prendre un bout?
King: Oui, tiens!
Je lui tends mon précieux et elle croque dedans. Elle est tellement mignonne!
A son tour, elle me tend son sandwich et je mords dedans à pleines dents. Nous nous regardons en souriant, puis nous continuons de manger.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un flashback de ma discussion avec Helbram. Celui-ci me disait d'avouer à Diane mes sentiments. Peut-être que c'est le bon moment, maintenant...
Allez, je me lance.King: Diane?
Diane: Oui, King?
King: J-je dois te dire un truc... important... en fait, je... jeuuuh...
Allez, King! Fais-le! C'est sûr qu'elle t'aime aussi, alors fais un effort! Je dois le dire!
Diane: Qu'est-ce qu'il y a?
King: J-j'ai plus trop faim, tu veux le reste de mon sandwich?
MAIS QUEL IDIOT!!!
~Note de l'auteur: MAIS QUEL IDIOT!!!~
Diane: Oh, euh... oui, je veux bien!
Je suis vraiment un idiot... en plus de ne pas avoir réussi à déclarer ma flamme à Diane, je suis obligé de lui donner mon sandwich alors que j'ai encore faim!
Bon... je dois au moins réussir à avoir un rapprochement avec elle. Je me rapproche un peu d'elle sans qu'elle s'en aperçoive, puis je...Mec chelou 1: Waaah mec téma la meuf sur le banc!
Mc2: Hé mademoiselle t'es trop charmante! Ça te dit tu viens te balader avec nous?
Diane: Non merci.
Mc2: Alors on peut rester avec toi!
Alors que Mec Chelou 2 commence à venir un peu trop près de Diane à mon goût, je commence à me lever mais elle est plus rapide que moi. Elle s'approche de lui en souriant, jusqu'à être très proche de lui. Ses bras auparavant collés à son dos bougent et, sans prévenir, elle lui assène un énorme uppercut qui le fait s'envoler à plusieurs kilomètres d'ici.
Elle se retourne vers l'autre homme et lui dit, toujours en souriant:Diane: Je crois que vous avez mal compris. Je veux juste que vous me laissiez tranquille, vous comprenez?
Mc1: Hé mais c'est une furie en fait! *fuit comme un lâche*
Elle se rassoie sur le banc après lui avoir dit au revoir. Je... je pense que je vais y aller mollo sur les rapprochements, maintenant.
~Note de l'auteur: Elle me rappelle quelqu'un... avec des couettes... amoureuse d'un flemmard...~
Après plusieurs dizaines de minutes à déambuler dans le village, nous repartons sur la route de Megadozer, notre prochaine destination.
________________________________
Ok, ce chapitre est court est n'est pas très intéressant au niveau de l'intrigue principale... mais bon, c'est marrant de voir Diane frapper des gens.
A dans 3 jours pour le prochain chapitre, orevwar!!!
VOUS LISEZ
Un problème de taille
FanfictionTout commence par une foirade du côté de notre péché de la gourmandise préféré. Nos deux protagonistes vont-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée? Vont-ils se rapprocher au point de devenir plus que de simples amis? La réponse se trouve...