Les démons arrivent?

1.2K 73 73
                                    

Pdv Diane:

A peine ai-je remarqué l'absence de King que je sens la terre trembler et une aura menaçante arriver à toute vitesse.
Je reste figée de stupeur en voyant le démon au masque de pierre qui vient d'apparaître. Il n'a pas encore franchi la forêt, c'est le moment de l'arrêter avant qu'il ne fasse plus de dégâts.
Tout à coup, je vois deux flèches arriver à mon niveau et donner des ordres aux fées restées en arrière. C'était Helbram et King.

King: Dépêchez-vous d'aller vous cacher dans le tronc de l'arbre! Que personne ne sorte de là!
Helbram, reste avec eux et protège-les.

Helbram: Compris!

King: Diane, laisse-moi m'en occuper et va te mettre à l'abri avec les autres.

Diane: Mais tu me prends pour qui? Je compte pas t'abandonner, je reste ici!

King: ... d'accord mais fais attention. S'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerait jamais.

Diane: Il ne nous arrivera rien. Ce démon vient de ressusciter, et même s'il a acquis une grande force en très peu de temps, il reste plus faible que ses congénères.

King: Tu as raison. Allons-y!

Nous nous dirigeons vers le démon gris pendant qu'Helbram s'occupait de vérifier s'il ne manquait personne.

King: Chastiefol! 5ème configuration, multiplication!

Pendant que je faisais jaillir la roche du sol pour faire perdre l'équilibre au démon, King utilisait sa pluie de poignards sur lui en essayant de viser ses yeux rouges.
Le démon commence enfin à attaquer. Il lève une jambe et essaye à plusieurs reprises de m'écraser, moi qui suis au sol. Malheureusement pour lui, ma petite taille me fait gagner en rapidité, ce qui me permet d'esquiver facilement ses assauts.
Je prend de la hauteur et commence à l'attaquer au niveau de son bras, qui se fissure suite à mes coups de poing puissants. Il a rapidement compris qu'il n'était pas en bonne posture et il se met à concentrer toutes ses offensives sur une seule personne. C'est heureusement tombé sur moi.

Pendant que j'essayais de faire tomber son long bras de pierre, je ne remarque pas l'autre bras qui se dirige vers moi, la main refermée orientée dans ma direction. Il allait m'atteindre si je ne bougeais pas. Et je ne bouge pas.

King: DIAANE!!! 2ÈME CONFIGURATION, GUARDIAN!!!!!!

La Chastiefol du roi des fées se jette sur moi et encaisse le coup puissant à ma place. Heureusement, son arme n'a rien.

Diane: Mer... King, derrière toi!!!

Trop occupé à me protéger, il n'a pas vu le coup de pied arriver derrière lui à toute vitesse. Il n'a pas le temps de réagir car sa Chastiefol est trop loin, mais moi si.
Je prends appui sur le démon et me projette vers King. J'arrive à esquiver de peu le coup, après avoir poussé le roi des fées hors de sa trajectoire.
Nous nous remettons rapidement en position de combat. Notre ennemi est déjà bien amoché, et nous aussi d'ailleurs. Après m'avoir reposé au sol, King repart à l'assaut.

Je sais comment faire pour le battre. Je me dirige vers la cime d'un arbre assez grand et saute le plus haut possible. J'arrive juste au-dessus de la tête du démon gris.
Je joins mes mains en un poing et pousse un rugissement guerrier avant d'atterrir de toutes mes forces sur le crâne de pierre, en utilisant mes bras comme un marteau. Ça a fait son effet, car le géant s'écroule tout de suite sur le sol.

Diane: A toi, King! Termine-le!!!

King: Chastiefol! 4ème configuration, Tournesol!!!

Le gardien se change instantanément en une fleur géante gorgée de la puissance de l'arbre sacré. Lorsqu'elle s'ouvre, un puissant rayon lumineux jaillit de son centre et se dirige vers l'ennemi à terre qui se désagrège après avoir reçu le coup fatidique.

Diane: Bien joué, King!

King: On l'a... eu...

Il ne remarque que maintenant que je suis en pleine chute libre. Il se dirige vers moi en criant mon nom, puis me rattrape.
Je passe mes bras autour de son cou et il me tient fermement par la taille. On se regarde en souriant.

King: Tu n'as rien?

Diane: Non, ne t'inquiète pas!

Je colle mon front contre le sien, toujours en le regardant intensément. Il se colle encore un peu à moi, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres et...

Helbram: Vous l'avez eu!!! Hourra!!!

On réalise enfin ce qu'on s'apprêtait à faire. Après être passés tous les deux à une teinte proche d'un feu de circulation, King me pose au sol, et toutes les fées nous rejoignent à l'entrée de la forêt.

Helbram: Le démon n'a fait aucun dégât! C'est miraculeux! Vous êtes fantastiques!

King n'a pas l'air de vouloir pardonner à Helbram de nous avoir dérangés.
Mais... il allait vraiment...
Il allait vraiment m'embrasser? Et j'allais faire de même? Je savais pas que j'avais autant de courage! Et puis... s'il voulait vraiment m'embrasser, ça voudrait dire qu'il...
M'aime?

Raah!!! Tu dis n'importe quoi, Diane!!! Comment pourrait-il aimer une géante? Je suis juste une amie, pour lui! Rien de plus!

Ça me fait quand même mal de le dire.
King... j'ai tellement envie d'être contre toi, de me blottir dans tes bras, là, maintenant...
Mais-mais qu'est-ce que je raconte encore, moi? Il faut que j'arrête de divaguer!

Pdv King:

HELBRAM T'AS TOUT GÂCHÉ!!! DIANE ÉTAIT LÀ, ET... J'ALLAIS RÉUSSIR À L'EMBRASSER... MAIS IL A FALLU QUE T'ARRIVES!!!!!! AAAAAAH J'AI LA HAINE!!!

Enfin ça, c'est ce que je me disait dans ma tête. Sinon, à l'extérieur, j'étais une toute autre personne qui souriait à tout le monde et parlait joyeusement avec mon meilleur ami.
N'empêche... quand est-ce qu'une autre occasion comme celle-là se représentera? Ça va être dans looongtemps...

~Note de l'auteur: Ou pas, mon petit... ou pas...~

Bref... nous venons de finir de manger et nous devons aller dormir. Demain, on doit se lever tôt pour rattraper le retard qu'on a pris aujourd'hui. J'attrape Diane et m'envole en souhaitant bonne nuit à tout le monde.

Arrivés en haut de l'arbre géant, je la repose et m'assois à côté d'elle. On commence à parler de la journée et du combat. Bizarrement, nous passons la partie « juste après le combat » sous silence.
Il commence à se faire tard et je vois Diane somnoler, assise à ma droite. Elle pose sa tête sur mon épaule et, machinalement, je pose ma tête sur la sienne. Nous restons assis comme ça longtemps, sans rien dire, jusqu'à ce que j'entende les respirations de Diane de plus en plus lentes et régulières. J'en conclus qu'elle s'est endormie. Je pose sa tête sur le sol et m'allonge à côté d'elle. Elle se blottit par réflexe contre moi met sa tête sur mon torse. Je pose une main sur son épaule et l'autre derrière ma tête. Je m'endors comme ça, en imaginant ce qui aurait pu se passer si Helbram ne nous avait pas interrompu.

________________________________

Et voilà, encore un chapitre terminé!

Dans le prochain chapitre, King et Diane vont dire au revoir à la forêt du roi des fées et se remettre en route. Quelle sera leur prochain arrêt? La réponse dans quelques jours!
Orevwar!!!

Un problème de tailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant