Une force cachée

1.1K 61 122
                                    

6 heures du matin, pdv King:

J'ouvre les yeux en sentant mon oreiller trembler. Je jette un œil vers Diane et je vois qu'elle aussi a senti ces tremblements. On se lève pour savoir quelle est la cause de ce bruit, avant de nous rendre compte de la merde dans laquelle on est.

Deux démons rouges se dirigent vers Megadozer. Mais ce n'est pas tout.

Il y a un autre démon. Un démon qui leur avait déjà causé du tort, et qui était censé être mort.
C'est Fraudrin, cet hideux démon violet avec une bouche sur son torse. Il avait autrefois pris possession du corps de Dreyfus, mais Méliodas l'avait tué. Il est donc toujours en vie?

En se baissant, nous remarquons Matrona et les autres géants déjà en position de combat.

Diane: Matrona! Attaque les deux démons rouges, King et moi allons nous occuper du dernier!

Matrona: Compris!

Je prends Diane avec moi et vole en direction de la terre ferme où Fraudrin nous attend déjà.

King: Tu es censé être mort! Que fais-tu ici?

Fraudrin: Nyahaha, ça a été compliqué, mais je m'en suis finalement sorti! Et quand j'ai appris que deux jeunes agneaux s'écartaient du troupeau, j'ai rassemblé ma meute de loups pour venir vous cueillir! Admirez mes magnifiques démons fraîchement ressuscités!

Diane: C'est fini pour toi, Fraudrin! Tu n'as plus la force que tu avais avant, tu ne fais pas le poids contre nous!

Elle n'a pas tort. A nous deux, nous atteignons les 5 000 de puissance initiale (si on compte ma magie et pas ma force) alors que lui n'est qu'à 4 500 à cause de sa perte de puissance due à la blessure de Méliodas. Mais il ne faut pas le sous-estimer pour autant, il reste un membre important du clan des démons.

Fraudrin: Tiens tiens, je n'ai pas assez de force? C'est ce qu'on va voir! GRANDEUR NATURE!!!

Tout à coup, il se met à grandir, grandir, jusqu'à dépasser Matrona et égaler Megadozer.

King: Diane! Sa puissance a décuplé!

Il est effectivement passé de 4 500 à 9 000 de puissance. King et Diane ne font plus le poids.

Je jette un regard vers les géants. Ils sont trop occupés à batailler avec les démons rouges et ne sont donc pas en mesure de nous aider pour l'instant.

Nous commençons donc le combat. Je transforme ma Chastiefol en une pluie de poignards et l'assaille de toutes parts. Mes coups sont rapides et violents, mais ne font aucun dégât sur le corps du démon. A croire qu'il est fait d'acier.

Diane: Heavy metal!!!

Après avoir lancé sa technique, elle enchaîne les coups sur son ennemi de 10 mètres. Cela n'a malheureusement pas plus d'effet que moi et ma Chastiefol.

Fraudrin: Eh bien, je vous croyait plus puissants que ça! Vous êtes rouillés, les Deadly Sins?

Il crache ses derniers mots, comme pour montrer sa haine envers nous, et surtout envers Méliodas.

Nous nous battons, Diane et moi, avec l'énergie du désespoir. Chacun de nos coups a le même effet qu'une piqûre de moustique pour le démon, alors qu'il lui suffit d'un coup pour nous faire chanceler et même nous mettre à terre. C'est peine perdu, et nous le savons. Mais nous continuons, ne serait-ce que pour mourir avec honneur.

Un problème de tailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant