6h du matin, pdv King:
Je me réveille avec un superbe mal de crâne. Les seuls souvenirs qu'il me reste de la soirée d'hier sont Méliodas qui tripotait Elizabeth, de l'alcool, Ban qui dansait, de l'alcool et Diane qui m'aidait à trouver mon oreiller...
Attends...
DIANE??Je lève la tête précipitamment pour voir où elle est, quand je la vois juste à côté de moi, les yeux clos, la tête collée à mon épaule et un bras sur mon ventre. Je reste bloqué plusieurs secondes avant de me rendre compte de la situation et de rougir fortement.
Deux choix s'offrent à moi: Soit je la réveille et lui dit de se préparer à partir, soit je me rendort dans ses bras.
Vous ne le croirez sûrement pas, mais j'ai une très légère attirance pour le choix numéro deux.
Après avoir reposé ma tête sur Chastiefol, je colle mon menton contre le haut de sa tête, passe un bras au-dessus d'elle pour le poser sur ses hanches et me rendors en souriant comme un idiot, et surtout en ayant une allure potagère (rouge tomate, tout ça, rigolez svp).10h du matin, pdv Diane:
Méliodas (frappant une cuillère à soupe contre une poêle): Allez! On se réveille, c'est l'heure d'y aller!!!
J'émerge doucement de mon sommeil et cligne plusieurs fois des yeux avant de me souvenir d'hier. Je m'étais endormie sur la Chastiefol de King.
Pendant que Méliodas continue de faire du bruit, je sens la chose qui était à côté de moi me serrer dans ses bras. Je tourne un peu la tête et je vois King en train de m'enlacer comme si j'étais un oreiller en poussant des grognements plaintifs d'enfant qui veut pas se lever de son lit.
Je rougis énormément et pose ma main sur son épaule pour le réveiller.
Il n'a pas encore entièrement ouvert les yeux qu'il a déjà compris ce qu'il se passait. Il a maintenant la même teinte de visage que moi. On se regarde quelques secondes dans les yeux avant que Méliodas (qui continuait à faire un boucan pas possible) nous ramène à la raison.Méliodas: Levez-vous, vous deux! Vous devez partir! Je vous rappelle que vous avez une journée de route pour arriver à la forêt des fées.
King: O-oui oui on y va!!!
Il se lève précipitamment et part dans sa chambre pour prendre ses affaires. Moi, j'ai déjà mon sac de fait sur une table. Je reste donc sur l'oreiller du roi des fées et regarde le plafond, pensive.
Hawk: Diane! Encore un peu et tu deviens le serpent de la paresse!
Diane: Haha! Ça tient pas, King peut pas être le grizzli de l'envie!
Ban (qui s'est réveillé entre-temps): Ça pourrait...
Diane: Hein?
King (qui est revenu): Ban...
Ban: Allons, Diane! Tu vois bien de quoi je parle!
Diane: Euuuh...
King: BAN!!! TAIS-TOI!!! C'est même pas vrai d'abord...
Hawk: Ça y est!!! J'ai compris où Ban voulait en venir!!!
Diane: Mais j'ai pas compris, moi!
Hawk: Ben en fait, il dit que Kin...
King: TAISEZ-VOUS TOUS!!!!!!
Ban: T'es pas marrant...
11h du matin, toujours pdv Diane:
Après avoir dit au revoir à tout le monde, King et moi avons pris la route des Terres Glaciales. Pour l'instant, nous sommes en direction de la forêt des fées.
King: On ne sera pas arrivés avant demain matin. Il vaudrait mieux s'arrêter dormir dans une auberge, cette nuit.
Diane: On aurait dû se réveiller plus tôt... vers 6h, par exemple...
King (rouge et se grattant la nuque): Euh... ouais, c'est dommage que personne ne se soit réveillé à 6 heures, hein... haha..
Tiens? Il fait une tête bizarre. Mais bon, pour l'instant, concentrons-nous sur le voyage, on a encore du chemin à faire avant d'arriver!
Je souris à King et part devant lui en courant:
Diane: On joue à chat? Si tu m'attrape, je ferai tout ce que tu veux, mais juste une fois! D'accord?
King *rougit*: Hein? Euh... vraiment? Mais... attends... ce que tu viens de dire, c'est...
Diane (en se remettant à courir): C'est partiii!!!
King: Hé... hé!!! Attends-moi!!! Je vais t'attraper, tu vas voir!
Je prends de l'avance sur lui et je l'entends essayer de m'attraper en riant. Je ne peux pas m'empêcher de faire de même et nous nous mettons à courir en rigolant comme des fous.
Décidément, ce voyage commence vraiment bien!
________________________________
Bonswar!
Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude, mais j'essaierai de rééquilibrer au prochain chapitre en écrivant plus.
A bientôt pour le prochain chapitre!
Orevwar!!!
VOUS LISEZ
Un problème de taille
Fiksi PenggemarTout commence par une foirade du côté de notre péché de la gourmandise préféré. Nos deux protagonistes vont-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée? Vont-ils se rapprocher au point de devenir plus que de simples amis? La réponse se trouve...