Un arrêt plus long que prévu

1.4K 82 134
                                    

Pdv King:

On arrive très bientôt à la forêt des fées. J'ai hâte de revoir tous mes amis et surtout Helbram! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu!

Je marchais joyeusement aux côtés de Diane qui se demande sûrement quelle mouche m'a piqué.

Diane: Pourquoi tu fais cette tête?

King: J'ai hâte de te montrer ma forêt! Tu verras, c'est magnifique! Il y a des arbres gigantesques partout mais le plus impressionnant c'est l'arbre géant au milieu qui...

Je m'arrête de parler en voyant Diane me faire un magnifique sourire. Je ne peux m'empêcher de faire de même et de continuer à voler autour d'elle comme un gamin surexcité. J'ai toujours rêvé que ma Diane vienne visiter cet endroit avec moi et rencontrer mes amis!

Je me remet à marcher (ou plutôt sautiller) sur la terre ferme quand j'aperçois enfin la forêt. Ce que je n'ai pas pris en compte, par contre, c'est que qui dit forêt dit arbres, et qui dit arbres dit racines apparentes sur le sol.

C'est dans l'une d'entre elles que je marche et je n'ai pas le temps de me rattraper en m'envolant que je me retrouve aplati sur le sol.

Enfin presque.

Disons que je me retrouve aplati sur Diane, qui était au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais au lieu de me demander de faire attention en faisant la tête, elle se met à partir dans un grand fou rire!

King: P-pourquoi tu rigoles?

Diane: Haha! Pardon mais... *rigole* ta tête est trop marrante! *rigole* t'es tout rouge, c'est trop mignon!

King: Hein? Mais... mais...

Mon teint rouge est clairement devenu fluorescent, maintenant.

Je me lève rapidement et baisse la tête pour ne pas croiser son regard. Cette situation est tellement gênante!

Diane: Ça va, King? Je t'en veux pas, tu sais! J'aime tellement te voir content comme ça!

Mais... mais pourquoi elle dit ça??? Elle sait pas que j'ai un coeur? Et si elle continue à me dire des choses comme ça, il va pas tarder à lâcher, mon cœur! Elle veut me tuer ou quoi?

J'oublie ma gêne en l'espace d'une seconde quand je vois enfin la forêt des fées qui se dresse devant moi.

Je prend la main de Diane et me met à courir sur le petit sentier qui coupe la forêt en deux, et que, a part les fées et les personnes autorisées, personne n'a le droit d'emprunter.

King: Héhooo!!! Puora, Gerharde, Ende!!! Tout le monde, je suis rentrééé!!!!!!

Aussitôt, plein de fées arrivent et crient à leur tour le nom de leur très cher roi, c'est-à-dire moi. (Le melon).

Pdv Diane:

King me prend la main et se met subitement à courir à l'intérieur de la forêt en appelant plein de gens. Je le suis et je vois une multitude de fées venir vers nous.

Fée: Le roi est revenu!!!

Fée: Il est revenu parmi nous!!!

Fée: Attendez...

Fée: Quelqu'un l'accompagne?

Fée: Qui c'est?

Fée: Quelqu'un la connaît?

Fée: C'est notre reine, vous croyez?

Fée: C'est notre reine?

Fée: Oui, ça doit être ça!!!

Un problème de tailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant