Pdv Diane:
Les Terres Glaciales... Une étendue blanche, avec des chaînes de montagne en fond. On dirait le bout du monde.
Nous franchissons la ligne séparant l'herbe et la neige. Tout de suite, je prends de la neige dans ma main, forme une boule et la jette sur King. Il se retourne en grognant puis me renvoie une autre boule de neige. Il a fallu que Z nous arrête pour qu'on puisse continuer à avancer. On est déjà trempés de la tête aux pieds à avoir joué dans la neige. On est vraiment des enfants!
Nous marchons encore une vingtaine de minutes avant de voir apparaître dans la légère brume une petite maison en bois.
Z: Voici mon chalet. Je vais vous prêter des vêtements plus chauds le temps que vos vêtements sèchent.
King: Oh, merci beaucoup grand-père!
On entre dans la petite maison du vieil homme. C'est un simple chalet en bois, avec au centre une cheminée presque éteinte. Il ravive le feu avec le tronc d'arbre que Diane vient de découper en plusieurs morceaux.
Ensuite, il nous fait visiter rapidement l'endroit.Z *ouvre une porte*: Voici la chambre d'amis. Vous m'excuserez, je n'en ai qu'une. Ça ne vous dérange pas de dormir à deux?
On se regarde et c'est King qui répond en premier.
King: Non, il n'y a pas de problème.
Après tout, on a l'habitude de dormir ensemble maintenant...
Z: Bien. Voici vos vêtements. Vous pourrez batifoler dans la neige aussi longtemps que vous voudrez, avec.
Je prends les vêtements et le remercie. Il m'a donné une robe marron avec une écharpe et des gants noirs. Je pars me changer en première pendant que King attend derrière la porte.
À peine sortie, je me rue dehors pour attendre l'arrivée de King.J'aimerais bien lui tendre un piège...
Je me cache derrière une petite butte de neige non loin du chalet et j'attends.
Dès qu'il sort, il me cherche et commence à se diriger vers ma cachette. Je prépare une boule de neige et, dès qu'il est assez proche, je la lui jette dessus. Il tombe de surprise et j'en profite pour courir, de peur de sa vengeance.Je me suis déjà bien éloignée de la maison. Je me retourne pour voir où il est, mais je n'ai pas le temps d'observer quoi que ce soit qu'il se précipite sur moi pour me faire tomber.
On se retrouve tous les deux par terre, lui au-dessus de moi.Il... il me regarde droit dans les yeux, il n'essaye pas de s'écarter.
Il ne dit rien, il me regarde juste.
Je rougis jusqu'aux oreilles et lui aussi.
Il approche sa tête.Et il m'embrasse.
Je suis sous le choc. Je le regarde encore, plus rouge que jamais, et je ferme les yeux avant d'intensifier ce baiser.
Je passe mes bras autour de lui et il pose ses mains sur mes joues. Ce baiser dura longtemps, comme si nos visages n'avaient pas envie de s'écarter l'un de l'autre. Comme si nous n'étions plus qu'un.
J'ai maintenant la certitude qu'il m'aime. Quand il rougissait tout le temps en me parlant, c'était pour ça. Quand il voulait absolument me protéger lors de nos batailles, c'était pour ça aussi.Je l'aime et je veux le savoir près de moi pour toujours.
Je l'ai toujours su, j'ai toujours eu conscience de mes sentiments pour lui, mais ce n'est que maintenant qu'ils font véritablement surface. Je ne sais pas pourquoi il m'a embrassé maintenant, mais je suis heureuse. Et à voir son sourire lorsqu'il s'écarte de moi, lui aussi est heureux.
King: Diane... tu...
Je lui sourit simplement et recolle mes lèvres aux siennes en guise de réponse.
Je repose ma tête sur le sol quelques instants après et continue de le regarder amoureusement, avant de parler enfin.Diane *rougit un peu plus*: King... pourquoi tu m'as...
King: Je... j'ai pas pu m'en empêcher, t'es tellement mignonne...
Je rougis de plus belle suite à cette remarque.
King: Dis-moi franchement, Diane... tu as retrouvé tes souvenirs, non?
Diane: C-comment tu sais?
King *rouge*: Tu ne m'aurais jamais embrassé sinon.
Cette dernière phrase me fait encore plus rougir. Je vais vraiment finir par devenir un feu de circulation.
Je me décide finalement à lui avouer officiellement.Diane *sourit*: Oui, King. Je me souviens d'il y a 200 ans. J'ai retrouvé mes souvenirs.
Il sourit, me serre un peu plus dans ses bras et me chuchote à l'oreille « Tu vois? J'ai tenu ma promesse. » avant de m'embrasser avec plus de passion et d'ardeur que la première et la seconde fois. Je passe mes bras autour de son cou pour jouer avec ses cheveux pendant que lui explore ma taille avec ses mains.
Il passe sa langue entre mes dents et commence à danser avec la mienne. J'approfondis encore le baiser, et une douce chaleur apparaît au niveau de mon ventre. Je l'avais déjà sentie par le passé quand on dormait ensemble, ou tout simplement quand il me prenait dans ses bras. Mais c'est la première fois que je la ressens aussi nettement.On s'écarte à contrecœur au bout de plusieurs instants, et on continue de se regarder en souriant, nos corps collés l'un contre l'autre.
Quand soudain, une voix nous ramène à la réalité.Z: Ohéé!!! Les enfants!!! Vous êtes où?
On se relève rapidement et nous nous dirigeons vers celui qui nous appelait.
Z: Ah! Vous êtes là! Je dois partir pour une affaire importante, je vais vous indiquer le nid des oiseaux démons... vous allez bien? Vous faites une de ces têtes!
Je crois qu'on a légèrement gardé nos têtes de tomates... je lui fait croire que c'est parce qu'on a chaud avec les vêtements, puis nous écoutons silencieusement le vieil homme qui nous indiquait quel chemin prendre.
Z: Vous saurez retrouver le chalet?
Diane: Oui, ne vous inquiétez pas. Quand est-ce que vous rentrerez?
Z: Demain matin vers 11 heures, je pense.
King: Bien. Merci beaucoup, Z! On se revoit demain!
Z: A demain, les enfants! Et faites attention!
On le salue, puis il finit par disparaître de notre champ de vision.
Diane: Bon... on fait quoi maintenant?
________________________________
J'ai enfin écrit le chapitre que vous attendiez tous!!! *applaudissements* merci, merci!!!
Je sais, il est pas très long... mais il dépasse les mille mots donc vous avez rien le droit de dire! Non mais!
À dans trois jours pour un chapitre qui promet d'être... intéressant ;)
Orevwar!
VOUS LISEZ
Un problème de taille
FanfictionTout commence par une foirade du côté de notre péché de la gourmandise préféré. Nos deux protagonistes vont-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée? Vont-ils se rapprocher au point de devenir plus que de simples amis? La réponse se trouve...