Pdv King:
Je me lève de ma Chastiefol après ma sieste, en souriant suite au rêve que je viens de faire. J'ai rêvé que Diane m'embrassait tout en haut de l'arbre des fées, avec Elaine, Helbram et Oslo qui applaudissaient autour, comme si l'on venait de se marier. Bizarrement, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'avait embrassé.
Je regarde Diane, elle dort profondément à côté de moi.Je me lève et volette vers l'extérieur de Megadozer pour savoir quelle heure il était. Et je remarque qu'il fait nuit.
On a donc pris encore une journée de retard.
Je m'assoie tout en haut du grand monticule de pierre et je regarde les étoiles.
Il faut qu'on se dépêche de ramener cette plume d'oiseau démon au Boar Hat, comme ça Diane retrouvera sa taille normale et on pourra se défendre contre les démons.
Avec la venue du démon gris, des deux démons rouges et de Fraudrin, ça ne fait plus aucun doute: ils sont à nos portes. Les trois clans seront prêts à les recevoir, mais le point central de cette coalition, c'est nous, les Seven Deadly Sins. Autrement dit: si l'un d'entre nous perd de sa puissance, c'est le royaume tout entier qui est en danger. En plus, Diane est un des membres les plus puissants des Sins. On ne peut donc pas se permette d'amputer ses mouvements.Je me perds une fois de plus dans mes réflexions, quand j'entends quelqu'un s'approcher de moi. Je me retourne en position de défense quand je vois Diane, qui me sourit et qui vient s'asseoir à mes côtés.
King: Diane! Comment t'as fait pour monter avec tes blessures?
Diane: Les géants ont un pouvoir de régénération puissant, tu sais. Je ne sens déjà presque plus rien!
Je souffle de soulagement puis je me retourne vers les étoiles.
A un moment, je regarde ce qu'elle fait, et je vois qu'elle me regarde, souriante.King: Qu'est-ce qu'il y a?
Diane: Oh... euh... non, rien.
Elle tourne sa tête, gênée.
Aaah, mais je suis vraiment un idiot! Tout ce que j'arrive à faire, c'est être froid avec elle! Je suis le pire!!!Je veux rattraper ma maladresse. Je décide donc d'approcher ma main de la sienne, et d'y entrelacer mes doigts. Elle ne bouge pas, mais je vois qu'elle rougit.
Je commence à être fatigué, je m'assoupis sans même m'en rendre compte.
2 heures plus tard:
Je me réveille en sentant la lumière du soleil réchauffer ma peau refroidie par la nuit fraîche. J'ouvre les yeux en me demandant où est-ce que je me suis endormi, quand je sens une main douce passer dans mes cheveux. Je referme tout de suite les yeux pour faire croire que je suis encore endormi, et j'essaye de comprendre dans quelle position je me trouvait.
Je suis allongé sur les genoux de Diane, l'arrière de ma tête appuyant contre son bas ventre. J'aime bien la façon dont elle me caresse la tête, je fais donc semblant de dormir pour que ça continue.
Mais les rougeurs sur mes joues et mon sourire ont dû lui faire comprendre que je m'étais réveillé. Elle arrête sa main et me regarde en souriant.Diane: Salut, King!
Je me rends enfin compte de la situation. Le rouge de mes joues commence à s'étendre sur tout mon visage, et je me lève précipitamment en bégayant des mots.
King: Ah! Euh... Diane! Ça... ça va? T-t'as dormi?
Diane: Non mais ne t'inquiète pas, je suis prête à reprendre la route!
King: Tu... t'es sûre? Je m'inquiète un peu pour toi...
Diane: Pourquoi?
King: EUUUH... P-parce que... ben, comment dire... je... jeeeuuuuh...
VOUS LISEZ
Un problème de taille
FanfictionTout commence par une foirade du côté de notre péché de la gourmandise préféré. Nos deux protagonistes vont-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée? Vont-ils se rapprocher au point de devenir plus que de simples amis? La réponse se trouve...