Pdv Diane:
Bon, je dois préparer mon sac, moi. Il faut ensuite que j'aille prévenir les ouvriers de mon absence.
Je suis fatiguéeuuuuh... je veux pas faire ce voyage...
Mais il y aura King, donc ça va sûrement être sympa!
Mais j'ai pas envie de partir alors que la menace de l'arrivée des démons est plus forte que jamais...
Mais même si Merlin m'a dit que ce n'était pas ma faute, je me sens coupable... il est de mon devoir de régler ce problème!
Oui! Et de toute façon, je n'ai pas le choix. C'est un ordre du capitaine.
Allez! J'y vais! Je vais commencer par aller voir les villageois qui reconstruisent la ville.Pdv King:
Je vois Diane sortir du Boar Hat rapidement et partir en direction de la ville. Qu'est-ce qu'elle va y faire? Je me décide à la rattraper et à lui demander:
King: Yo, Diane! Tu pars où?
Diane: Régler 2-3 trucs avant de partir. Je serai de retour avant le coucher du soleil, ne t'inquiète pas!
King: M-mais je m'inquiète pas! Enfin si... Mais non!
Diane *rigole*: A tout à l'heure, King!
Aah!!! Baka baka baka!!! Elle a dû me prendre pour un idiot! B-bref, j'ai toujours un sac à préparer, moi.
Je me dirige vers ma chambre pour préparer mes affaires, quand je vois Ban assis sur mon lit, avec un sac rempli à côté de lui.
King: Ban! Qu'est ce que tu fais là?
Ban: T'es pas très gentil, toi! C'est comme ça que tu remercies le bon samaritain que je suis qui t'a préparé tes affaires?
King: Pourquoi t'as fait ça? Y'a une bombe dedans, c'est ça?
Ban: Absolument pas! Je voulais juste fêter ton départ en te faisant un petit cadeau.
King: Mon... départ? Pourquoi le fêter?
Ban: Je vais plus voir ta sale gueule pendant un petit moment. Ça se fête! D'ailleurs, on va boire une bière?
King: Non. Et au fait, t'es aussi content de plus voir Diane?
Ban: Ben... non, bien sûr. Disons que le fait qu'elle va retrouver sa taille normale me rend triste.
King: Hein? Pourquoi?
Ban: Sous sa forme petite, elle a presque autant de force que moi. Mais je lui arrive pas à la cheville quand elle est en géante.
King: C'est tout? *soupir de soulagement* J'ai cru que tu l'aimais sous sa forme petite!
Ban: Holà, on se calme! J'ai jamais dit ça! Et puis... *sourire en coin* je vais pas te la voler, t'inquiète pas! Elle est à toi!
King: Hein... mais... que... de... moi... QUOI?
Ban: C'est bon, c'est bon, je rigole! Range ta Chastiefol!
King: Mouais...
Ban: Bon allez, je te laisse! Ah oui et j'ai mis une boîte dans ton sac. Des trucs qui peuvent toujours servir! *clin d'oeil*
Je me retrouve seul au moment où Ban referme la porte derrière lui. Je vais vite fait regarder dans le sac, quand même.
Il y a des vêtements de rechange, des soins... bref, rien de louche pour l'instant.
Je remarque enfin la boîte, que je m'empresse d'ouvrir. A l'intérieur, j'y trouve des ustensiles de cuisine, beaucoup d'ustensiles de cuisine (merci, Ban, je sais pas cuisiner). Au fond de la boîte, il y'a autre chose. J'écarte tout ce qu'il y'a au dessus et je trouve...Une capote.
King: BAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
Ban *depuis l'entrée du bar*: Ne me remercie pas!!!
Je le hais. Oooh comme je le hais. Il a le don pour me mettre mal à l'aise.
N'empêche, je vais quand même la laisser.
Au cas où.
Comment ça je suis bizarre?Je la mets dans une petite poche cachée dans mon sac en me promettant de ne plus jamais toucher à cette poche.
Pdv Diane:
J'arrive au Boar Hat un peu en retard.
Quand j'entre, je vois Méliodas et King autour d'une table sur laquelle est posée une grande carte.Méliodas: Ah, Diane! On n'attendait plus que toi!
King: Il va nous expliquer par où passer pour arriver aux Terres Glaciales.
Je m'assoie à côté de King, Méliodas en face de moi. Il pointe une forêt du doigt sur la carte.
Méliodas: Vous commencerez par vous rendre à la forêt des fées. Grâce à King, vous pourrez passer librement et donc gagner plusieurs jours. Vous la traverserez, puis vous vous dirigerez ici.
Il pointe du doigt un autre endroit, puis je réagis:
Diane: Pourquoi chez les géants? Ce serait plus rapide de passer vers l'Est!
Méliodas: Je ne préfère pas. Il y a une grande concentration de monstres, de ce côté. Vous pourriez les battre, mais je ne veux prendre aucun risque. Et puis ça ne rallongera presque pas la durée de votre voyage.
Diane: Mais capitaine... s'ils me voient comme ça, ils ne vont plus vouloir de moi en tant que géante... surtout Matrona...
Méliodas: Tu te débrouilleras, t'en es capable!
Bref... passés cet endroit, vous pourrez vous diriger directement vers les Terres Glaciales. Les oiseaux démons sont assez rares le jour, vous en trouverez plus facilement la nuit. Mais faites attention: ils ne vous attaqueront pas d'eux-mêmes mais seulement s'ils se sentent menacés. Leurs morsures ont des conséquences sur la force physique, donc soyez vigilants.King et Diane: Ça marche!
Ban *sorti de nulle part*: Merlin, Gowther, Escanor, venez! Tournée générale de bière!!!
Tout le monde: Ouaiiiiis!!!!!!
Quatre heures plus tard, à minuit, toujours pdv Diane:
Cette soirée était vraiment marrante! Comme d'habitude, Ban était le premier ivre et dansait torse-nu sur la table, avec Méliodas qui tapait des mains en dessous. Ensuite, ce fut à King de voir trouble, j'ai dû l'aider à trouver sa Chastiefol pour qu'il s'endorme dessus comme un bébé. Il est tellement mignon quand il dort...
J-je m'égare, pardon!Je commence à être fatiguée... je m'endors donc sur la première chose à ma portée, et c'est tombé sur la Chastiefol de King, avec un petit bébé trop mignon qui dort dessus. Je me colle à lui et je m'endors, en lui souhaitant bonne nuit, même si je sais qu'il dort déjà.
Il ne le sait pas, mais... il y a de ça plusieurs semaines, mes souvenirs sont revenus. Ceux avec King, où plutôt Harlequin.
Maintenant, quand je le vois, je souris bêtement et je rougis. C'est idiot, non?________________________________
Deuxième chapitre fini! Je vous dit à dans 3 jours pour la troisième partie, orevwar!!!
VOUS LISEZ
Un problème de taille
Fiksi PenggemarTout commence par une foirade du côté de notre péché de la gourmandise préféré. Nos deux protagonistes vont-ils mener à bien la mission qui leur a été confiée? Vont-ils se rapprocher au point de devenir plus que de simples amis? La réponse se trouve...