La fin du périple?

1.1K 65 56
                                    

6h du matin, pdv Diane:

Je me réveille en sentant ma force revenir petit à petit. Je lève un bras au-dessus de moi et serre plusieurs fois le poing. Je fais ensuite bouger toutes les articulations de mes bras puis je m'assoie sur le lit, et j'échauffe ma nuque. Je pense que toutes mes forces sont belles et bien revenues. J'aimerais bien aller tester dehors, mais avant...

Je tourne ma tête en direction du petit bébé qui dort à côté de moi. Mon regard s'attendrit aussitôt et je souris, avant de me souvenir d'hier soir et de transformer mon sourire attendri en un sourire sadique. Il va me le payer!

Je m'allonge sur lui et j'attends qu'il entrouvre les yeux pour l'embrasser. Il paraît d'abord surpris par ce réveil, puis il sourit et met plus d'intensité dans ce baiser, qui dura longtemps.
Je finis par quitter ses lèvres et j'entame la même descente que lui hier. J'arrive au niveau de son cou, je l'embrasse et le mordille.
King a enlevé son haut la veille pour dormir, il est donc torse-nu. Je continue mon chemin en direction de son omoplate, puis de son ventre, encore plus lentement que lui hier, pendant que le roi des fées me caresse les cheveux en murmurant mon nom.

J'arrive au niveau de son bas-ventre et bute contre son pantalon. Je le baisse trèèès lentement pour continuer ma ligne de baisers, je veux aller un peu plus loin que lui. Je m'apprête à continuer quand...

*Toc toc toc*

On se regarde en paniquant et on écoute la voix qui vient de derrière la porte.

Z: Vous êtes réveillés? Je prépare le petit-déjeuner, rendez-vous dans 15 minutes dans la salle à manger!

Bon... au moins l'arrêt était brutal. Je me lève et remet ma robe, que King avait enlevé hier soir. Je remarque qu'il n'a pas bougé du lit, et qu'il me regarde avec un regard qui veut dire « on peut continuer? Un petit peu? S'il te plaîîît... ». Il est tellement mignon quand il fait sa tête de chien battu... en fait il est mignon tout le temps!

Diane: C'est ma vengeance pour l'autre soir!

King: Maiieuuh...

Il se retourne dans le lit et boude. Je rigole et lui balance son haut.

Diane: Habille-toi, on va être en retard!

King: Oui, oui...

Il se lève et enfile ses vêtements tandis que je range nos affaires dans les sacs.

King: Tu peux regarder dans mon sac si tu trouves pas les gants que le vieux nous a prêtés?

Je fouille dans son sac et ressort une paire de gants. Je les envoie dans sa direction quand je remarque quelque chose, tout au fond du sac.

Diane: Oh? Qu'est-ce que... euh... King?

King: Oui?

Je sors le préservatif du sac et le lui montre, sans rien dire.

King *panique et se transforme en légume*: AAAH!!! Je te jure c'est pas moi!!! C'est Ban qui l'a mis là!!! J'y suis pour rien!!! Je te le jure!!!

Diane *rougit*: Mais si tu savais qu'il était là, pourquoi tu l'as laissé?

King: Euh... que... j-j'ai dit ça, moi? Je m'en souviens pas!!! Oh, et puis... euh... on va être en retard pour le petit-déj', faut se dépêcher!!!

Je sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire de ce petit bout de latex emballé. Dès que je rentre, j'écartèle Ban...
Je le repose donc au fond du sac et on continue de se préparer, en silence.
J'aime pas cette ambiance.
Je m'approche de King et place ma tête à quelques centimètres de son visage.

Un problème de tailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant