-Allô ?
-Jungkook ? Enfin ! Tu ne m'as pas envoyé de message depuis que tu es parti avec les flics ce matin ! Je me suis tellement inquiété... Tu vas bien ? Tu es où là ?
-Je suis dans le train avec mon avocat et l'agent Jung, il va bientôt partir alors j'en profite pour t'appeler. Je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir...
-Ton avocat ? Mais tu m'as dis que tu devais témoigner alors pourquoi tu as un avocat ?
-C'est compliqué...
-Jungkook je suis sérieux ! Tu pars à Séoul pour des emmerdes avec la justice et tu me réponds par "c'est compliqué" ?
-...
-Je vais prendre ma journée, je te rejoins là bas.
-Non ! Non surtout pas !
-Quoi... ?
-Ne me rejoins pas je... Je te raconterais lorsque je serais rentré mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas et ne prend pas ta journée... s'il te plaît laisse moi régler ça tout seul...
-Mmh... D'accord mais dit moi au moins ce que tu vas faire là bas.
-Je vais témoigner contre un ancien prof de lycée.
-Et pour l'avocat ?
-L'avocat...? C'est parce que... Parce que j'étais mineur à l'époque où je l'avais donc j'ai besoin d'un avocat pour témoigner... Enfin c'est compliqué...
-C'est bizarre.
-Oui moi aussi j'étais surpris lorsqu'on m'a dit ça !
-Mmh...Tu me manques... je sais qu'il t'arrive quelque chose de pas cool et j'ai envie de te voir pour m'assurer que tu ailles bien...
-Je suis désolé... Le train va partir je dois te laisser... Je t'envoie un message lorsque c'est fini.
-D'accord... Je t'aime.
-Oui, moi aussi.
Je rangeais mon portable dans ma poche et entendis le coup de sifflet de départ. Le train commençait à avancer. Je n'avais pas le moral à jouer à un jeu ou traîner sur les réseaux sociaux.
-Moi aussi quoi ? Demanda l'agent Jung malicieusement.
-Je vous emmerde !
Il rit à ma remarque mais reprit vite son sérieux face au regard noir que lui lançait Maître Song. Je reposais mon coude sur la fenêtre du train et regardais le paysage défiler sous mes yeux , en espérant ne pas être dérangé par ce flic un peu trop curieux. Il y avait trois cent sept kilomètres exactement entre Ulsan et Séoul. Trois cent sept kilomètres avant que toute cette mascarade ne devienne réelle. Trois cent sept kilomètres avant d'être confronté à Taehyung, l'homme que j'avais laissé derrière moi en devenant étudiant et que je n'avais jamais revu depuis. Je devins anxieux à l'idée de telles retrouvailles. Je ne lui avais jamais donné de nouvelles, j'avais toujours décliné ses appels au moment de notre séparation et je ne l'avais jamais recontacté. Et j'avais bien fait. Je me préparais du mieux que je pouvais à affronter son regard assassin, sans doute furieux contre moi d'avoir gâché ses petites affaires. J'avais peur et en même temps j'étais fou de rage contre lui. Il m'avait utilisé comme une vulgaire marionnette alors que moi je n'avais jamais menti sur mes sentiments. J'avais mis mon cœur entier dans chaque moment passé ensemble, je lui avais raconté mes angoisses, ma famille, mon enfance ! Je lui avais donné tout de moi y compris mon corps... Ma première fois... Je n'avais même pas hésité, je lui avais fait confiance et je l'avais aimé sincèrement. J'avais été si naïf... Si stupide. Je sentis une larme couler puis encore une autre avant de m'éffondrer. Dans le train, les gens se tournaient vers moi mais je m'en foutais. C'était trop, je ne pouvais pas accepter tout ça d'un coup. Cette fois ci, c'était moi qui avait besoin d'un psy. Je voulais parler à quelqu'un de tout ça mais je ne pouvais même pas, j'avais trop honte. C'est alors que l'agent Jung, Hyunsu je crois, passa son bras autour de mes épaules. Il me serra un peu contre lui et malgré l'étrangeté de la situation, cela me fit du bien. J'étais vraiment désespéré.
VOUS LISEZ
Depuis le Premier Jour
FanfictionC'était il y a dix ans, l'un risquait sa carrière par amour tandis que l'autre essayait de construire la sienne. Aujourd'hui rattrapés par cet amour interdit, mensonges, manipulation et sentiments s'emmêlent. Plus qu'un combat pour la vérité, un com...