#12- Confrontation

303 26 17
                                    

-Bon appétit !

Ma mère, qui se trouvait en face de moi commençait à manger sa soupe de kimchi. À mes côtés, Sangwook se courba et empoigna sa cuillère à riz. L'ambiance était un peu étrange, pas tendue mais pas à l'aise non plus.

-Alors Sangwook, tu travailles dans le tourisme c'est ça ?

Mon petit-ami s'arrêta de manger et releva les yeux vers ma mère, un peu gêné.

-Mmh, oui c'est ça. Mais je pense reprendre mes études bientôt.

-Ce n'est pas un peu tard ? Sans vouloir te vexer... Oh et je peux te tutoyer ?

-Je vous en prie ! Et oui c'est un peu tard mais... certains événements ont fait que j'ai dû arrêter mes études. J'ai dû commencer à travailler mais mon domaine c'est plutôt les sciences alors je pense sérieusement à reprendre mes études. J'ai envie de me réorienter vers un métier qui me plaira plus que celui que je fais actuellement.

-C'est bien d'avoir des projets ! Malheureusement ce n'est pas Jungkook qui va pouvoir t'aider à réviser... Il t'as déjà dit avec quelle moyenne il a fini les maths au lycée ?

-Non ?

-Dit lui Jungkook ! Eh ? Chéri tu nous écoute ?

-Hein ?

Je relevais la tête vers ma mère, puis vers Sangwook.

-Ta moyenne en maths !

-Ah... ! Ça devait être aux alentours de trois, quelque chose comme ça.

-Exactement ! Trois sur vingt ! On a tout essayé... Les cours du soir, les post it un peu partout dans la maison... Mais rien à faire !

Ma mère et Sangwook se mirent à rire un peu avant de reprendre leur discussion et leur repas. Moi je n'écoutais que vaguement. J'étais content que ce dîner se passe bien mais mon esprit n'y était pas.

-Excusez moi.

Je me levais et quitta la table, portable en main mais Sangwook m'interpella.

-Ça va Kook ?

Étrangement, cela me gênait un peu qu'il me donne un surnom devant ma mère mais je ne répliquai pas.

-Oui, oui ça va. Je viens juste de me rappeler que j'ai un coup de fil à passer.

-Ok...

Je partis en direction de notre chambre et ferma la porte derrière moi une fois entré. Je composais le numéro d'Ashley et attendit patiemment qu'elle décroche.

-Allô ?

-C'est Jungkook...

-Je sais. C'est pour ça que j'ai hésité à décrocher.

-Mmh...

Son ton était froid mais je la sentais ouverte à la discussion, ce qui m'arrangeait un peu.

-Tu es au courant pour la lettre ?

-Oui, j'ai été informé ce matin.

-Moi aussi... Hum...

Je ne savais pas comment m'excuser ni comment lui demander de m'héberger chez elle quelques temps sans être trop direct.

-J'ai pas toute la soirée Jungkook.

-Oui, non, d'accord. Je voulais... m'excuser pour tu sais... l'autre fois.

-L'autre fois... Tu veux dire la fois où tu as agis comme un connard ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Depuis le Premier JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant