#9- Culpabilité

184 24 6
                                    

10 ans plus tôt.

Je tournais la tête vers mon amant qui venait tout juste de s'allonger à mes côtés. Il reprit son souffle et me regarda en souriant avant de murmurer:

-C'était vraiment génial...

- Vraiment, tu as aimé ? Je suis désolé de ne pas avoir réussi à tenir plus longtemps...

-Tu as été parfait Jungkook, arrête de t'inquiéter.

Je sentis mes joues chauffer plus qu'elles ne l'étaient déjà. On venait de faire l'amour, c'était notre deuxième fois et je me sentais déjà plus à l'aise. Taehyung se passa les mains dans ses cheveux et essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Il me regardait intensément. Il était si beau et charismatique, ses yeux sur moi flattaient mon égo. Il était à moi et j'étais à lui. Le sentiment de lui appartenir lorsque l'on se liait intimement me rendait heureux et je savais que lui aussi aimait ça. Il me sourit tendrement avant de venir se coller contre moi, passant son bras autour de mon torse. Il soupira de bien être et commençait à dessiner des cercles imaginaires sur ma peau du bout des doigts, c'était apaisant.

-Kook...

-Mmh ?

-Je suis amoureux de toi.

Il releva ses magnifiques yeux vers moi et je vis la sincérité dans son regard. Moi aussi je l'aimais. C'est pour ça qu'il fallait que je lui dise, c'était le moment.

-Taehyung j'ai quelque chose à te dire...

Le ton que j'avais employé lui fit comprendre que c'était important et il se décala pour me regarder sérieusement.

-J'ai... J'ai été accepté à l'université d'Ulsan. J'irai faire ma rentrée là bas, j'ai déjà eu un entretien par téléphone et... j'ai rempli les papiers pour le dossier d'inscription.

J'osai un regard vers lui. Malgré les nombreuses tentatives échouées pour se mettre d'accord sur le sujet, j'avais espéré voir un sourire sur son visage. Mais il ne bougeait pas et ne disait rien et plus les secondes passaient et plus je commençais à m'inquiéter.

-Hyung ?

-Pourquoi tu me dis ça ? J'veux dire... Pourquoi maintenant ?

-Bah... Puisqu'on est tous les deux dans un bon état d'esprit et que-

-Alors c'est le moment pour le gâcher ? Jungkook t'es sérieux là ?

-Hyung...

-Tu pensais vraiment que j'allais sauter au plafond en l'apprenant ? Tu le pensais ?

Il s'assit et prit un oreiller qu'il mit entre ses jambes pour cacher un peu sa nudité. N'arrivant pas à cacher ma déception je répondis sèchement:

-Je pensais que tu serais finalement content pour moi d'avoir été accepté dans mon premier vœu alors oui.

-Ah ? Alors dans ce cas pourquoi me l'avoir caché ? Tu dis avoir rempli les papiers, c'est donc que tu le sais depuis un moment, non ? Et tu ne m'as rien dit car tu sais que je ne veux pas !

Le ton commençait à monter. J'avais tellement redouté ce moment, je sentais que ça n'allait mener à rien de bon.

-Et je t'ai déjà dit que c'était mon rêve d'aller dans cette fac !

-Oui et on s'était mis d'accord pour que tu ailles dans une autre fac de psycho à Séoul, pas à l'autre bout du pays!

-Non c'est faux ! TU as décidé que j'irai dans une fac à Séoul ! Je n'ai jamais dit que j'avais changé d'avis !

Depuis le Premier JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant