Zack m'aide à me relever. J'ai sûrement l'air d'une tomate mais bon...
- Alors tu viens ?
- On... Va où?
- Tu verras bien...
Il marche vers la porte de service, l'ouvre et on sort du collège.
Je le suis .
La rue est déserte. Pas étonnant, il n'est que 9h! La plupart des gens sont déjà partie, ou en train de dormir. Les rares personnes que l'on croise sont des commerçants et des papis, mamies.
Je baisse un peu la tête, je me sent coupable de sécher !
On arrive devant une petite porte en vieux métal rouillé qui se situe derrière un magasin.
Zack ouvre la porte et m'indique d'entrer. Les bruit d'évacuation des eaux et de cafards, araignées et autres ne me mettent pas en confiance. Mais j'entre.
Je descends les escaliers, très lentement. Il fait noir, il y a beaucoup de marches et elles ne sont pas toutes bien sécurisé...
Je tremble de tout mon être, jusqu'à ce que je sente ses mains sur mes épaules.
J'arrête de trembler et continue ma route avec lui.Au fil que je descende, il n'y a plus de marches.
- c'est là !
- De... quoi?
Il allume la lumière, et la...
Des armes !
- Zack?
- Oui?
- Tu... Tu comptes faire quoi?
- Te montrer ma vie. Au fait, je suis plus au lycée on m'a renvoyé !
- À cause de ça ?!....
- Ben,oui!
Je recule effrayée.
Il prend un couteau cranté.
C'est la fin!
Je cour vers les escaliers.Il va me tuer! Donc la seule rencontre que j'aurais faite de toute ma vie va se retourner contre moi?!!?
- Ray.
- Non... ne.... n'approche pas!!
- Je....
- non!!
Je monte et me rend compte que la porte est verrouillé!
Je panique.
- Rachel. Écoute m....
- N'approche pas!
Je pointe une grande faux que j'ai pris dans son stock d'armes, sur lui.
- RACHEL !
- QUOI?!
- Je ne vais pas te tuer!
- q...quoi?
Je lâche l'arme qui pèse une tonne (il faut bien l'avouer ).
Il fait de même.
-Je voulais juste... te montrer mon travail...
- Tuer? Dis je les larmes aux yeux.
- Non... je garde les armes de gens dangereux. Mais... Il m'est arrivé une fois de... tuer.
- Qui? Pourquoi ? Quand?
- Un mec qui ne voulait pas payer pour me laisser son arme... tu sais, une bagarre est très vite arrivé !
- C'est pas une excuse !!
- Ray...
- Isaac!!
Un grand silence s'installe. Il à l'air de regretter, pourtant c'est trop tard! Il... à tué.
- Je veux m'en aller.
- Ray...
- Rachel.
Il me regarde surpris puis se tourne vers une table et me donne la clé.
Je monte dans un silence le plus profond, ouvre et lui jette les clés du haut des escaliers.
- Rachel ! Je...
Je claque la porte avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit d'autre et m'en vais. Je n'ai même pas le courage de retourner au collège, ni celui de rentrer chez moi.
Je suis déçu... Pourquoi... j'aurais dû m'attendre à ce qu'il ai eu des problèmes pourtant...
Je...
"-Rachel ! Je..."
Que voulais t il dire?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bon! Chapitre aussi très court de ce côté là, mais j'espère quand même que ça vous à plu 😅
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
FanfictionZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...