PDV Zack
Mes yeux s'ouvrent sur le corps dénudé de ma partenaire de jeu.
Elle est belle mais lorsque je la voie, j'ai comme une simple impression de déjà vu. Elle n'est pas spécial. Je m'en doutais.
À son tour elle se réveille m'adressant un sourire satisfait.
J'aimerais lui sourire aussi histoire d'être ne serai ce qu'un peu gentil, mais je n'y arrive pas.
Je la regarde avec détachement ce qui lui arrache son rictus.-Ça va ?
-oui.
- T'es sûr ? T'as l'air... Éteint...
-Désolé mais je suis comme ça.
- Je t'aime...
-Merci.
Je réponds si sèchement qu'elle renonce à cette fade discussion.
Elle se lève et se rhabille. Je la regarde.
Elle s'en va, vexée.
- Mes potes avaient raison t'es vraiment abrutie.
-J'aime qu'on parle de moi.
-Pff. Pauvre type. J'me casse.
La porte claque amenant un froid glacial dans la pièce. Je me retrouve seul dans se lit. Je fixe le plafond.
On est en week-end et je ne prévois rien.
Je regrette plein de choses. Chacune de ces choses, je les enfouis au plus profond de moi.
Il y en a beaucoup alors je les tasse.Parfois, dans quelques moments de pur lucidité je me dit qu'un jour tout va remonter, mais en attendant je fais comme si tout allait bien.
Elle me manque. Ce que je lui ai fait reste en première ligne du tas de regrets. Ça remonte toujours à la surface et me fait atrocement mal.
Je lui en veux pour ça. Elle me torture même en étant loin. Même mes brûlures ne me font pas aussi mal.
J'aimerais que tout soit comme avant mais c'est impossible.
~~~
-Zack arrête s'il te plaît ! T'ES PAS COMME ÇA D'HABITUDE !
J'ai peur...-Shh laisse moi faire !
~~~
PDV Ray
Aujourd'hui j'ai vu le jour de lever.
Samedi.
Rien à faire.Je me demande se que fait Kurtis.
Je me demande ce que fait Isaac.Sautant de toit en toit, j'arrive devant les portes du QG.
Je vais retrouver Kurtis et lui propose d'aller se promener.
Il accepte et ensemble nous marchons en ville allant faire toutes sortes d'activités "divertissantes ".
Parfois j'ai l'impression d'être avec Isaac ce qui m'amène de grands sourire puis plus rien. C'est Kurtis.
Je me persuade tant bien que mal que Kurtis et moi on s'entend vraiment bien mais... Il est comme... Rien pour moi.
Je vois la vie en noir et blanc.
Kurtis Isaac Kurtis Isaac
Zack Zack Zack Zack ZackÉclatant de rire je me jette presque dans les bras de Kurtis.
Tu me manques.
Nos visages se rapprochent.
Pourtant...
Nos lèvres se touchent presque.
... Je ne t'aime pas !
-tu t'en fiche de moi. Regarde toi ! La première fois qu'on s'est rencontré tu pleurait !
-Kurtis...
- Soyons amis. Je veux pas être avec toi si tu dois souffrir.
Si ?
~~~~~~~
-Zack regarde moi je t'en supplie calme toi !
-Quoi quoi quoi QUOI ?! Hahaha...
Laisse moi ! LAISSEZ MOI ! VIENS RAY !
Vieeeens, ma Racheeel ! Viens ! Viens goûter ma lame ! VIENS.- LÂCHE MOI ESPÈCE DE TARÉ TU ME FAIS MAL !
-OUI C'EST ÇA CONTINUE !
- AU SECOURS !
~~~~~~
******************
Salut salut ! Chapitre court cette fois, désolé ! Mais le prochain sera un peu plus long !
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
أدب الهواةZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...