L'appel de Zack m'avait foutu un coup.
Les rues semblait infini mais le temps si court... J'avais l'impression qu'un compte à rebours tournait dans ma tête et que même si mon corps voulait aller plus vite, j'en étais incapable, pétrifié à l'idée de le retrouver... Mort ?Non c'était pas possible il fallait pas que je pense à ça.
Je le rappellais encore et encore, en vain... Où il pouvait bien être ? Je fis un tour à son ancien domicile, là où il s'était passé beaucoup de choses, espérant le retrouver mais sans surprise il n'était pas là...
Puis j'eu comme une illumination, il m'avait parlé de sa sœur avant de partir ! Je savais où elle habitait, je l'avais déjà vu rentrer dans une maison une fois.
J'y cours le plus rapidement possible. Arrivée devant la porte je sonne au moins dix fois sans réponse. Je m'écroula au sol, mais dans un dernier élan d'espoir j'attrapa une pierre que je lança de toutes mes forces dans une des fenêtres qui se brisa en mille morceaux. C'était pour moi une occasion inespérée de sauver Isaac. Je boita jusqu'à la fenêtre par où je me glissa à l'intérieur. J'étais ensanglanté de la poitrine au genoux à cause des bouts de verre mais si il le fallait pour le sauver alors je le ferais. J'entendis quelqu'un descendre dans le escaliers en pestant. C'est vrai que je venais de péter une fenêtre... J'étais repéré, c'était évident !
Cathy changea de visage dès qu'elle me vit. Un visage audieusement ravi de me voir. Elle s'approcha de moi et me poussa au sol. J'étais si faible avec tout ce que j'avais dû faire que je tomba en moins de deux. Elle approcha sa sale botte de ma tête pendant que je gemissait de douleur.
-Alors petite peste, tu détruits les maisons des gens ? Tu te crois tout permis ? Tata Cathy va te donner une bonne leçon sale ingrate !
Elle ecrasa sa semelle contre ma joue en me disant toute sorte de chose les plus dégradante les unes que les autres. J'étais comme... Inconsciente.
Je ne faisais plus attention à ce qu'elle me faisait, à ce qu'elle me ditsait, à ce que je ressentais... J'étais comme morte. Je repensais à Zack et une larme coula le long de ma joue.Machinalement, j'articula un "pardonne moi Zack..."
- p'tite salope! Comment mon frère fait pour rester avec une sorcière comme toi ? Ah oui il a pas assez d'fric pour s'payer une pute ! Pff tu m'degoute ! Vous me dégoutez tout les deux !
Zack Zack Zack Zack...
-... Espèce de trainée... Tu te sent bien que quand tu rabaisse les autres...
Elle s'arrête.
-Ho ! La chienne de mon frère se met à être vulgaire !
Je repris mes esprits et lui attrapa le pied.
-mais qu'est-ce que...
Je lui tira la jambe et la mordi le plus fort possible.
-HAAA !
Elle me shoota dans les côtes mais je ne sentais plus rien. J'arrivais à me relever et à lui sauter dessus en hurlant comme un animal enragé. Je la mordai, lui tirai les cheveux la frappai. Elle était défigurée.
-Dit moi où est Zack ou tu peux être sur de Jamais revoir la lumière du jour Salope!
-...ok okok... Le... Le centre commercial... Parking !...
Elle me lança une clé. Je lâcha ma victime et me precipita dehors.
Je courais jusqu'au centre commercial. Plus je m'en approchais, plus les rues étaient remplie et les regards tournés vers moi. Certains me prenais en photo, d'autres tentaient de m'arrêter pour savoir si j'allais bien mais je ne m'arretais pas.
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
FanfictionZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...