Chapitre 8

407 35 26
                                    

La fenêtre s'ouvre, je panique et me retourne.

                      - ZACK !

                     - Rachel

   On se regarde les yeux dans les yeux sans se lâcher du regard.

                   - Appelle moi Ray !   

Après une minute au moins de jeu de regard, les larmes recommencent à couler de mon côté.

Zack avance dans la pièce, dans ma direction.
Il me rejoint sur le sol et m'entoure de ses bras. C'est si réconfortant.
Je lui rend l'étreinte et pleure de plus belle.

-T'inquiète, j'suis là...

-Ahahhah... J'ai tué mon père ! Bouhouh !...

-on va dire que ca arrive à tout le monde !...

Je ressens sa chaleur, et ça fait battre mon cœur fort. Je n'entend même plus ce qu'il dit pour me consoler.

- Je suis désolé pour la dernière fois...
J'aurais dû t'en parler avant... J'avais juste un peu peur de faire ce travail tout seul mais je voulais pas me l'avouer. J'ai pas l'habitude de tuer et....

-Zack, je veux le faire! Avec toi !

- Je... Sérieusement ? T'es sûre ? T'es pas obligé tu sais !

- Zack, j'ai plus de famille, les amis j'y pense même plus et je vais pratiquement plus en cours, donc c un grand oui ! Et puis si je dois mourir je veux que ce soit avec quelqu'un qui m'est cher !

-Alors... Allons y !

-oui !

On se lève et on sort dans la rue.
Il fait nuit, et on se dirige vers le même gratte-ciels que la dernière fois.

Arrivés dans le bureau du ''Boss'', je commence à parler.

-Monsieur, j'ai réfléchi à votre offre et j'accepte.

-Bien ! Alors vous commencez dans une semaine, le temps de vous expliquer un peu et de vous entraîner ! Par contre, il va falloir faire preuve de persévérance, je renvoie les petites nature incompétentes !

-oui !

Un homme de main me conduit dans une salle d'armes.
Il y'en à de toutes sortes.
Des hachés, massues, arbalète, couteaux, katanas, mitraillettes, et même des pistolets.

L'homme en noir m'indique de prendre une arme.

Je me promène un peu dans la salle à la recherche d'une arme adéquate.
Je m'arrête devant un pistolet.
Il ressemble à celui de ma mère, je le prends.

Je fais signe à l'homme que c'est bon et il m'amène cette fois dans une pièce avec des vêtements !

Je regarde un peu tout, et au bout d'une vingtaine de minutes je suis prête.
J'ai finalement choisi un short noir avec un haut blanc simple et des bottes noires.

J'ai changé, mais je garde toujours le sweat de Zack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai changé, mais je garde toujours le sweat de Zack.

Plus tard on m'emmène dans une salle d'entraînement où je retrouve mon ami.
On s'entraîne ensemble pendant des heures et des heures, tous les jours pendant une semaine. On me donne aussi des cours particuliers que je suis avec beaucoup d'attention pour avoir le moins de retard possible malgré le fait que j'ai quitté le collège et que dans même pas deux jours, ma première mission de meurtrière avec Zack débutera.

~~~
C'est le dernier soir avant notre première mission.
Avec Zack on a commandé des pizzas qu'on a prévu de dévorer en regardant un film dans la salle de repos du QG.

- Zack, tu me passe la télécommande s'il te plaît ?

Il me la tend.

- Au fait, j'y repensais tout à l'heure...
Tu te rappelle que je t'avais promis de te faire des amis et tout ?
Je voulais te dire que je vais faire tout ce que je peux pour que t'en ai plein t'inquiète !

-Zack. Je t'ai déjà, ça me suffit amplement. Donc, laisse tomber cette promesse parce que tout est réglé !

Je lui adresse un grand sourire, qu'il n'a je pense, pas l'habitude de voir.

-M-merci !

Il est tard maintenant, le film vient de se finir.

- Je vais me coucher, hein !

-ok... Moi aussi je vais y aller... Tu m'attend ?

On marche tout les deux dans les couloirs jusqu'à nos chambres respectives.

Les lits ici sont si doux !

Bref. Je règle le réveil à 8h pile, et me couche direct, demain grosse journée !

Zack x Ray 》Alternative Universe》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant