Chapitre 9: Première Mission

399 30 20
                                    

Mon réveil sonne. Je ne fais pas d'histoires pour me lever, je suis trop excitée !
Je m'habille en vitesse, prend mon arme et vais rejoindre Zack dans le bureau du boss.

(NDA: si vous aviez pas compris, Zack et Ray vive dans les bâtiments de l'entreprise.
L'entreprise est clandestine et à pour couverture d'être un magazine de science spatiale très connu ''New oxygen", c'est pour ça qu'il sont riches. La mort des parents de Ray a été couvert par l'entreprise comme étant un crime passionnel ou un truc du genre.)

Il nous donne les informations sur le meurtrier en question.

Il se fait appeler l' oiseau de nuit.
Je trouve ça légèrement prétentieux, mais bon.

Les opérations se font de nuit pour ne pas se faire trop repérer.

Pendant la journée, Zack s'entraîne ou  travaille pour le magazine.
Moi aussi je m'entraîne, mais surtout je travaille mes cours.

Le soir arrive.

- Pas trop peur ?

- non ça devrait aller.

-ok.

On descend au rez de chaussée, armes en main.

Ils ouvrent les portes devant nous, nous donnent le top départ et lancent un chrono. On doit rentrer avant la fin.
On a trois heures pour le tuer.

On s'engage dans les ruelles sombres pour se cacher des gens qui traînent encore dehors à cette heure ci.
Zack m'indique une échelle sur un mur. Il grimpe tout en haut sur le toit d'un immeuble et me fait signe de le rejoindre. Je le suit, et on cours sur les toits jusqu'à s'arrêter pour essayer de repérer '' l'oiseau de nuit''.
D' après les descriptions, il a un grand menteau bleu et un bonnet noir. Facilement repérable.

- Zack ! Là bas !

On cours en sa direction. Zack saute sur lui et me laisse en plan sur le toit.
Tout deux se battent sans relâche quand soudain, j'ai une idée.
Je descend tant bien que mal et vais essayer de me poster derrière lui le plus furtivement possible.

J'attends qu'il s'immobilise un minimum et lui tire une balle dans la tête.
Il meurt sur le coup. Mission réussie.

Zack à l'air surpris et très heureux. Il me prend dans ses bras et me felicite.
Il me repose, mais contrairement à la dernière fois, son étreinte ne m'a pas réconforté. Comparé au vent frais qui s'engouffrai dans les rues sombres, Zack était toujours une source de joie et de chaleur pour moi. Mais ce soir, c'était comme si j'avais fusionné avec la fraîcheur glacial de la nuit. Je n'arrivais plus à sourire sincèrement. Comme si le fait de tuer m'avait... Fait devenir quelqu'un d'autre.

On rentre avant que les trois heures ne se termine.

Depuis qu'on est rentré, Zack ne fait que me complimenter sur le meurtre que j'ai commis. Il me répète que c'était trop cool ce que j'avais fait...

-Ça va pas Ray ?

-si, si. Je suis un peu fatigué c'est tout...

- ok... Alors c'est l'heure de se coucher !

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à dans ma chambre.
Il me pose sur mon lit où il finit par se retrouver juste au dessus de moi.

On se regarde, ça me sort de ma mauvaise humeur.
Avant qu'il ne parte, je m'accroche à son coup le tire vers moi. Il est surpris, mais finit par glisser ses mains dans mon dos et on se sert fort, des larmes coulent et je serre Zack encore plus fort pour ne pas qu'il me voit pleurer.

Au bout d'un moment, Zack se met à bouger.

- Je... Vais me coucher OK ?

-Reste ! Reste avec moi cette nuit s'il te plaît...

-Euh... oui d'accord.

Je me déshabille et met mon pyjama.
Zack detourne la tête gêné.

Lui, enleve son sweat et on de glisse sous les draps tout les deux.

Il est crispé, on dirait une momie.

Moi je dors normalement. Je me sers contre lui, un frisson le parcours.

Je marche dans un long couloir qui ne semble pas s'arrêter à un moment. Les murs sont blancs immaculés. Au loin, je vois des silhouettes, j'avance dans leur direction. Je vois une jeune fille blonde d'à peu près mon âge qui tue mon père ! Elle se dirige ensuite vers l'oiseau de nuit et lui tire sans hésiter une balle dans la tête. Zack arrive, il lui parle mais elle ne répond pas. Elle le regarde pendant qu'il continue, elle lève son arme et...

-HAAAA!

-QU'EST CE QU'IL A ?!

-Zack...
Dis je essoufflée.

-ça va ?

- maintenant, oui.

Je me tourne dans l'autre sens, dos à Zack pour tenter de lui cacher mon angoisse.
Est ce que je suis vraiment capable de tuer ?

Zack x Ray 》Alternative Universe》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant