J'ère dans les rues tournant en rond dans mon quartier. Je suis ailleurs. Je réfléchis, à lui, à moi, à ce qui pourrait se passer si je reste trop à ses côtés... Est-ce vraiment dangereux ?
Un homme me parle et me sort de mes pensées.
-petite ! Reste pas au milieu de la route c'est dangereux !
- euh... Ah oui pardon !
Je retourne sur le trottoirJe regarde l'heure et il est déjà tard, il faut mieux que je rentre...
Je me dirige vers chez moi.Arrivé à la maison, mes parents sont assis sur le canapé et me regarde sévèrement.
D'habitude ils s'en fiche de moi, de ce que je fais...-Rachel, viens nous voir...
-oui ?
-ton père et moi on s'inquiète... Ta professeur principal nous a dit que tu n'étais pas venu en cours aujourd'hui et que des élèves t'avais vu avec un jeune homme connu pour avoir des excès de violence... Tu étais avec lui aujourd'hui ?
-non...
Menti-je-bon. On voudrait juste que tu ne le revoi pas... Il peut te faire du mal tu sais...
-oui.
Je retourne dans ma chambre et les questions se bouscule dans ma tête qui devient lourde comme du béton. Je m'endors.
Le soleil se lève. Je fais mes affaires me prépare et marche pour le collège.
Je reprends ma routine habituelle, sans penser à... Bref!Arrivé en cours, j'aperçois une nouvelle tête.
Il est assis à côté de moi.-salut, moi c'est Jack!
-Rachel. Ravi de te rencontrer.
Je lui réponds vraiment froidement, mais il reste souriant.
Après la fin des cours, ma prof me prend à part.
-Rachel... J'aimerais te parler de quelque chose...
-je vous écoute
-tes parents ont dû t'en parler... Humm... Quelles sont tes relations avec Isaac Foster ?
-je... Je ne sais pas qui il est...
-écoute, je t'ai vu avec lui, d'autres personnes aussi... Si tu as des problèmes tu n'es pas obligé de rester avec lui. On est là pour toi, d'accord ?
-mais vous êtes vraiment obsédés par lui ! Laissez moi maintenant !
Je tourne les talons et par.
Qu'est ce qu'ils ont tous...
-hey!
Jack.-salut, tu veux quoi ?
- ça te dit qu'on aille au cinéma ?
-euh... On se connaît pas depuis 1h?
-si, mais j'aimerais qu'on devienne amis ! Alors tu viens ?
-OK...
Arrivés dans la salle de cinéma, on s'assoit et le film commence.
Je M'ennuie sérieusement.
Soudain, je sens une présence. Cette odeur, je la connais aussi... Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Zack !-ZACK?!
-CHHHHHHHHHT!
Me cri les autres clients du cinéma.Je reregarde Zack, mais il a disparu. Il n'a jamais été là...
- Jack, je vais devoir y aller, mes parents m'attendent...
-ah... OK, à la semaine prochaine !
-bye
Je me grouille de sortir.
J'en ai marre de lui faire la tête, je ne l'ai même pas laissé s'expliquer !
Je cours vers le magasin de l'autre fois et toque à la porte de derrière.
-Zack ! ZACK!
La porte fini par s'ouvrir.
Le visage familier de Zack apparaît.
-Qu'est ce que tu fais là ?...
-je... Voulais m'excuser de ne pas t'avoir écouté la dernière fois, et...
-tu m'as manqué.
Je rougi.
-b-bref... Je voulais juste t'entendre raconter ce que tu voulais me dire, donc je suis venue.
-Aller, viens.
Il glisse sa grande main sous la mienne et la sert fort avant de descendre les escaliers.
Une fois en bas, il m'indique un canapé. On s'assoient.
-la dernière fois, je voulait dire que je... Voulais pas que tu me laisse...
-ah... OK...
Il toussa, gêné.
-tu... Es venu juste pour ça ?
-euh... Oui...
- tu vas partir ?
-non je... Je voulais te demander si je pouvais squatter ici pendant quelques temps...
-ah ! Bah, bien sûr ! Y'a pas de problème, vraiment fait comme chez toi, tu...tu... J'ai pas de lit, je sais pas... Je peux dormir sur le sol ça me dérange pas...
-T'inquiète pas, je dors par terre vraiment ça me fait rien !
-non, tu vas avoir mal au dos ! Je t'oblige à dormir sur le canapé !
-OK ok...
- bon... Je... J'espère que t'as pas faim parce que là, j'ai rien à bouffer ! Désolé...
-non t'inquiète, c'est déjà sympa de ta part de m'accueillir...
-bon il commence à faire nuit, tu peux te coucher si tu veux, moi je dois nettoyer les armes.
-OK bonne nuit....
Je m'allonge sur le vieux canapé et ferme les yeux.
J'entends zack à côté qui nettoie les armes...
Soudain les bruits s'arrête. Je me retourne et ouvre les yeux.Il s'est endormi sur le comptoir un couteau dans la main. Je me lève et vais ranger l'arme. J'essaie de le bouger, mais c'est tout bonnement impossible ! Tant pis, je vais me recoucher.
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
Fiksi PenggemarZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...