La musique m'envahit.
Zack attrapé ma main et me fais danser.
Je suis prise d'un fou rire quand on fini par tomber par terre à force de tourner dans la petite cuisine.- C'EST QUOI TOUT CE RAFU !?
Un de nos collègues sort de sa chambre furieux.
Zack et moi on se cache dans un placard en nous regardant avec des gros yeux. Quand l'homme part enfin, on explose de rire et on tombe du placard.
- Raaachel !
- uuuui ?
- j'te trouve canon !
- he hé, t'es pas mal non plus !
- je t'aime haha!
- c'est dingue, moi aussi ! On est trop des sœurs ! Wow
- sista pour la vie hein !
- oué !...
- t'es bourrée ?
- noooon ! Et toi ?
- pas du tout !
Dit il d'un air faussement indigné.- je veux trop te montrer un truc dans ma chambre !
- ah ouais ? On y va ?
- ok !
Il m'attrape sur son dos et il va à sa chambre.
Je descend et m'assois sur son lit.
- alors ? Ce truc il est où ?
- ici
Il me montre une fleur. Une belle rose blanche.
- woooii ! Elle est trop belle !
- je te la donne si tu veux ! À la base elle était pour Rachel, mais bon...
- eh mais c'est moi !
- cool !
Je prend la fleur et la pose à côté de moi.
- Zaaaaaack, je crois que... Je suis nulle
- HEIN ?! pourquoi ?
- dans mon école, tout les couples s'embrasse, dans la rue aussi et moi jamais...
- je te trouve pas nulle malgré ça ! Mais je te promet de t'aider ! Et je tiens toujours mes promesses.
- zack...
-oui?
- maintenant
- quoi ?
- je veux que tu m'aide maintenant
- et comment ?
- je veux que tu m'embrasse.
- ok.
Il s'approche de moi et m'allonge sur le lit.
Je ne me sens pas du tout stressée.
À aucun moment je prend conscience de se qui va se passer bientôt.Zack se positionne au dessus de moi.
Ses yeux plongent dans les miens. Il passe une main dans mes cheveux et commence à se baisser.
Ses lèvres se presse sur les miennes.
Au bout de quelques secondes il se retire et on se regarde.
Il recommence, mais j'ouvre la bouche et nos langues se rencontrent.
Je commence à y prendre goût. Je passe mes mains dans son dos et appuie pour qu'il tombe sur moi.Je sens la chaleur de son corps.
Il descend ses baisers dans mon cou. Il glisse sa main sur mon ventre sous mon T-shirt.
Lui, enleve son pull et recommence à m'embrasser. Je lui rend son baiser.Je ne contrôle plus rien.
Zack passe sa main sous mon short au niveau de mon bassin.
Je place mes mains sur son torse, il m'enlève mon short.- mmmh, Zack... Je crois que je suis trop fatiguée...
- pour quoi ?
- pour... Tu vois quoi...
Il retire sa main de mon bassin.
- oui pardon...
Il s'allonge à côté de moi et me serre fort contre lui, on fini par s'endormir.
~~~~~~~~~~Bambambam!
- hein ?... Qu'est-ce que...
Bambambam!
- oui oui...
Je me lève et vais ouvrir.
Un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux grisonnants, air sérieux, costume cravate se présente devant moi.
- Il est 11h passé, vous venez de rater le petit déjeuner, l'entraînement et le début d'une réunion importante. Et, je vous en prie rhabillez vous ! Où est Mr. Foster?
Merde! Merde merde merde merde!!
Je suis en culotte, T-shirt tombant, cheveux en bataille avec derrière moi, allonge dans le lit Zack.
- il... Je vais le prévenir merci... Encore désolé, au revoir !
- Mais...
Je lui claque la porte au nez.
- Zack !
Dit je en le secouant.-réveil toi !
- quoi ?...
Il m'examine et ouvre ses yeux en grand.
-Qu'est ce que tu fais en culotte dans ma chambre ??!!
- justement, je sais pas ! Je me souviens juste avoir bu et avoir danser mais après tout est très flou...
- on... On a quand même pas...
Je rougi et secoue la tête frénétiquement.
- non non non non non !
- euh... Difficile de te croire avec ton sucon dans le cou...
- HEIN ?!?! QUOI ?!?!
- Non t'inquiète pas je rigole. Mais c'est quand même étrange tout ça...
- b-bon! On parlera de ça plus tard, là il faut aller à la réunion où on est déjà très en retard !
- ouais !
On s'habille en vitesse et on cour vers la salle de réunion.
- Isaac et Rachel. Vous êtes en retard !
- oui. Veuillez nous excuser.
_____________________________________
Ffiou! J'espère que personne que je connais personnellement ne va lire ça ! 😅 Mais bon, c'est pas grave !
Pour ceux qui ont lu, jspr que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
FanficZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...