Comment ça '' moi aussi je t'aime '' c'est quoi cette histoire ?!
D'un coup je me sens déçu et en colère.
Je me cache vite fait derrière un poteau et attend que Cathy s'en aille.
Je me dirige vers Zack lentement.
-ah t'es là Ray... Rachel!
-oui... C'est quoi le jeu dont tu parlais ?
-Hum.... C'est... Compliqué...
-Tu es amoureux d'elle ?
Il me regarde avec des grands yeux.
-Non ! Jamais de la vie c'est ma sœur !
-Ta sœur ?
-oui... Enfin demi sœur... Quand j'étais petit, avant de devenir... Moi, j'ai passé du temps chez un vieil homme qui mourut. Plus tard j'ai appris qu'il avait une fille, mais dans sont testament il n'a pas précisé qui de moi ou de Cathy heriterai de sa fortune. Alors, on a décidé de faire un jeu: celui qui récolte le plus d'argent entre nous deux jusqu'à la fin de l'année aura gagné...
-ah je vois...
Je me sens rassuré mais en même temps, je ressens toujours cette sensation.
Zack me dit salut et descend les escaliers.
Au bout d'une dizaine de secondes, je me retrouve à le suivre dans les escaliers au lieu d'aller en cours.
Beaucoup plus loin dans la rue il se retourne et me voit.
-Hein ? Mais tu devais pas être en cours ?!
-Ah oui mais... Finalement je suis fatiguée... Mais si ça te dérange je... Je peux y retourner !
-Non ça m'derange pas !
Me dit il avec un grand sourire.Une fois dans la '' cave'' je m'allonge sur le canapé en regardant le plafond.
Mes yeux se ferme.
Soudain, je suis réveillée par un énorme bruit de porte qui grince.Je me remet en position assise sur le sofa.
Un, homme entre dans la pièce et viens parler à Zack, assis derrière son contoir.-Zack ! Mon trafiquant préféré !
-Hey ! Ça va?
-Ouais ! Toujours la forme !
Ils se font une poignée de main.
-Tu tombes bien je viens juste de finir ton arme, tiens !
Il lui tend la faux.
-Justement, je suis là pour te parler de ça... Et de l'autre fois, quand tu m'as sauvé! J'ai eu une prise de conscience grâce à toi et je me suis dit que j'allais prendre ma retraite et je voulais t'offrir mon arme !
Zack était choqué. Non, il avait plus l'air ému.
-Franc ! T'es sûr ?! T'en as parlé avec le boss ?
-oui mais c'est une crème ! Il a accepté toute suite !
-Eh ben ! Si je m'attendais à ça !...
Merci !Il lui répond avec un large sourire avant de tourner la tête vers moi.
-Tu t'es trouvé une petite amie !
Bonjour ! Tu t'appelles comment petite ? Elle est jolie !Avant que je n'ai pu répondre, Zack intervint gêné.
-Hein ?! Non c'est pas ma petite amie ! C'est juste une amie ! Tu me vois avec une fille, moi ? Pffff mais non ! Quelle idée ! Elle est jolie mais... Bref! Tu m'as compris !
Je rougi. Il... Il a dit que j'étais jolie ?
-Aaaah ! L'amour ça préviens pas petit ! Moi, quand j'ai rencontré Elena....
-B-Bref! On est pas là pour parler pour parler de ça ! Merci beaucoup pour ta faux, j'en prendrais soins !
-Haha ! Salut petit!
L'homme s'en alla et Zack soupira.
-Désolé si ça t'as réveillé...
-non ne t'en fais pas.
-Bon ! Faut que je te dise un truc...
-oui?
Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur c'est mis à battre très fort soudainement.- En fait...
VOUS LISEZ
Zack x Ray 》Alternative Universe》
FanficZack et Rachel ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. C'est une histoire avec ces deux personnages dans un univers alternatif, donc j'ai dû rajeunir Zack pour qu'il passe au lycée (c'était nécessaire ). Rachel est collègienne. Elle n'a pas d'am...