ROSALIA
Je suis à la répétition, nous avons un autre concert dans deux semaines et nous devons nous entraîner. Alors que je suis en train de ranger mon violoncelle dans son étui, William, notre chef d'orchestre vient me voir.
- Rosalia, tu peux venir s'il te plaît.
Je le suis jusqu'à son bureau.
- Je veux que tu joues un solo dans chaque concert que nous donnerons.
- Vraiment ?
- Oui.
- Je suis d'accord, vraiment, dis-je en souriant.
- J'aimerais aussi te donner l'occasion de faire des concerts solos.
- Comment ça ?
- De jouer, seule, durant tout un concert.
- Sérieusement ?
- Tu en es capable, tu peux garder un public concentré vu la manière dont tu joues.
- William...
- Je te laisse réfléchir, mais ne tarde pas trop quand même.
- Oui.
- Allez, je te laisse rentrer chez toi, bonne soirée Rosalia.
- Merci, à toi aussi.Je souris, heureuse d'avoir eue cette conversation. Lorsque je sors, j'appelle Kylian.
- Allô ?
- Je ne te dérange pas ?
- Non, du tout, qu'est-ce qui se passe ?
- Il faut que je te voie, maintenant.
- Tu peux venir chez-moi si tu veux.
- J'arrive.Je grimpe dans ma voiture et me dirige rapidement vers chez mon ami. Une fois arriver devant chez lui, je sonne, il vient m'ouvrir.
- Salut, dis-je en souriant.
Je lui fais la bise et il m'invite à entrer.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ton appel m'a fait un peu flipper.
- Ok, asseyons-nous.Il ricane et nous nous asseyons sur son canapé.
- Ok, William, m'a demandé deux choses aujourd'hui, c'est complètement fou, j'ai encore du mal à y croire.
- Quoi ? Dis-moi ? je souris, il a l'air si impatient.
- Il m'a demandé de jouer un solo dans chaque concert que nous ferons.
- Non sérieux ?
- Je te jure.
- Putain, Rosa.
- Attends, ce n'est pas fini. Il m'a également demandé de faire des concerts solos, juste moi et le public, sans personne d'autre.
- Rosa !
- C'est fou, n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce que tu as répondu ?
- J'ai dis oui pour la première mais pour les concerts solos, j'ai demandé à réfléchir.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne crois pas pouvoir assurer une heure trente de concert, seule.
- Oh que si. Rosa, c'est ton rêve !
- Je sais, je sais.
- Tu veux que je te dise ? Tu peux le faire, j'en suis convaincu. Ce sera plus stressant que d'habitude mais ça vaudra vraiment le coup.
- Tu penses ?
- Rosa, hier soir, tu as joué avec tes tripes, on l'a senti, tu ne peux pas laisser cette chance t'échapper.
- Je dois en discuter avec Térence, parce que ça l'implique aussi.
- En quoi ?
- Parce que je serai moins présente ce qui signifie que l'on se verra encore moins que d'habitude.
- Rosa, il pourrait se libérer mais il ne le fait pas, tu n'as pas à attendre d'avoir son accord. Il n'a jamais d'effort en trois ans et le pire, c'est qu'il serait capable de te dire de ne pas le faire.Je soupire.
- Tu as peut-être raison.
- J'ai raison. D'ailleurs il rentre demain soir, ce sera l'occasion parfaite.
- Oui.
- Tu veux rester dîner ?
- Avec plaisir.
- Cool, j'ai commandé des pizzas comme je savais que tu venais.Je ricane. La soirée est passée très rapidement, nous ne faisions que discuter et rire. Ça fais du bien de passer du bon temps.
VOUS LISEZ
TRAHISON | K.MBAPPE
FanfictionRosalia est la petite amie de Térence, le meilleur ami de Kylian Mbappé, celui-ci est souvent absent, sans se douter que sa petite amie pouvait le trahir ainsi que son ami.