C H A P I T R E O N Z E

2K 61 4
                                    

TÉRENCE

Je m'en veux pour mon comportement envers Rosalia, elle ne mérite pas que je sois autant absent mais comme dans deux mois j'arrête les déplacements, en plus de mon travail je prépare un voyage à Bali, une destination incroyable pour une femme incroyable. 

J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie, elle est si belle, si joyeuse, elle a toujours les mots pour rassurer et elle déborde de talent. 

Je m'en veux de ne pas pouvoir assister à ses concerts mais en même temps, la musique classique ne me passionne plus autant qu'avant, et je sais que je m'ennuierai en y allant.

Rosa est une personne fantastique, et c'est pour cela que je suis bien décider à rentrer plus tôt que prévu.  Je suis sur la route, afin de rentrer, nous sommes samedi soir, j'aurais du normalement rentrer demain soir mais passer du temps avec elle me manque.

J'espère juste que me voir lui fera plaisir. 

ROSALIA

Je suis avec Kylian dans le salon, nous sommes avachis sur le canapé tout en grignotant des chips et nous buvons un verre de soda.

- Tu préfères être Batman ou le Joker ? Je demande. 
- Batman, je sauve des vies. Et toi ?
- Batman aussi
- Tu préfères être bourrer toute ta vie ou être stone toute ta vie ? demande t-il.
- Bourrer parce que j'ai pas l'alcool mauvais et que si j'ai un truc au foie, on peut toujours m'en greffer un autre. Et toi ? dis-je.
- Je déteste l'alcool mais je sais pas ce qui est le pire entre s'éclater les neurones et le foie.
- Les neurones, après tu deviens débile et inintéressant
- Ouais mais le foie t'as plein de maladie après lié à ça
- Ouais mais tu peux t'en faire greffer un alors que des neurones.

Il aller parler mais l'on entend une voiture se garer.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Je demande, paniquée. 
- OK, je sors par derrière, je t'appelle plus tard, salut

Il part en courant vers la porte de derrière, j'en profite pour débarrasser rapidement son verre.

- Salut bébé
- Eh, qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis rentrer plus tôt parce que tu me manquais

Il me prend dans ses bras après avoir déposer un baiser sur mes lèvres. 

- Tu fais quoi  ? Il demande. 
- Je regardais la télé
- Tu veux qu'on aille au restau ?
- Vraiment ?
- Ouais.
- Je vais me préparer alors
- Vas-y. 

Je vais dans notre chambre afin d'y prendre une douche et de me faire un minimum belle. Je sors, prête et nous allons au restaurant.  Nous commandons et à la fin du repas, nous recevons l'addition, le serveur la donne à Térence, il regarde la somme et me tent le ticket. 

- Tu payes ? Je t'attends dehors

J'équarquille les yeux. Je me lève et je vais payer l'addition.  Je sors du restaurant puis nous rentrons.  Je vais me démaquiller et me préparer pour aller dormir.

Je n'en reviens toujours pas.

TRAHISON | K.MBAPPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant