ROSALIA
Comme prévu, Térence a rapporter le porte feuille à Kylian. Il faut que j'ai une discussion avec mon amant, il va donc venir ce soir après son entraînement.
J'avoue être légèrement stresser. Lorsque la sonnerie retentit, je sens mon rythme cardiaque accélérer, Kylian entre et vient m'embrasser directement.
- Kylian, faut vraiment que je te parle.
Il fronce les sourcils.
- Quoi ? Tu me fais peur la.
- Est-ce que tu m'aimes ?
- J'en sais rien pourquoi ?
- Je suis amoureuse de toi, dis-je doucement, je n'ose pas le regarder dans les yeux.
- Et Térence ?
- J'en sais rien, j'ai cesser de l'aimer à l'instant où tu es entrer dans ma vie tu sais.
- Rosa, il murmure.
- Alors je sais que c'est ton meilleur ami, mais le double jeu commence à me lasser, c'est toi que j'aime et dans tout les cas je vais me séparer de Térence.Il pose ses lèvres sur les miennes, notre baisers devient sauvage, plus fougueux, on a besoin l'un de l'autre, c'est comme ça. Il me retire mon haut qu'il balance dans la pièce, rapidement son t-shirt le rejoint, nos jeans rejoins nos vêtements au sol.
- Kylian, je murmure.
- Oui bébé ? Il murmure à son tour, déposant dans baisers sur mon épaule.
- On va dans la chambre ?Il se lève et me porte, mes jambes de part et d'autre de ses hanches, j'embrasse son cou tandis qu'il me dépose doucement sur le lit, il ne prend pas la peine de fermer la porte. Nos derniers vêtements se retrouvent au sol, puis doucement nos corps n'ont fait qu'un.
- Merde ! Putain j'y crois pas !
Kylian s'est mit sur le côté, remontant le drap sur nos deux corps nus.
- Térence, je tente.
- Ta gueule ! Je te faisais confiance putain ! Tu te tape mon meilleur pote ! Et toi ? T'as pas honte ?!
- Mec, je suis amoureux d'elle, je suis désolé.
- Que des blabla ! J'y crois pas ! Barrez-vous !Il sort de la chambre, nous nous rhabillons puis je prends mes dernières affaires, je jette un dernier coup d'oeil à Térence, il est assit sur le canapé, la tête entre les mains, une petite boîte posé sur la table, mon cœur se brise et je sais que c'est de ma faute.
Je suis Kylian à l'extérieur.
- Tu veux venir chez moi ?
- J'ai nul part où aller.Il commande un uber puis rapidement nous montons à l'intérieur puis arrivons chez lui. Nous descendons et entrons à l'intérieur.
- Est-ce que ça va ? Je demande, doucement.
- Et toi ?
- Tu viens de perdre ton meilleur ami par ma faute alors...
- On est tous les deux responsable.
- Je suis désolée quand même.
- Je t'aime.Il dépose un baiser sur mon front et nous allons dans son lit, histoire de se reposer.
VOUS LISEZ
TRAHISON | K.MBAPPE
FanfictionRosalia est la petite amie de Térence, le meilleur ami de Kylian Mbappé, celui-ci est souvent absent, sans se douter que sa petite amie pouvait le trahir ainsi que son ami.