C H A P I T R E S I X

2.1K 64 2
                                    

ROSALIA

Je sors du travail, cette après-midi, Térence a proposé que l'on aille faire les magasins car cela fait longtemps que nous n'avons pas fais de shopping ensemble. Il est à la maison pour le week-end puis lundi il repartira.

Lorsque je rentre, mon petit ami est en train de préparer le déjeuner.

- Ça a l'air bon.

Il sourit et je dépose un baiser sur sa joue.

- Ta matinée s'est bien passer ?
- Oui et toi ?
- Ouais.

Nous mangeons puis je vais me préparer afin d'aller faire les magasins. Térence arrive derrière moi, il enroule ses bras autour de mon ventre et dépose un baiser sur mon épaule.

- Et si ce soir, nous allions au restaurant, toi et moi ?
- Vraiment ?
- Oui, ça fait longtemps que nous n'avons rien fais.
- Eh bien avec plaisir alors.

Il sourit.

- Je t'attends dans le salon.

Je finis de me préparer puis je vais le rejoindre.

- Prête ?
- Oui.

Nous partons et durant toute l'après-midi nous faisons les magasins, nous avons beaucoup ris et discuter, j'avais l'impression que rien n'avait changer.

- Où veux-tu aller dîner bébé ? il demande.
- Où tu veux.

Il sourit et nous emmène jusqu'au restaurant, nous y allions toujours avant.

Nous y entrons et nous allons nous installer à une table guider par le serveur. Nous commandons et nous discutons en attendant.

- Mon patron m'a appelé ce matin, commence-t-il, et il m'a dit que dans deux mois, les déplacements seront finis pour moi. Et que pour le moment, je partirais du lundi au vendredi, pour chaque semaine afin d'aller voir tous nos plus gros clients.
- Je vois.
- Mais on sera bientôt ensemble.
- Oui, je souris.

Il me sourit en retour. Dans deux mois, lui et moi serons à nouveau ensemble, nous nous retrouverons chaque soir sur le canapé à regarder la télé, à préparer les dîners ensemble, à sortir à nouveau, je sens que ça va faire du bien ; il pourra enfin venir me voir jouer.

- Qu'est-ce que tu en penses alors du fait que William veuille que je fasse des solos pendant les concerts en groupe et que je fasse des concerts seule ?
- Eh bien, je suis content, je trouve que c'est quelque chose de bien, c'est tout ce que tu voulais.
- C'est vrai ?
- Mais, je ne pense pas pouvoir venir te voir, même si je suis à la maison, je veux dire, même si je n'aurais pas mes déplacements, j'aurais une charge de travail plus importante.
- Attends, quoi ?
- N'en parlons pas maintenant, je te promets de faire tout mon possible pour être plus disponible, rien que pour toi.

Je souris, tristement. Une fois que nous avons finis de dîner, nous rentrons.

- Un bain ? il propose.
- Pourquoi pas, je souris.

Il vient déposer un baiser sur mes lèvres.

- Ou peut-être que...

Je ricane. Finalement, le bain a été retardé.

* * *

Il est quatre heures et demie, je me réveille afin d'aller travailler, Térence est déjà sous la douche. Je vais prendre mon petit déjeuner, lorsque mon petit ami entre dans la pièce il vient déposer un baiser sur ma tempe.

- Bonjour bébé, on se voit ce soir.
- Oui, bonne journée.
- Toi aussi.

Il part, et je vais me préparer.

* * *

Quand je rentre, Kylian m'attend devant le porche de la maison.

- Salut, dis-je en souriant.
- Salut.

Je lui fais la bise et nous entrons.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? je demande.
- Eh bien, ça fait trois jours que l'on ne s'est pas vu donc je me suis dit que j'allais venir.
- Merci.

Il me sourit et je nous apporte du soda.

- Térence t'as dit que dans deux mois, il sera à la maison pour de bon ? Finit les déplacements à plus de deux heures de route.
- Sérieux ?
- Oui, il m'a annoncé ça l'autre soir.
- Tu dois être heureuse.
- Oui, et puis c'est bien pour toi aussi, je veux dire, c'est ton meilleur ami, ça fait longtemps que vous n'avez rien fais ensemble.
- Ouais.

Il sourit, nous discutons durant une heure puis il repart chez lui, tandis que je me repose tranquillement en attendant mon petit ami.

TRAHISON | K.MBAPPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant