C H A P I T R E C I N Q

2.1K 69 1
                                    

ROSALIA

Il est quatre heures et demie, je me réveille afin d'aller travailler. Je vais prendre mon petit-déjeuner avant d'aller me préparer. Une fois prête, je pars après avoir déposer un baiser sur la joue de Térence qui dort encore. Une fois arriver, je me gare et entre dans l'hôtel, une nouvelle journée commence.

* * *

Quand je sors du travail à quatorze heures, je regarde mon téléphone et aperçois un message de Kylian : « j'ai un match ce soir, j'ai laissé une place dans ta boîte aux lettres ». Je souris, il est adorable, je rentre chez moi, épuisée. Je vais me coucher afin de faire une petite sieste d'une heure, en attendant dix-neuf heures.

* * *

Je suis assise dans les tribunes attribuées aux familles, je regarde Kylian jouer, il est concentré, il est vraiment mignon.

Ai-je vraiment pensé ça ?

A la fin du match, étant donné qu'ils ont gagné, celui-ci court vers moi afin de me prendre dans ses bras.

- Félicitation !
- Merci.
- T'as vraiment bien joué.
- Merci, ma belle.

Je rougis légèrement à l'entente de ce surnom, je sais que c'est purement amical mais je ne peux m'empêcher de rougir.

- Je te présente à l'équipe ?
- Euh...

Il m'entraîne avec lui, et me présente à quelques-uns de ses coéquipiers.

- Je vous présente Rosalia, c'est une amie à moi, c'est la copine de Térence en fait pour être exact.

Je souris.

- Bonsoir, félicitation pour le match.
- Merci, me dit Presnel.
- Attends mais Térence il dit rien ?
- Comment ça ?
- Tu l'as quand même prise dans tes bras et la vous vous tenez la main.

Nous regardons nos mains et les détachons.

- C'était uniquement pour la guider.
- Je te taquine mon pote, ravis de te connaitre Rosalia, dit Layvin en souriant.
- De même.

Neymar me sourit, ils se dirigent vers les vestiaires.

- Tu veux venir avec nous fêter la victoire après ?
- Non, je ne peux pas, je suis fatiguée, et demain je travaille.
- T'es sûr ? Tu veux qu'on aille manger quelque part sinon ?
- Non, t'inquiète pas Kylian, c'est gentil mais va fêter ta victoire avec tes amis.
- D'accord. On se voit demain alors.
- Oui.
- Attends, Térence est rentré ?
- Je ne crois pas pourquoi ?
- Pour savoir.
- D'accord.

Je lui fais la bise et je pars après lui avoir souhaité une bonne soirée, Kylian est au petit soin avec moi et cela fait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver, je me sens à nouveau importante pour quelqu'un. Vivement que Térence cesse de voyager à droite et à gauche.

TRAHISON | K.MBAPPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant