ROSALIA
Ce soir, Térence rentre, je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle, pour l'occasion, j'ai invitée Kylian. J'ai sorti le champagne pour fêter ça.
- Salut bébé, dit-il en rentrant.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et je souris, Kylian entre à son tour et nous nous faisons la bise.
- Pourquoi tu as sorti le champagne ? demande Térence.
Je nous sers trois coupes.
- Parce que nous avons plusieurs choses à fêter.
- Lesquels ?Je lui tends une coupe qu'il saisit, puis en tend une à notre ami qui me remercie.
- Alors, William m'a demandé de faire des solos à chaque concert que l'on donnera et également de faire plusieurs concerts seule, rien que le public et moi.
Kylian sourit tandis que Térence est sur son téléphone.
- C'est cool, dit-il désintéressé.
- Tu t'en fiche ?
- Hein ?Il relève la tête vers moi.
- Je viens de t'annoncer deux supers nouvelles, tu n'as eu aucune réaction.
- Oui, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise.Il replonge la tête dans son téléphone, je regarde Kylian avec une pointe de honte, il a l'air exaspéré par le comportement de son meilleur ami.
- J'ai accepter les deux propositions.
Il ne dit rien.
- Félicitation Rosa, tu le mérite, me dit Kylian.
- Merci, Kylian.
- Bon, j'ai faim, on mange quoi ?
- J'avais prévu un apéritif pour le moment.
- J'ai pas le temps.Il va dans la cuisine et commence à préparer le dîner.
- Heureusement que tu n'as pas attendu sa réponse pour accepter.
- Ouais, je soupire, déçue.
- Il est vraiment con.Je lui souris tristement avant de me resservir une coupe. Kylian rejoint Térence.
- T'es sérieux ? il demande.
- Quoi ?
- Elle t'annonce deux trucs supers qui lui arrive et toi tu t'en fous ? Tout ce que tu trouves à dire c'est « on mange quoi ? » putain, Térence, Rosalia a travailler dur pour ça et tu la soutiens même pas ! Tu l'as félicite pas, tu dis rien.
- C'est bon, des solos j'en ai fait aussi, c'est pas si fou que ça et puis des concerts solos j'en ai fais aussi. C'est pas non plus exceptionnel.
- Mais tu t'entends ? A quel moment tu t'es dis que tu allais devenir un gros con égoïste ?
- Quoi ?
- Tu penses qu'à ton travail, tout le temps, nous on se voit même plus et Rosa c'est pareil, vous ne faites plus rien.Je ne peux pas entendre le reste de leur conversation car Térence parle dans l'oreille de Kylian. Il revient et me sourit. Nous discutons jusqu'à que le dîner soit prêt.
Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ?
- Merci d'avoir pris ma défense.
- Oh, t'inquiète, c'est normal.Je lui souris. Nous dînons tous ensemble puis après avoir finis, je vais prendre une douche puis me prépare pour aller dormir.
- Quand est-ce que tu repars ?
- Demain je vais prendre la route pour aller à Bordeaux, je reviendrai que demain en fin de soirée, peut-être même pendant la nuit.
- Est-ce que tu as eu ton augmentation finalement ?
- Oui. Je lui ai dis que je voulais arrêter les déplacements à plus de deux heures de chez moi et il a accepté.
- Donc, tu seras de retour à la maison pour de bon ?
- Oui.Je souris.
- Merci.
- Je t'aime Rosalia.
- Je t'aime aussi Térence.Il dépose un baiser sur mon front et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
TRAHISON | K.MBAPPE
FanfictionRosalia est la petite amie de Térence, le meilleur ami de Kylian Mbappé, celui-ci est souvent absent, sans se douter que sa petite amie pouvait le trahir ainsi que son ami.