ɳєνєя

878 63 10
                                    

En collaboration avec
Miss_Mei38

/!\ Soyez vigilant, les parties écrites en italique sont des flashbacks. J'indiquerai quand un flashback débutera et se terminera. Regardez bien les dates :) ce chapitre n'est pas un flashback donc se passe à l'instant présent. /!\

Bonne lecture ! ❤️


- Personne -

Un nouveau coup de poing robuste rencontre mon visage fin, me permettant de goûter au cuir sali par mon sang et laissant un goût âcre semblable au fer peint dans ma bouche.

Mes yeux pourtant ouverts, je cherche au touché mon adversaire, les mains maintenus en avant alors que je me prépare toujours un peu plus au pire.

La peur m'embarque, remplaçant mon calme absolu par une forme d'hystérie sous le choc des coups de poing qui se font de plus en plus impressionnant.

Facile de battre quelqu'un qui ne possède que 4 sens.

-Qui es-tu ? J'entends d'une oreille à ma gauche, me permettant de trouver mon adversaire sur le Ring.

Mon corps fait un tour sur lui-même, cherchant le combattant d'en face qui essaie tant bien que mal de me soutenir.

-Qui es-tu !? S'exclame t-il en haussant le ton de sa voix pourtant si calme il y a si peu de temps.

Quelques larmes viennent me chatouiller les cils parfaitement relevés alors que j'encaisse les coups toujours un peu plus forts que le précédent.
Je me recroqueville de douleur, mes mains entourant mon ventre, affaibli par ce combat.

-J'en sais rien...

Je l'entends, si près de moi, ses chaussures tapoter le sol alors qu'il fait un tour autour de ma silhouette humiliée. Je sais que je ne peux pas le voir, alors c'est seulement avec l'ouïe que j'arriverai peut-être à l'éviter.

Mais celui-ci enfonce une nouvelle fois son pied chaussé dans le creux de mon genou, me faisant perdre l'équilibre. Mes jambes me lâchent tandis que mes mains et mon corps tout entier se retrouvent plaqués au sol, soumis et dénudé par cette honte.

-Mauvaise réponse.

Plongé dans le noir, je me relève à l'aide de mes deux mains, fébrile et affaibli par ce combat.

-Je suis à ta droite. M'indique t-il d'une voix essoufflée afin que je puisse me préparer à son prochain coup.

Mon corps fait un nouveau tour, cherchant de l'ouïe mon adversaire. Je gigote dans tous les sens de peur de recevoir encore une nouvelle fois son bras dans mon ventre.

Son gant de boxe en cuir rencontre cette fois si mon épaule avec encore plus de hargne alors que mon corps fait à nouveau un tour sur lui-même avant d'être éjecté une seconde fois contre le sol froid et dur.

-Tu es qui ? Demande t-il moulte fois en attendant une simple réponse de ma part.

Je me relève en appuie sur mes jambes, le regard vide. J'ajuste mes gants de boxe en les resserrant d'une main endurcie et réuni mes quatre sens pour une concentration digne de ce nom.

-Tu te souviens pas de qui tu es bon sang ? M'interroge t-il une nouvelle fois d'une voix plus sèche et impatiente. Tu es qui !

Un jet d'air frôle mon visage tandis que cette fois si, je pare le coup si hargneux de mon adversaire avec fierté.

Son gant s'écrase contre mon bras maintenu en avant afin de protéger mon visage. J'ouvre délicatement la bouche, laissant apparaître mes perles blanches et projette son bras contre lui pour me libérer de sa domination.

-Personne.

†~†

À suivre...

† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant