•
•
•Taehyung créé un blanc de tension dans la pièce tandis que je reste curieux depuis mon hypothèse.
C'est forcément moi, le gars dont il parlait. Dans ce cas, être mon ami l'aurait bouleversé. Comme il me l'a fait entendre et comprendre, Jimin était un grand ami dont ce lien fort avait été brisé entre eux.
Maintenant, tout devient clair.
J'ai oublié qui j'étais, j'ai oublié mon nom, j'ai oublié Taehyung, donc Jimin était bien parti. Mais il vient de revenir.
•••
Une douce main vient frôler mon visage avec tendresse alors que je me crispe sur moi, les poils de mes bras hérissés vers le haut.
Puis c'est finalement ses bras qui viennent entourer mon corps avec douceur tandis que je me laisse tomber contre son torse.
-Jimin...
Je lève la tête à sa hauteur pour lui accorder mon attention.
-T'es revenu, Jimin... murmure t-il à mon oreille, frôlant mon cartilage à l'aide de ses lèvres.
Je me sens déboussolé, sans avoir vraiment l'envie de comprendre maintenant. Juste de me jeter dans ses bras endurcis par toute cette hargne en lui, pleurer mon malheur et rester là, la tête enfouit contre son torse.
Mais d'un côté, me sentir perdu me dérange. J'aimerais savoir, savoir qu'il est, qui je suis mais surtout ce qui m'est arrivé. J'ai peur de l'apprendre, peur de me sentir faible, peur de découvrir qui j'étais et qui je suis devenu, peur de comprendre.
Depuis un petit moment, je vis dans le flou. Ou plutôt dans le noir mais j'y deviens habitué. Ce qui me tracasse est que depuis que je suis revenu de ce coma, tout m'a paru normal, comme si c'était la normalité des choses et que le Karma avait fait que ce malheur me soit arrivé à moi, que j'avais perdu la vue et la mémoire pour une certaine raison et que ceci devait arriver à un moment ou un autre.
Dieu m'a beaucoup aidé à ne pas sombrer. À me dire que c'était comme ça, que de toute manière ça n'allait rien changer et que je n'avais pas à me poser de question car ce qu'il y avait à savoir m'acheverait.
Alors j'ai pas cherché à comprendre.
Mais maintenant, une simple question me martèle salement la tête, m'empêche de rêver car elle revient toutes les nuits, toutes les heures, tout le temps.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi j'ai perdu la vue et la mémoire ? Pourquoi moi ?
-Raconte-moi. J'ordonne à Taehyung en me desserrant de son emprise. Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur moi. Alors dis-moi.
Commence à nouveau une partie du roi du silence auquel Taehyung a l'air d'être le maître.
-Dis-moi pourquoi je suis aveugle putain !
Je fais basculer de mes mains Taehyung vers l'arrière, laissant son corps à quelle centimètres du mien.
-Pourquoi j'ai aucun souvenir !?
Je pose un pied sur le sol frais et perd possession de mon corps.
-Pourquoi tu dis rien MERDE ! Tu me caches un truc ?
Je tend mon doigt je ne sais trop où, espérant tomber sur la silhouette de Taehyung. Le silence du côté de mon ami qui persiste me fait perdre conscience de l'état dans lequel je me met.
-Je veux te protéger... marmonne t-il alors que je me rend compte, vu l'endroit où arrive le son de sa voix, que je suis tourné dans le mauvais sens.
-Me protéger ?
Je ricane une première fois faussement.
-Pourquoi toujours vouloir me protéger, hein ?
J'avance d'un pas vers l'endroit qui me semble bon pour attraper Taehyung puis je tend ma main, attrapant fièrement une des mèches de ses cheveux.
-Dis-moi.
Mes doigts viennent s'enlacer dans ses cheveux soyeux et agréablement coiffés vers l'arrière.
-Pourquoi je peux pas te voir ?
Une larme vient chuter de mon œil sur mon bras déplié, changeant mon humeur du tout au tout.
-Pourquoi je me souviens pas de toi, Taehyung...?
Il place ses deux mains de chaque côté de mes hanches et m'attire contre lui avant de me déposer sur ses genoux de façon protectrice. Je peux l'entendre d'une oreille souffler sans scrupule puis prendre une grande bouffée d'air avant de s'élancer.
-C'était il y a 6 ans.
~•~
À suivre...
VOUS LISEZ
† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\
Fiksi PenggemarIls m'ont appris à être "Personne" car d'après eux, je le vaut bien. C'est en perdant la vue et la mémoire qu'on s'est permis de me recréer une nouvelle identité. Maintenant, mon nom a disparu au même instant que la lumière. On m'appelle Personne, u...