Mon dos contre le matelas frais, Taehyung glisse avec tendresse ses doigts dans mes cheveux encore humidifiés par la douche.
Il joue et les emmêle entre eux tout en passant l'autre main de mon coude jusqu'à la naissance de mon cou.
Un frisson parcours ma colonne vertébrale tandis que je souris faiblement, les yeux clos dans le but de reposer mes paupières.
-Comment on était, avant ? Je demande d'un petit murmure, me laissant bercer par ses douces caresses.
-C'est à dire ?
-On était proche ?
Aucune réponse du côté de Taehyung se distingue de ce nouveau silence. Il patiente quelques secondes avant d'enfin se lancer dans son monologue après une forte inspiration.
-On était ami. De très proches amis, soudés. Tu étais mon ombre. Tout ce que je faisais, tu l'imitais à tes plus grands risques et périls.
Un petit sourire s'empare de mon visage pourtant si neutre.
-Tu étais mon voisin, mon camarade, mon confident, mon ami, mon frère...
Et j'étais tombé amoureux de toi.Un petit espace se forme entre mes deux lèvres au moment où ma bouche s'entrouvre, pris par le choque soudain.
-Et toi, tu étais heureux avec ton copain. Jusqu'au jour où il t'a abandonné et que tu as été content de m'avoir pour te consoler. J'étais heureux et triste à la fois, j'avais enfin ma chance mais voir les larmes dévaler tes joues m'anéantissait encore plus. J'avais mal au cœur, mal de voir quelqu'un qui m'était cher être au bord du gouffre.
J'avais peur pour toi, mon voisin, mon camarade, mon confident, mon ami, mon frère, mon crush.Ma gorge se noue de colère mélangé à la tristesse. Je ne savais rien de tout ça. Je suis rassuré d'en savoir plus mais je me sens triste à la fois, triste d'avoir rendu malheureux une personne qui devait être chère pour moi.
-Désolé...Je lâche sans trop réfléchir.
Je suis juste désolé de ce qu'il s'est passé. J'aimerais remonter dans le temps et lui sécher les larmes comme lui me les a séché.
-C'est trop lointain pour s'excuser. Tu n'y étais pour rien, c'était de ma faute si je t'aimais.
Voilà qu'un milliers de questions me martel soudainement la tête dont une revient sans cesse, me faisant cogiter.
J'étais amoureux de lui moi aussi ?
-Enfin bref. Reprend t-il en achevant ce moment de souvenir. Tes parents ne te feront plus de mal. Maintenant que tu as porté plainte avec des arguments qui tuent, je pense que tu es tranquilles.
Je souris de soulagement et viens enfouir mon visage au creux de son cou que je cherche d'abord des doigts.
Je m'accroche à son t-shirt et vient toucher du bout du nez l'épiderme au niveau de son cou.
Il lâche un rire chatouilleux et vient se débattre en attrapant entre ses deux mains mon visage rempli de joie et de fraîcheur.
Je sais qu'il me regarde. Je ne peux voir que dans le noir, mais même les yeux plongés dans le noir, je sens un regard oppressant venir se poser sur mon corps.
-Arrête de me regarder. J'ordonne avec une touche de sympathie dans ma voix.
J'entends le frottement du crâne de Taehyung qui vient se poser sur l'oreiller recouvert d'un doux tissu méconnaissable.
-Tu vois, maintenant ? Rétorque t-il, confus et embarrassé par ma phrase précédente.
-Non. Pas dans la pleine lumière.
Un rire silencieux de la part de Taehyung vient combler le silence qui était près à faire surface. Puis son corps se décolle petit à petit du matelas alors qu'il vient attraper ma fine silhouette entre ses bras.
Son pouce agile vient chatouiller ma joue de droite à gauche avec toujours autant de délicatesse et de tendresse. Sa main s'abaisse jusqu'à la naissance de mes lèvres à moitié décollés puis son souffle chaud et discret se rapproche pianissimo de mon visage.
Voilà que ses lèvres touchent avec passion et douceur les miennes, ses lèvres ayant été décrites comme charnues et rose bonbon.
Je trouve avec ce baiser un nouvel adjectif qui pourrait compléter cette parfaite description.
Elles sont sucrées.
Sa main s'agrippe au dos de mon t-shirt alors qu'il trouve une entrée pour glisser sa paume contre ma peau.
Ma respiration saccadée se fait indiscrète. Un nouveau frisson parcours ma colonne pendant que je viens séparer nos lèvres s'étant entrechoqué avec douceur, envie et passion.
Je place les deux paumes de mes mains sur son torse, lui faisant signe d'arrêter seulement quelques instants.
Mon rythme cardiaque s'accélère soudainement, faisant naître un Jimin amoureux.
J'approche calmement ma bouche à l'entrée de son oreille et je viens susurrer quelques mots simples qui changent tout le sens de cette soirée.
-Taehyung...
Il lâche un petit gémissement interrogatif, à l'écoute.
-Éteins la lumière.
†•†
~End~
VOUS LISEZ
† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\
FanficIls m'ont appris à être "Personne" car d'après eux, je le vaut bien. C'est en perdant la vue et la mémoire qu'on s'est permis de me recréer une nouvelle identité. Maintenant, mon nom a disparu au même instant que la lumière. On m'appelle Personne, u...