~Flashback, 12 février 2014~
La faim
La haine
La détresse
Les hurlements
Le désespoir
La saleté
L'odeur
Les larmes
Les pleurs
Le noir
noir
noir...
Voilà un moment que Jimin est là, dans l'obscurité, à attendre de découvrir la porte s'ouvrir au fond et laisser échapper un rayon de lumière.
À chaque fois que ça se produit, Jimin place le dos de sa main devant les yeux, éboulis par cette lumière jaune qu'il n'a plus l'habitude de voir.
Il ne peut plus la voir...
Et voilà qu'elle s'ouvre cette porte, au bout de neuf jours d'attente, tandis que Jimin se lève en appuie sur une jambe et cogne du pied son assiette vide.
Même avec la main devant ses deux pauvres yeux fatigués, Jimin sait.
C'est elle.
Il a peur, il est même effrayé.
Jimin se rassoit, recroquevillé et serré au mur abîmé. Il la supplie, supplie de ne pas l'approcher.
Puis elle sort une boîte de conserve et s'approche petit pas par petit pas, la porte claquant derrière elle.
Finalement, Jimin saute sur elle comme un animal et saisi la boîte, affamé.
Il n'ai plus capable de lire, mais découvre quand-même avec sa faible vue la tête de cet animal domestique, qui semble aboyer, sur l'étiquette de ce qui lui sert de repas.
"Tu...je suis un chien maintenant ?" Murmure t-il de sa pauvre voix abîmé, les larmes faisant scintiller ses doux yeux.
Elle sourit. Elle sourit faussement, de ses lèvres pulpeuses en laissant apparaître ses dents.
"Mais voyons, petit....Tu n'es pas un chien."
Jimin relève le menton alors que ses yeux clairs grands ouverts viennent illuminer son visage pourtant si renfermer.
"Je suis qui alors ?"
"Tu es personne."
~Fin du flashback~
~~~
-J'avais un ami quand j'étais petit ? Je demande, déçu de ne pas réussir à me souvenir.
Taehyung réfléchit quelques instants au bord de la route d'une démarche lente en traînant des pieds alors qu'il laisse échapper un son neutre de sa bouche.
-Mmh...oui.
-Comment tu sais ?
-Je sais tout, je vois tout. Je suis tes yeux je te rappelle. Rétorque t-il d'une voix calme, posée, tendre, une voix simplement douce.
Alors qu'il venait à peine de finir sa phrase, un groupe de voix masculines vient envahir mes tympans de façon si brutale.
-Putain Minho, regarde y a le pd là-bas ! S'écrit un premier sur un ton grave et roque qui me fait rater un battement de cœur.
J'ai tant l'impression de connaître cette voix.
-Oh oui ! Comment il s'appelle déjà ?
-On va le savoir maintenant.
Un rire malicieux sort de la bouche du premier alors que sans m'y attendre, c'est mon col qu'il attrape d"une façon menaçante.
Taehyung s'empresse d'attraper le tissu de ma veste pour m'attirer vers lui alors que je me sens paniqué.
Un des garçons me secoue d'avant en arrière pour me faire parler tandis que je peux sentir son haleine venir briser la barrière entre mes narines et l'odeur, puis son souffle chaud contre mon visage. Il est si près.
-Toi là. On te connais, tu t'appelles comment déjà ?
Ma tête fait un petit mouvement de droite à gauche pour lui indiquer ma totale confusion.
-J-je sais pas...
Un rire sadique du côté du groupe d'amis viens m'humilier un peu plus alors que je sens la honte m'enfoncer dans le sol comme un clou.
Puis voilà qu'un premier coup de poing rencontre mon visage.
Taehyung attrape mon bassin pour me faire reculer tandis que je le stop d'une main au visage, lui signalant de s'arrêter.
-Je veux me défendre seul. J'annonce avec légèrement trop d'honneur et de fierté en moi.
Je tire mes doigts un par un pour faire craquer mes os, laisse tourner la nuque trois fois, étire mes muscles, frappe une première fois dans la paume de ma main à l'aide de mon poing et je lance enfin le signal.
-Je suis près.
†•†
À suivre...
VOUS LISEZ
† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\
FanfictionIls m'ont appris à être "Personne" car d'après eux, je le vaut bien. C'est en perdant la vue et la mémoire qu'on s'est permis de me recréer une nouvelle identité. Maintenant, mon nom a disparu au même instant que la lumière. On m'appelle Personne, u...