ƭσσ

352 35 2
                                    

-Es-tu sûr de bien vouloir y aller ? Me demande Taehyung avec cette pointe d'amertume dissimulé ma l'inquiétude de sa voix.

Cela fait une demi-heure que nous sommes en voiture en direction de la prison, à la rencontre des gens qui en savent beaucoup plus sur mon passé et qui en sont l'origine.

-Sûr et certain. Je déclare, déterminé à découvrir la vérité même si je suis conscient qu'une partie de moi va être à nouveau briser.

De toute façon, je le suis déjà. Alors pourquoi faire marche arrière ?

-D'accord mais si tu changes d'avis n'hésite pas à me le dire, promis ? S'assure Taehyung avec une touche d'inquiétude dans sa douce voix.

Je peux entendre un faible bruit indiquant que mon entraîneur serre un peu plus fort le volant recouvert de cuir sous l'effet de l'appréhension mêlée à la colère.

Je me demande pourquoi il est si tendu et se met dans un état pareil. Cette histoire me tourmente, c'est vrai et dire le contraire serait mentir. Mais je ne peux pas encore réaliser. C'est trop tôt. Pour moi, toute cette histoire n'est pas réel et je veux entendre les personnes à l'origine de ce passé si cruel.

Je veux enfin me réveiller de ce cauchemar.

Nous roulons encore quelques minutes avant que le véhicule ralentisse si rapidement, m'indiquant que nous y sommes enfin.

Taehyung vient m'ouvrir la porte tandis que l'air frais vient à nouveau caresser mes cheveux avec douceur.

-Laisse moi t'amener jusqu'à l'accueil, mais je ne pourrai pas venir plus loin avec toi. Et puis même si je pouvais, je n'aurais pas supporté de voir leur sale face. Murmure le bleuté.

J'ai pris note de tout ce que Taehyung a dit, mais je fais comme si je n'avais rien entendu.

Je m'avance d'un pas déterminé avant de mettre le pied dans la prison. Taehyung me suis de près, ce qui me rassure beaucoup, sa présence me détend et me rend serein.
Avec lui à mes côtés je n'ai rien à craindre et j'ai l'impression d'être invincible, de n'avoir peur de rien.

-Bonjour Monsieur ! S'exclame Taehyung au comptoir de l'accueil. Ce jeune homme aimerait parler à M. Park Jaehoon.

-Quel est votre nom ? Demande d'une voix morne le gérant de l'accueil.

Taehyung ne répond pas, mais à la place je l'entends griffonner quelque chose sur du papier avant de le tendre au monsieur.

-Doux Jésus ! S'indigne l'homme à l'accueil. C'est donc lui le fameux jeune homme ! Déclare-t-il avec une touche d'empathie dans sa voix.

Je sais bien que Taehyung n'a pas voulu me dévoiler l'histoire en détail mais il peut quand même parler à voix haute au lieu de griffonner quelques mots me concernant sur un papier !

-Très bien alors si ce garçon veux bien me suivre ! Dit l'homme. Je vais vous confier à un garde qui vous emmènera tout droit en direction de la salle où vous pourrez communiquer avec notre prisonnier.

-Merci infiniment. Je lui réponds, suivi d'un sourire franc.

Je n'entends aucune réponse de l'homme tandis qu'il commence à avancer.

-Je préfère t'attendre là ! Lance Taehyung dans mon dos alors que je lui réponds d'un signe de tête, tout penaud.

-Monsieur Jeon, pouvez-vous emmener ce jeune homme à notre prisonnier 3047 s'il vous plaît ? Demande t-il poliment en plaquant une main sur mes omoplates pour me présenter à son collègue. Quelques pas de derrière moi se rapprochent si précipitamment alors que je peux entendre des messes basses à ma droite. Taehyung doit être en train de chuchoter quelques mots à l'oreille du monsieur.

-Et sa femme, la numéro 1044. Reprend-il en complétant sa phrase de quelques mots.

-Bien sûr. Rétorque M. Jeon d'une voix épuisée. Suivez-moi s'il vous plaît.

~•~

À suivre...

† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant