~ρεɾรσɳɳε~

420 38 9
                                    

/!\ PDV Taehyung

Aujourd'hui nous sommes le 13 octobre, l'anniversaire de Jimin. Comme Jimin était encore sous l'état de choc, nous avions décidé de dormir chez lui dans sa maison.
Je suis déjà réveillé depuis longtemps préparant tous ce qui est nécessaire pour un anniversaire. Bougie, gâteau, cadeaux...
Puis discrètement, à pas de loup, je monte jusqu'à la chambre de mon mochi à moi et entrouvre la porte en veillant à ne laisser passer que ma tête dans l'embouchure.
Mon mochi dors si paisiblement que je peux juste voir une petite touffe de ses cheveux soyeux.
Je m'approche sur la pointe des pieds de sa table de chevet et y dépose un petit papier.
Un sourire tendre se dessine sur mes lèvres quand je referme soigneusement la porte.
Puis en sifflotant je continue à préparer le reste en attendant qu'il se réveille.
Je viens tous juste de finir les derniers préparatifs quand je l'entends se lever et descendre les escaliers.
Vite, j'éteins la lumière et allume seulement une bougie.
Quand il arrive à l'embouchure de la porte, un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres.
Il est là, les cheveux encore ébouriffés et encore à moitié endormit pourtant lui aussi sourit.

- C'est une idée très insolite de fêter un anniversaire dans une cave ! Déclare t-il avec une pointe d'humour dans sa voix en se retenant de rire.

- J'ai toujours des idées insolites chéri ! Je plaisante. Sinon joyeux anniversaire Jimin ! Dis-je en reprenant mon sérieux et en m'approchant de lui pour lui faire un câlin.

- Taehyung... commence à sangloter Jimin. Merci infiniment pour tous. Je me souviens de tous. Puis-je te faire part de mes souvenirs ? Demande t-il d'une façon maladroite et incertaine.

- Bien Jimin, je suis là pour ça ! Je lui répond en lui caressant tendrement les cheveux ce qui eu le don de l'apaiser.

Ainsi, nous nous sommes assis et tout en mangeant du gâteau Jimin me parla de sa vie d'avant. De son premier béguin pour un garçon, de son voisin, d'à côté toujours là pour lui, c'est-à-dire moi, de la découverte de ses parents, du fait qu'il soit homosexuel et l'enfermement dans la cave.

- Tu sais Taehyung, je crois que c'est grâce à toi et à tes cours de boxe que j'ai repris confiance en moi ! S'exclame Jimin. Je suis sûr que je pourrai te battre maintenant ! Déclare t-il d'un ton joueur et déterminé.

- Lol c'est impossible mon p'tit mochi tu as vu la force de mouche que tu as ? Je plaisante en ne croyant pas un mot de ce que mon Jimin me raconte. Si t'as la chance d'y arriver je te promets que je t'emmène dans le restau le plus chic de Séoul ! Dis-je en le mettant au défi.

- Très bien ! Sourit Jimin en se dirigeant et en soufflant sur la bougie pour nous mettre dans le noir complet.





- Hé mais Jimin c'est pas du jeu !



•Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout•

~Park Jimin
~Kim Taehyung



† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant