ι ɓεɠ

338 34 3
                                    

Une douce mélodie de jazz résonne dans la voiture de Taehyung. C'est une musique plutôt joyeuse comparé à la tension que je peux ressentir du côté du conducteur.

-Tu sais, commence Taehyung d'une voix cassée et faiblarde. Je ne t'ai pas laissé le choix en consultant l'avocat afin qu'il nous laisse l'autorisation de revenir sur les lieux de la tragédie mais si tu ne te sens pas près à y aller, dis-le moi.

Je le rassure en tapotant sa cuisse à l'aide de mes doigts, ce qui a le don de le détendre un peu.

-Je t'inquiètes pas. Je veux aussi me souvenir de ce qu'il s'est réellement passé. Tu as fait un bon choix et je suis déterminé à y aller ! Ne doute pas pas de toi ! Je déclare d'une vois douce et paisible.

-Bien. Mais jure moi que tu ne dis pas ça dans le but de me faire plaisir, d'acc ? S'assure Taehyung.

-Oui mon général ! Je pouffe d'un petit rire, détendant une bonne fois pour toute l'atmosphère.

La voiture roule encore quelques instants et je me laisse bercer par la musique avant de soupirer. Puis soudain, alors que j'étais plongé dans les bras de Morphée, je sens la voiture s'arrêter sèchement.

Un doigt chaud vient chaleureusement caresser ma joue.

-Nous sommes arrivés. Chuchote Taehyung à l'entrée de mon oreille.

-D'accord j'arrive. Dis-je d'un bâillement, encore dans les vapes.

Une fois sortie de la voiture, l'air frais s'abat sur mon visage et je reste immobile quelques instants, toujours déboussolé avant de marcher à l'aveugle vers la bâtisse qu'il semblait être autre fois la mienne.

Une fois arrivé devant la portée dirigé par mon entraîneur, j'avale difficilement ma salive et je suis Taehyung qui m'entraîne dans "la cave". Je constate d'après les marches de plus en plus étroites que nous descendons calmement et que l'air devient d'un seul coup plus frais.

Cette sensation de froid me remet en tête des vagues souvenirs désagréables.

-Nous y sommes. Déclare Taehyung d'un ton lugubre.

J'inspecte chaque sensation du mieux que je peux, en explorant au touché les murs, en reniflant chaque petites odeurs, pourtant rien. Rien ne m'aide à me souvenir de cet endroit.

-Taehyung...je murmure d'une petite voix peinée. Je ne vois rien, je ne sens rien et au touché c'est trop dur pour moi de me souvenir. Si j'avais la vue, j'aurais pu, mais là...

Je m'arrête et éclate en sanglots alors que je tente de cacher mon visage entre mes mains.

Deux bras puissants et costauds m'enlacent férocement tandis que je me sens de suite en sécurité, la tête enfouit dans le cou de Taehyung.

-Jimin...murmure t-il tous penaud. Désolé je m'excuse.

Nos voix deviennent silencieuses mais Taehyung ne tarde pas à rejeter le silence glacial qui c'était opposé au bruit.

-Je pense que ça ne changera rien mais toutes les hypothèses sont bonnes. Est-ce que tu dors dans le noir complet ? Demande-t'il bêtement.

-Non j'ai trop peur. Même si je ne peux pas voir la lumière, elle me rassure. J'explique, toujours dans ses bras.

Soudain, après avoir expliqué ça, l'étreinte chaude et rassurante de Taehyung laisse place à du froid et de la peur. Puis un bruit retentit dans la cave comme celui d'un interrupteur quand on éteint la lumière. Tout d'un coup, je commence à apercevoir des formes, puis des objets, jusqu'à tout voir parfaitement net.

Je promène mon regard dans toute la pièce, éberlué par tous les souvenirs qui me reviennent sur le choque. Ils viennent tous à moi tellement violemment que je ne peux m'empêcher de prendre ma tête entre mes mains et de m'effondrer sur le sol glacé. C'est avec mes mains tremblantes que je cherche Taehyung du regard.

-Taehyung reviens, reviens ! Je me souviens de tout maintenant alors ne me laisse pas ! J'implore en regardant partout autour de moi.

Puis quelque chose de chaud vient se coller dans mon dos et deux bras puissants s'enroulent autour de mes épaules.

-Ne cri plus Jimin. Je suis là maintenant. Me rassure t'il en collant sa tête contre ma nuque. Je peux sentir son air chaud

La lumière était donc ce qui m'empêchait de voir...

Me rappelant que je peux maintenant voir, je me retourne brusquement pour redécouvrir le visage de celui qui m'a aidé pendant tout ce temps ci, celui qui, d'après mes parents, n'est pas si inconnu.

Mon souffle de coupe. Taehyung était donc d'une beauté si ravageuse.

Ses cheveux soyeux d'un bleu ciel sublime mettait en valeur ses yeux si clairs, voir même transparent, son nez arlequin et sa bouche si délicate et rosée me faisaient fondre comme de l'or.

Il était vêtu de vêtements simples mais dans ces derniers il ressemblait à un mannequin.

-Taehyung...je murmure. J'avais oublié à quel point tu étais beau...

~•~

À suivre...

† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant