-C'était il 6 ans.
Taehyung commence alors à me raconte en détail les faits, la gorge nouée par l'envie de pleurer.
-Tu étais amoureux d'un gars, vraiment fou amoureux. Je me rappelle plus de son nom mais tu l'aimais fort.
Un jour, pensant que ce garçon ne te voulait pas de mal, il t'a supplié de dire à tes parents que tu étais gay, et tu leur a dit.
Ils l'ont mal pris, vraiment mal pris et ont insinué que tu étais sale, malade et contagieux. Alors, toi qui étais si triste, tu t'es réfugiés chez ton voisin en qui tu avais réellement confiance. Chaque fois que tu te sentais mal, c'est vers lui que tu te réfugiais, dans ses bras pour hurler et pleurer.À l'écouter, ma gorge se sert à mon tour alors que quelques larmes viennent humidifier mes yeux éteints.
-Ce voisin, reprend Taehyung. C'était ton confident. Tu l'aimais beaucoup à ce qui paraît. Comme un meilleur ami. Tu lui parlait sans cesse de ce garçon qui te plaisait tant.
Mais ce jour là, le jour où t'as tout avoué à tes parents, son nom ne sortait même plus de ta bouche. Le seul nom que tu disais était celui de ton voisin, comme si celui-là te réconfortait.
Le lundi, tu es retourné en cours. Et c'est ce jour que tu as appris que le garçon qui faisait battre ton cœur était en réalité fake, qui ne pensais qu'à te détruire. Son amour pour toi était un mensonge, la seule idée qu'il avait en tête était celle de te faire souffrir car tu étais son obsession, tu étais mieux que lui en tout. Alors il l'a fait. Et en plus de t'avoir fait perdre ta famille, il t'a offert la réputation du sale PD.J'ai mal d'apprendre ça, j'ai mal de vouloir entendre la réalité, de prendre conscience de quelle famille je viens, et surtout...
Et surtout que j'ai déjà aimé...
Aimé un homme.
Ou du moins peut-être juste une amourette de jeune.
Je sers mon t-shirt au niveau de mon cœur, blessé par la réalité. Une larme vient faire ton apparition au coin de mon œil pour venir compléter ma mine triste et honteuse qui le suffisait visiblement pas.
-Et le soir, tu t'es encore réfugiés chez ton voisin pour pleurer, après avoir enduré tout ça à l'école et après avoir subi les insultes de tes parents. Mais il a bien fallu que tu rentres.
À peine le pied posé sur le paillasson que ton voisin, qui t'observer de sa chambre, t'a vu disparaître derrière la porte, tiré salement par ta mère.
Le voisin a été témoin de cette agression. Mais ce qui s'est passé à l'intérieur reste un mystère. Il a entendu des hurlements fréquents, des plaintes, des claques, une horreur qu'on fait subir à un gosse.
D'après la police, tu aurais été séquestré. Mais sans tes souvenirs, la police ne peut pas donner une conclusion de ce qu'il s'est passé à l'intérieur. Ce qu'on sait, c'est que tu n'as plus revu la lumière du jour pendant 6 ans.J'ai mal de réaliser une tel chose, d'entendre ce qu'ils m'ont fait, dans quel état ça m'a mis, que tout est leur faute, ou celle de ma pauvre sexualité.
Je voulais savoir.
Je voulais comprendre.
Mais maintenant, j'aimerais tout oublier à nouveau.
Sauf que je ne sais pas encore le pire...
-Tu ne l'as plus vu, complète Taehyung. Jusqu'au jour où...
~•~
À suivre...
VOUS LISEZ
† Personne † ~Vmin~ /TERMINÉ\
Hayran KurguIls m'ont appris à être "Personne" car d'après eux, je le vaut bien. C'est en perdant la vue et la mémoire qu'on s'est permis de me recréer une nouvelle identité. Maintenant, mon nom a disparu au même instant que la lumière. On m'appelle Personne, u...