PROLOGUE

2.3K 51 5
                                    


OC :
nom : Irizawa (いりざわ)
Prénom: Ame (あめ)
Couleur des cheveux: café (couleuuuur caféeeee)
Couleur des yeux : bleu pastel
Taille: 1m65 (pas beaucoup plus grande que levi)
Âge: 22ans

An 845:

- Émie reviens !
Je poursuivais ma sœur dans les rues du district quand soudain un éclair apparut, puis une tête dépassant du mur !
Je restai plantée là sans rien pouvoir faire en observant le collosal ouvrir une brèche.
Un spectacle d'horreur s'offrait à moi, les titans s'engouffraient de plus en plus dans l'enceinte, les gens autour de moi se bousculaient, fuyaient tandis que mes jambes refusaient le moindre mouvement.
"Un cauchemar, c'est un cauchemar" me criai-je intérieurement, mais tout cela était bien réel. Une petite voix me tira de ma léthargie "Ame, qu'est ce qui se passe ? J'ai peur ...". Je me tournai et regardai Émie sangloter sur le sol, elle était ma seule famille et je me devais de la protéger.
J'attrapai alors sa main et me mis à courir. Je dévalais les rues, tentant d'échapper à cet enfer quand soudain, alors que nous tournions à gauche dans une rue, nous vîmes en face de nous un titan de quatre mètres.

La peur me paralysa de nouveau et des larmes coulèrent sur mes joues "c'est fini, c'est aujourd'hui que je vais mourir, qu'Émie va mourir" pensai-je.
Le titan se rapprochait de plus en plus de nous, Émie me criait que nous devions fuir mais mon corps était figé.
Je lui murmurai : "toi pars, j'en suis incapable".
Mais elle continuait de tirer sur mon bras, je lui hurlais de fuir mais elle refusait de m'abandonner. Alors que le titan se tenait à quelques pas de nous, il se pencha et saisit la jambe de ma petite sœur. Elle tomba à plat ventre sur le sol, ses ongles raclaient les pavés alors qu'elle me suppliait de l'aider.
Le titan la souleva et déchira son corps frèle à l'aide de ses dents. Son sang gicla sur mon visage et le mien ne fit qu'un tour. Je me levai et courus dans la direction opposée.
Elle avait huit ans et elle était morte car sa soeur de dix neuf était faible.

Ce jour là, je décidai que pour Émie je contribuerais au salut de l'humanité. Pour Émie je rejoindrai le bataillon d'exploration.

_______________________________________

Coucou, c'est ma première fanfic donc soyez pas trop durs svp ^-^.
Désolée pour les fautes...
Je posterai la suite bientôt, dites moi si ça vous plaît !
Bises.

[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant