~quatre heures plus tard~
Durant le trajet l'état de la merdeuse s'était détérioré.
Elle était brûlante et pâle comme un linge, j'accélèrai légèrement.
J'avais sûrement du attraper quelque chose car une boule se formait dans mon ventre, mon coeur battait plus rapidement que d'habitude et j'avais des sueurs froides...
Une fois enfin au Q.G il faisait nuit noire, je pris la merdeuse dans mes bras et l'amenai dans le labo d'hanji qui servait en quelque sorte d'infirmerie.
Je la posai sur un lit et écartai les mèches brunes qui collaient sur son front.
Hanji s'approcha :
- Qu'est ce qui lui est arrivée ?
- Tch, qu'est ce que j'en sais.
Hanji s'approcha de la merdeuse et lui retira sa chemise. Machinalement je tournai la tête.
Hanji repris la parole rapidement:
- C'est pas une blessure causée par un titan ça...
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- C'est la forme d'une lame d'équipement, c'est un soldat qui lui a fait ça...
Un soldat... Une colère inexpliquée montait en moi.
- Soigne la d'abord on verra ça après.
- Comme tu veux Levi.Je rentrai dans mon bureau en laissant la merdeuse à Hanji, mais impossible de m'endormir. Elle ne quittait pas mon esprit. Cette blessure non plus. Un soldat aurait fait ça ? Si je le trouve il va... Je vais... Il va y avoir un meurtre !
Vers une heure du matin j'abandonnai l'idée de dormir et me rendis de nouveaux dans le laboratoire.
Elle était assise sur une chaise à côté du lit. Je décidai alors de lui parler de mes symptômes:
- Je crois que je suis malade, depuis l'expédition j'ai une boule dans le ventre. Mon coeur bat plus vite et j'ai des sueurs froides.
Hanji afficha un sourire amusé.
- Moi je crois que tu t'inquiètes pour Irizawa Levi
- Tch, c'est ridicule.
- Bon je te laisse la surveiller, bonne nuit.
Puis elle sortit. La merdeuse était allongée dans le lit, un bandage ensanglanté sur la hanche. La faible lumière qui éclairait le labo me permis de voir son visage livide, elle avait les sourcils froncés et semblait souffrir. Pour je ne sais quelle raison la voir souffrir ainsi me mettait hors de moi. Dès demain j'irai parler à Erwin de cette blessure. En attendant, je m'assis sur la chaise qu'Hanji occupait et restai toute la nuit près du lit.
~le lendemain matin~
Finalement, je m'étais endormi sur la chaise. Alors que j'ouvrais les yeux le soleil venait de se lever et le visage de la gamine s'était adouci, elle ne semblait plus souffrir. Je me penchai juste au dessus de son front et y posai mes lèvres, elle était brûlante. Je reculai brusquement. Non mais qu'est ce que je fais ?! Et puis je m'en fou de cette gamine !
Je me dirigeai alors vers le bureau d'Erwin.Pdv Ame:
Je sentais le soleil sur ma peau, mais je percevais une présence à mon chevet, je décidai alors de ne pas ouvrir les yeux. Soudain, un souffle chaud sur mon front puis un contact glacé, il semblait que l'on m'embrassait la tempe... Mon cœur s'emballa sans que je comprenne pourquoi. Alors que le contact se brisait et que la présence s'éloignait j'entrouvris discrètement les yeux et aperçus le caporal chef... Lui ? Pourquoi a-t-il...Pdv Levi:
Une fois devant le bureau d'Erwin je frappai et poussai la porte sans attendre sa réponse.
-'faut qu' on parle
- assieds toi, je t'en prie
-pas le temps, je sors du Labo d'Hanji, l'autre merdeuse à une blessure qui correspond à celles infligées par les lames de l'equipement tridimensionnel. On ne peut pas se permettre d'avoir des traîtres dans nos rangs.
- je vois... Tu as une idée de qui cela pourrait être ?
Je ne sais pas pourquoi mais la merdeuse ne quittait pas mon esprit, en particulier la fièvre qu'elle avait au moment où j'avais quitter l'infirmerie... Tch, j'espère que cette plaie ne s'est pas infectée... Si c'est le cas elle pourrait perdre ses jambes, avoir un empoisonnement du sang et mourir ou...
Erwin coupa le fil de mes pensées.
- Alors ? Réponds moi tu penseras à elle plus tard.
- Tch, on a qu'à lui demander si elle s'en souvient.
Erwin et moi nous dirige âmes alors en direction du labo d'Hanji.Pdv Ame:
À peine dix minutes après son départ caporal nain de jardin ramena major sourcils géants. Mais alors que je croisai son regard je ne pus m'empêcher de rougir et de détourner les yeux. En repensant à la scène précédente.Pdv Levi:
Quand la merdeuse m'apperçut elle devint rouge pivoine et tourna la tête avant de fixer le mur... Oi, ne me dites pas qu'elle était éveillée quand... Merde.Pdv Ame :
Le major s'éclaircit la voix puis m'adressa la parole:
- Te souviens tu de quelque chose concernant ta blessure à la hanche.
Hein ma blessure ? Quelle blessure ? Je dirigeai mon regard vers mon bassin. J'avais effectivement un bandage couvert de sang.
Quelques brides de souvenirs me revinrent.
- oui, enfin je crois... Je me souviens être en train d'achever un titan quand un soldat se dirigea vers moi, un soldat... roux il me semble... Il articula quelque chose que je ne compris pas avant... Avant de s'élancer dans ma direction. Il avait sortit sa lame, il visait mon cœur je pense mais je réussi à dévier la trajectoire. Après ça trou noir.
Le gnome pris la parole
- ses yeux, de quelle couleur étaient-ils ?
- vert je crois...
Sur ces mots le caporal sortit en claquant la porte.
_______________________________________À suivre.
Voilà c'est tout.
Bises.
VOUS LISEZ
[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir
FanfictionAprès la mort de sa soeur, Ame s'engage dans l'armée afin d'aider l'humanité. Elle tombe amoureuse de son supérieur Levi. L'histoire se passe entre la première apparition du collosal et la deuxième donc pas de spoil promis ! Histoire en cour d'écri...