CHAPITRE 10

987 31 19
                                    

Pdv Levi :
Cela faisait des heures que nous chevauchions, elle se tenait loin devant moi entourée de son escouade.
Son corps était droit et crispé, tout ses muscles tendus. Sa silhouette fine filait dans l'air. Mon attention était accaparée par cette vision, si bien que je mis un temps considérable à remarquer le titan qui lui fonçait dessus.
Un déviant de quinze mètres.
Elle s'envola vers lui, son grappin se planta dans la chair rose et bombée du titan. Alors qu'elle se rapprochait de sa nuque il la saisit d'un geste disgracieux.
Je donnais un coup violent dans mes étriers mais mon cheval n'accélèra pas.
Le titan la rapprochait de plus en plus de sa bouche. J'étais trop loin. Trop loin pour intervenir. Il la pressait entre ses doigts.
Elle hurlait de douleur. J'avais beau me précipiter dans sa direction, je n'étais toujours pas assez près.
Ses cris, ils m'étaient insupportables.
D'un coup, le silence se fit et le titan s'écroula. Je vis un grand blond s'éloigner de la dépouille du déviant, en portant Ame.
Une colère montait en moi. Il avait les bras autour d'elle et elle semblait évanouie. J'eu la brutale envie de le tuer.
J'enrageais de ne pas être celui qui l'avait sauvée, de ne pas être celui qui la tenait dans ses bras.
C'était comme si j'étais... Jaloux.

Pdv Mark :

Elle était là, dans mes bras. Ses cheveux bruns caressaient mon visage et portaient jusqu'à mes narines une odeur de savon au lilas et à la groseille.
Depuis qu'elle était devenue notre caporal mon amour pour elle n'avait fait que grandir. Je ferai tout pour l'avoir, tout.
J'avais attendu ce moment si longtemps... Je l'avais sauvée, je la portait dans mes bras et elle me serait reconnaissante.
Elle finira mienne coûte que coûte.
Son visage endormi était si doux, je la hissait sur mon cheval et repris le galop.
Elle était évanouie mais par moment elle prononçait des mots... Enfin un nom plutôt...
- Le... Levi...
Pourquoi ?! Pourquoi le nom de ce nain ?! J'avais d'ailleurs remarqué qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Mais si il pense pouvoir l'avoir il se trompe... Elle est à moi.

Pdv Levi:
J'avais gardé le blondinet à l'œil. Alors que nous arrivions il fit glisser ses mains des hanches d'Ame à ses cuisses et les caressa à plusieurs reprises. NON MAIS IL SE PREND POUR QUI CE CONNARD !
Je mis pied à terre et me précipitai vers lui.
-Oi ! Je vais l'emmener à Hanji moi même.
- Non je m'en occupe.
Je l'attrapai par le col mais il continua de parler.
- vous êtes sûrement très occupé, pourquoi vous dérangeriez vous pour un simple caporal ? Il y aurait-il quelque chose entre le caporal Irizawa et vous ? Ou bien peut être vous ennuyez-vous et jouez les infirmières novices. Déclara-t-il d'une voix autaine.
- TU TE FOU DE MA GUEULE MORVEUX ?
- morveux ? Mais il me semble qu'Ame à le même âge que moi... Ne seriez-vous pas un peu vieux pour elle ?
La colère qui s'était emparée de moi devint incontrôlable. Mon genou s'envolla dans ses côtes qui craquèrent violemment.

- CAPORAL CHEFFF !!!
Je ne me retournai pas, pas maintenant. Pas tant qu'il ne serait pas sur le sol à m'implorer de ne plus lui faire de mal.
- CAPORAL ! ON A BESOIN DE VOUS ICI !
Tch !
Je tirai sur son col.
- Si tu la touches tu regretteras de ne pas t'être fait bouffer par un titan.

Tch il m'insupporte... "morveux"... Ils ont le même âge. C'est vrai quel âge a-t-elle ? Dix-sept ? Seize ? J'en sais rien... Et puis pourquoi il l'appelle par son prénom ?! Ils sont si proches ?

Peut être qu'elle serait mieux avec lui...

_______________________________________
Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas posté...
Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu. Merci à SaphirAkane de m'avoir donné des idées :), allez voir sa fanfic snk "La Voix De La Liberté".
Voilà bises.
À suivre...

[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant