CHAPITRE 11

1.4K 43 32
                                    


~deux jours plus tard~

Pdv Ame:
Une nouvelle fois j'avais fini inconsciente à la fin de l'expédition...
J'avais été assez occupée avec mon escouade ces derniers temps et je n'avais pas pu voir Levi. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment cherché à me voir non plus...
Après un entraînement épuisant je rangeais les équipements tridimensionnels quand une voix masculine m'interpella.
- Oi !
Je tournai la tête et plantai mes yeux dans un regard gris. Il continua.
- J'ai réfléchis et je ne pense pas que...
- HEEE CAPORAL IRIZAWA VENEZ VOIR ! cria mark.
Levi soupira.
- Passe dans mon bureau il faut que je te dise quelque chose.
Puis il s'en alla, je me dirigeai vers Mark et d'une voix irritée déclarai:
- Quoi !
- On pensait aller en ville pour sortir un peu du Q.G vous nous accompagnez ?
Sur le même ton froid je répondai:
- Non, j'ai des choses à faire.
Je le laissai là pour aller prendre ma douche.
Alors que l'eau chaude glissait sur ma peau et décollait la boue sèche et la sueur je réfléchissais.
Que voulait-il me dire ?
"Passe dans mon bureau il faut que je te dise quelque chose". Ça n'avait pas l'air d'une bonne nouvelle. Une quinzaine de minutes plus tard, je marchais dans le couloir en direction de son bureau vêtue d'un pantalon d'uniforme et d'une simple chemise blanche.
Une fois devant la porte j'hésitai à toquer. Et si c'était vraiment une mauvaise nouvelle ? Et si il ne voulait plus me voir ?
Pour couper court à ces pensées, j'entrai sans même frapper.
Il était assis en train de remplir des papiers. Ses mèches noires retombaient sur ses yeux. Il releva la tête et transperça mon regard.
- Je vais faire court. Je ne pense pas que l'on soit fait l'un pour l'autre c'était une erreur. Ce sera mieux pour toi.
Il replongea ses yeux dans la paperasse.
Mes jambes s'engourdirent et mon cœur se serra. Sans m'accorder un regard il repris :
- Tu peux t'en aller.

Pdv Levi :
J'y avais longuement réfléchi pourtant en prononçant j'eu l'impression de faire une erreur. Mais d'un coup elle frappa des paumes sur mon bureau me forçant à la regarder.
- TU TE FOUS DE MOI ? TU DIS ÇA SANS MÊME PRENDRE LA PEINE DE TE LEVER OU DE DONNER DES EXPLICATIONS ET TU OSES DIRE QUE C'EST MIEUX POUR MOI ?!
Je me levai brusquement et contournai le bureau pour me placer en face d'elle tout en soutenant son regard.
- OUI C'EST MIEUX POUR TOI ! TU SERAS MIEUX AVEC QUELQU'UN DE TON ÂGE ! TU SERAS MIEUX AVEC QUELQU'UN QUI SAIT EXPRIMER SES SENTIMENTS ! IL TE RENDRA SÛREMENT PLUS HEUREUSE LUI ! TU N'EST PAS FAITE POUR ÊTRE AVEC MOI !
Je ne pensais pas un seul de ces mots.
Elle sembla décontenancée et se calma légèrement. Toujours de manière agressive mais sans crier elle dit:
-Comment ça lui ? De qui tu parle ?
- De l'abruti blond dans ton escouade.
Son regard montrait à quel point elle était furieuse.
- Premièrement j'en ai rien à foutre de Mark ! Deuxièmement c'est pas à toi de décider qui est fait pour moi ou non ! Et troisièmement j'ai 22 ans je ne suis plus une gamine je fréquente qui je veux !
- 22 ans ?!
Toujours aussi agressive elle répondis :
- Oui et alors ?!
- C'est pas si jeune que ça tu fais moins...
Elle se rapprocha.

Pdv Ame:
Mes émotions s'étaient emparées de moi je ne contrôlais plus rien, mes paroles et mes gestes m'échappaient.
- Si toi tu ne veux plus me voir dit le clairement. Mais ne me met pas tout sur le dos!
Je tremblais, j'étais submergée de sensations qui cherchaient à sortir par tous les pores de ma peau. Je n'arrivais plus à réfléchir.
- Non ça n'est pas ça. Je ne veux pas arrêter de te voir.
- ALORS QUOI ?!
Il me répondis en criant lui aussi.
- C'EST JUSTE QUE JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS MALHEUREUSE AVEC MOI !
Son regard était brûlant, mon corps tremblait de plus en plus.
Des mots que jamais je n'aurais cru prononcer sortirent de ma gorge.
- C'est ridicule... Comment je pourrais être malheureuse avec toi alors que ce sont les seuls moments où je me sens réellement vivante ! Toutes ces sensations... Je ne les ressens qu'avec toi.
Je voudrais être plus souvent avec toi, plus proche de toi... Comme ce moment dans la forêt.
Mon corps tremblait comme une feuille je brûlais de l'intérieur et mes poumons refusaient de respirer normalement.
Il se rapprocha de moi, et glissa ses doigts dans les miens. Une fois à quelques centimètres de mon visage, il murmura :
- Tu es sûre ? Je suis pénible, froid et renfermé.
- Tant mieux je suis pénible aussi.
Il eut un rictus amusé et plaça ses lèvres contre les miennes, nos langue entamèrent une danse régulière.
Il avança jusqu'à ce que je sois dos au mur. Il coupa notre baiser et descendit dans mon coup. Il l'embrassa à différents endroits puis suçota ma peau. Mon cœur s'emballait, j'en voulais plus, je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je glissai le long du mur jusqu'à être allongée sur le sol. Il se plaça au dessus de moi tout en continuant à m'embrasser dans le coup. J'ouvrai sa chemise et passai mes mains sur son torse, je suivai les lignes que formaient ses muscles.
Il saisit ma chemise et l'ouvrit en arrachant les boutons avant de la retirer. Il plaça ses mains sur mes hanches avant de descendre sa bouche sur mon buste. Alors qu'il entamait un suçon sur ma poitrine je senti une bosse taper ma cuisse droite. Je plaçai mes mains dans le bas de son dos afin de le rapprocher encore plus de moi.
J'ouvrai les boutons de son pantalon et le retirai. La bosse grossissait à vue d'œil, je jouais avec l'élastique de son sous-vêtements.
Il m'embrassait de nouveau sur la bouche et je m'apprêtais à passer sa main entière dans son caleçon quand la porte s'ouvrit brusquement.
- Caporal chef, Erwin m'a envoyer vous chercher mais vous n'étiez pas dans votre bureau et...
Il releva la tête d'un coup.
- OI ! DÉGAGE !
- je... Je voulais pas vous déranger je... Caporal Irizawa ?!
- DÉGAGE PUTAIN.
Levi semblait furieux.
Je me dégageai et attrapai ma chemise pour me couvrir la poitrine avec avant de sortir précipitamment.
Je dévalai les couloirs en direction de ma chambre.

_______________________________________

Bises...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant