CHAPITRE 6

1K 43 3
                                    

Pdv Ame:
J'ouvris les yeux et découvris ma chambre vide. Le caporal était parti.
À sa seule évocation mon ventre se mit à s'engourdir. Je sortis de ma chambre pour échapper à ces pensées idiotes qui traversaient mon esprit.
Alors que je marchai sans vraiment faire attention à mon environnement je percutai quelqu'un.
-Oi. Regarde où tu marches !
Nos regard se croisèrent, il entrouvrit la bouche afin de parler. Je coupai cours à sa tentative.
-Je... Je dois y aller.
Il attrapa mon bras.
-Erwin veut te voir.
Puis le caporal partit, pourquoi est-il si froid ? Après tout peut être qu'il regrette les événements d'hier soir...
Je ne sais pourquoi mais cette pensée réduisait mon coeur en miette.
Une fois devant le bureau du major je soufflai un bon coup tentai d'effacer les émotions que trahissait mon visage et toquai à la porte.
- Entrez, ah Irizawa bonjour. Assis toi je t'en prie.
Je pris place sur le siège en face de lui.
- tout d'abord je tiens à m'excuser pour le comportement de Fayle, sois en sûr il a été puni en conséquence... Et même exagérément par Levi... Bref revenons en à la raison de ta présence ici.
Il ne le précisa pas mais je supposais que Fayle était le soldat roux.
Il poursuivit.
- Comme tu le sais la précédente expédition fut la cause de nombreuses pertes. Notamment dans les rangs des chefs d'escouades. Je souhaite te promouvoir caporal, qu'en penses-tu ?
- C'est un immense honneur mais je n'ai aucune idée de comment on dirige des troupes et...
Il ne me laissa pas le temps de finir.
- C'est pour cela que j'ai pris la liberté de demander à Levi de t'aider avec tes troupes au départ. Jusqu'à ce que tu sois plus à l'aise
-Mais...
Une fois encore il me coupa.
- Très bien, vous pouvez aller dans la cour et rencontrer votre escouade caporal Irizawa.
Pfff, de toute façon c'est peine perdue il ne m'écoutera pas...
-Bien !
Je me retirai après un salut médiocre.

Une fois dans la cour je vis un groupe de cinq personnes parfaitement alignées, un peu plus loin adossé à un arbre, le caporal chef.
Je me plaçai devant ma nouvelle escouade sous son regard glacé.

Je me raclai la gorge.
- bonjour, je suis votre nouvelle cheffe d'escouade... Je m'appelle Irizawa Ame... Présentez vous... Euh s'il vous plaît ?
Moi qui voulais paraître dure et affirmer mon autorité, c'est un échec cuisant. Mais malgré ma prise de parole déplorable ils respectèrent mon "ordre".
Mon escouade était donc composée de Mark, Élon, Frisha, Marie et Grauwn.
Il était là à me fixer, attendant un ordre.
- euh... Je vais... Vous allez...
Je perdais mes moyens quand le caporal chef se redressa en râlant. Il se plaça à mes côtés et d'une voix dure déclara:
- On va vous évaluer, mettez vous par deux et commencez des combats à mains nues.
La journée se déroula sans que nous nous adressions directement la parole. Alors que mon escouade rangeais le matériel il entama une phrase.
- viens il faut qu'on...
Mon corps se crispa et des mots que je ne contrôlais pas sortirent de ma gorge.
-Désolé je ne peux pas, je dois y aller.
Mes jambes se mirent à s'éloigner.
- Oi, attend !
Rien à faire, je ne contrôlais plus rien. Peu de temps plus tard j'étais dans ma chambre. Seule.
Je ne peux pas... C'est trop douloureux... Aimer quelqu'un c'est...
Mieux vaut que je m'éloigne. Que je m'éloigne de lui.
_______________________________________
Ce chapitre est extrêmement court, pardon.
Mais je trouvais que c'était un bon moment pour m'arrêter.
Le suite sortira bientôt.
Voilà bises.

[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant