~3 jours plus tard~
Pdv Ame :
Trois jours que mon corps refusait de sortir de ma chambre.
Des images du passé me revenaient continuellement...
Une scène en particulier...
~FLASH-BACK~
[quelques mois après le suicide de mon père]J'étais à la rue, j'avais faim et plus aucune envie de vivre. Je me dirigeais sans raison vers un attroupement, au milieu un garçon un peu plus âgé que moi se battait avec un couteau contre un adulte. Il avait les cheveux noir d'ébène, et quand nos regards se croissèrent je remarquai ses yeux.
Ils étaient gris métallique, son regard étonnamment froid me glaça le sang. Je reculai et me laissai glisser le long d'un mur jusqu'au sol, décidée à attendre la mort. À la fin du combat l'attrouppement se dissipa ne laissant la sur le sol que le corps inanimé de l'adulte. Après une heure ou deux le garçon réapparut et se dirigea vers moi.
- Oi, qu'est ce que tu fais encore sur le sol ?!
- Dégages, laisses moi mourir.
- Tch, t'es vraiment conne...
Puis il me lança un quignon de pain qui atterrit sur le sol. Comme je ne le ramassais pas il le pris et me l'enfonça dans la bouche.
- Tu vas le manger ou je deviendrai violent.
Je mordis dedans, il était aussi dur qu'une pierre mais cela faisait tellement de jours que je n'avais pas mangé... Puis le garçon s'assit à côté de moi.
-Pourquoi tu veux mourir ?
Après que je lui ai expliqué le cas de mon père il me tendit son couteau.
- Tiens, si tu veux vraiment mourir tranche toi les veines. Mais si tu veux vivre sers t'en pour te battre et vis.
Ton nom ?
- Ame...
- Bats toi Ame.
Puis il partit sans jamais revenir, enfin...
~FIN DU FLASH-BACK~Je me levai d'un coup, les yeux ! Les yeux, ses yeux, ce sont les même que ceux du caporal ! Ses cheveux, sa voix tout !
Alors... Ce serait lui... Comment j'ai pu ne pas le remarquer ?!
Je me ruai vers mon sac et fouillai dedans.
Je le sortis, ce couteau...~Quelques heures plus tard~
J'étais adossée à un mur avec le couteau dans mes mains quand la porte s'ouvrit d'un coup. La chambre que j'avais gardée dans la pénombre été envahie par la lumière aveuglante du soleil. Mes yeux s'étaient accomodés à cet environnement sombre alors quand la lumière s'engouffra elle m'aveugla pendant un certain temps. Un temps assez long pour que la personne qui venait d'ouvrir la porte entre et la referme derrière elle sans que je puisse l'identifier. Mais je n'eu pas besoin de mes yeux pour comprendre.
- Oi, pourquoi tu n'es pas venue manger... Tu comptes mourir de faim ?! Et puis elle est où ta camarade de chambre ?
- Elle est morte dans l'expédition, et puis fouts moi la paix.
Il se rapprocha de moi pour mieux voir. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit la lame .
- Où tu l'as eu ?! Sa voix était faible, presque étouffée.
- Tu ne te rappelles pas ?Pdv Levi:
Ce couteau... C'est le mien... Mais je l'avais donné à... Pas de doute c'est le même, il a cette griffure sur le manche. Mais alors la merdeuse serai... C'était quoi son prénom déjà ? Cette fille sur le sol...Pdv Ame
Après un petit moment je repris la parole :
- C'est toi qui me l'as donné.
Le caporal fixait toujours le couteau en restant silencieux.
Il s'assit à côté de moi, saisit le couteau puis coupa une tanche d'un bout de pain qu'il avait apporté. Il me le tendis et je le mangeai sans rechigner. Sans que je sache pourquoi des larmes se mirent à rouler sur les joues.
Puis d'une voix rauque il murmura mon prénom.
-Ame.
C'était la première fois qu'il m'appelait ainsi et la surprise me fit tourner la tête vers lui. Il plaça une main à l'arrière de mon crâne et passa un doigt sur mes joues afin de sécher mes larmes. Il descendit sa main de mon cuir chevelu à ma nuque avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Elles étaient glaçées mais son souffle brûlant se déversait dans ma gorge. Il rapprocha son corps du mien et passa son autre main derrière mon dos.
Le manque de souffle nous força à briser notre étreinte. Il colla son front au mien.
- Tu occupais constamment mon esprit, toi la fille assise sur le sol. Je me demandais si tu étais morte, si tu t'étais battue. Puis je t'ai revue au bataillon sans te reconnaître et là encore tu ne quittes pas mes pensées.Sans répondre je rapprochais encore plus mon corps du sien. La main qui se tenait dans mon cou était maintenant posée sur le sol. Je la saisit et entremêlai nos doigts. Puis lui rendit son baiser. Quand je dus de nouveau reprendre mon souffle je calai ma tête au creux de son coup sans lâcher sa main. Puis je m'endormis.
_______________________________________
Bises.
VOUS LISEZ
[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir
FanfictionAprès la mort de sa soeur, Ame s'engage dans l'armée afin d'aider l'humanité. Elle tombe amoureuse de son supérieur Levi. L'histoire se passe entre la première apparition du collosal et la deuxième donc pas de spoil promis ! Histoire en cour d'écri...