Je pars en vacances aujourd'hui donc je poste la suite tout de suite. Je ne sais pas si j'aurai internet et ducoup si je pourrai poster... On verra bien.
Pdv Ame:
Il avait insisté pour diriger le cheval, J'avais donc pris place derrière lui sur la selle.
Juste avant de s'élancer il dit:
- tiens toi, tu vas tomber.
- c'est bon je me tiens à la selle je ne tomberai pas.
- c'est pas comme ça qu'on se tient.
- Ah bon ? Comment alors ?
- ne me force pas à le dire...Je glissai alors mes bras autour de son torse et rapprochai mon corps du sien, j'aurai préféré qu'il admette qu'il en avait envie...
Une fois devant le mur je me décollai de lui.
- Pourquoi tu...
Il fut coupé par le soldat de la surveillance.
- LE CAPORAL IRIZAWA EST DE RETOUR AVEC LE CAPORAL CHEF ! BAISSEZ LE MONTE-CHARGE.
Une fois en haut du mur il fut assailli par une dizaine de soldats, j'en profitai pour m'éclipser.Le soleil était presque couché, je me rapprochais de la partie du campement assignée à mon escouade.
- CAPORAL IRIZAWA !
Frisha courut vers moi une larme à l'œil.
- Vous êtes partie sans prévenir !
Ils se mirent tous autour de moi, me reprochèrent d'être partie sans eux, et exprimèrent à quel point ils s'étaient inquiétés à leur manière.
" Nous sommes des soldats, on peut mourir à tout moment. Inutile de créer des liens." c'est ce que je leur aurait répondu avant. Avant lui... Mais maintenant, une dernière fois j'ouvrirai mon cœur. Pour eux.
Pour lui.
Et avant de souffrir de nouveau je serai heureuse.
J'avais peu à peu appris à connaître mon escouade, eux, leurs familles, leurs caractère.
- Élon, un homme baraqué ayant une tête de plus que moi. Il était d'âge mur, avait une femme et deux petits enfants. Il était calme et réfléchi.
-Frisha, une rousse un peu plus âgée que moi, très émotive. Elle avait un petit ami et le voyait lors des jours de repos.
- Graunw, un homme de taille moyenne, brun. Il semblait avoir la trentaine, le plus souvent silencieux je ne savais rien de lui.
-Marie, une brune du même âge que moi. Elle était légèrement plus grande et ne parlait jamais de sa famille non plus.
-Mark, un homme de mon âge. Toujours joyeux et souriant. Il était plutôt beau, grand, blond avec de magnifique yeux bleus. Il partageait facilement ses émotions et peinait à les cacher.
Après une soirée à me faire sermonner et à promettre de ne plus partir seule, quand tout le monde fut parti Mark s'approcha de moi.
- Je suis heureux que vous soyez revenue caporal.
- Arrête de me vouvoyer ! On a le même âge.
- D'accord... Je suis heureux que tu sois revenue. Tu m'aurais énormément manqué.
Puis il me souhaita bonne nuit et parti se coucher.~le lendemain~
Alors que j'ouvrais les yeux j'aperçus Levi, adossé à une pile de caisses en bois, me fixer.
Je me relevai, il s'approcha.
- T'étais où ?
- Comment ça ?
- Hier, à peine arrivé t'as disparu.
- ah... Je devais voir mon escouade et... J'avais du travail...
Il se retourna et commença à partir.
-Tch, tu viendras me voir quand tu décideras de me dire la vérité.
- on verra...
Ma réponse l'avait surpris, il tourna la tête et me regarda. Je lui souris, il ne fit pas la même chose mais une lueur dans ses yeux trahissait un centain amusement.
Puis il continua de s'éloigner. Lorsqu'il fut à deux mètres de moi il s'arrêta et me cria sans même se retourner "t'es plutôt belle quand tu dors au fait".
Je sentais mes joues se colorer.
Ça ne s'améliora pas quand je remarquai que Mark nous observait. Et qu'il était sûrement là depuis le début...
Malgré cela il s'avança vers moi et me dit bonjour comme si de rien n'était.~quelques heures plus tard~
Le major avais annoncé la fin de l'expédition, tout le camp s'affairait à préparer le départ.
Je plaçai des sacs de rations sur un chariot quand Mark s'approcha de moi.
- Besoin d'aide ?
J'acquiescai.
Il pris le sac que j'avais dans les bras d'une main et en saisit un autre.
Une fois les préparatifs terminés nous prîmes place sur nos montures en bas du mur.
Le bataillon s'elança._______________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
[Levi X OC] Une Étoile De Désespoir
FanfictionAprès la mort de sa soeur, Ame s'engage dans l'armée afin d'aider l'humanité. Elle tombe amoureuse de son supérieur Levi. L'histoire se passe entre la première apparition du collosal et la deuxième donc pas de spoil promis ! Histoire en cour d'écri...